Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Beaux camping beaux mobil home manque de distentation entre les gens au soirée cause virus
Et bémol la piscine pas propre sur les quinze jours que nous avons était on a retrouvé des escrement humain deux fois dans la piscine qui en principe aurais dut être vidé et désinfecter là non on retire et ces tout rien que pour cela je n’irai plus et l’eau blanchâtre

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2020

camping formidable une equipe d animation super (jojo le poete,tat et solena les rayons de soleil,steph et jerem hilarant,mimi et flavie des amours tout le reste de l equipe au top. camping a decouvrir sans faute mobil home c04

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Moments passés dans ce camping très sympathique, les salariés sont super professionnel et gentil souriant toujours de bonne humeur et sa fait du bien...
Le mobile home très bien TV, clim, terrasse top :)

seul petit bémol la piscine très froide malgré qu'elle est annoncé être chauffé je doute que ce soit le cas.

Ce que j'ai adoré : animation et spectacle même en basse saison et sa c'est trop cool

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2020

Camping les gestes barrières non respecter serveur masque sous le menton ou pas passe tpe aux clients sans désinfection l'un après l'autre piscine toboggan pas mis en route obliger de reclamer pareil pour jeux enfants on me vois aucun aninateur autour de la piscine les aller manque lumière marche pas route pas bonne état pour un fauteuil roulant marre d'eau des qu'il pleut trou sur la route le personnel nettoyage ce moque des locataires a côté ils parlent très fort et vont un bruit enfer le jardinier coupé avec matériel thermique a 9h du matin super presque plus de produits à l'épicerie le pain mis dans une paniette sur le contour tous le monde ce serre touche le pain juste du gel pour se désinfecter les mains à la piscine aucun co'trole dans mobihlonne manque vaisaille balai cassé etc piscine pas chauffer à 26 comme dit pris mesure 21 degrés et pas très propre par moments pas nettoyage après une tempête sur la photo apparer grande mais3 toute petite à part le soir ou l'animation quand elle pas annulée et pas mal mais reste de niveaux moyen car les thèmes sont revues et revues et revoir le languages un peu cru pour les enfants j'étais déjà en camping et séjours à l'étranger vue bien mieux le service minimum pour 4 Étoiles ne vaut que 3 étoiles sur la Vendée un 4 étoiles vaut 5 étoiles ici largement passer votre chemin

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2020

camping parfait personnel au top mobilhome parfaitement propre et fonctionnel animation très bien piscine chauffer au top dommage quelle soit pas couverte en cas de mauvais temps sinon très bon séjour pour moi super merci a tout le personnel