Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2020

Vacances au camping paradis le pearl
Les meilleures vacances de toutes ma vie !! Best équipe d’animation des spectacles géniaux
Tout les soirs dés soirée animés par les animateurs/animatrices !

Repas à thème toutes là semaines !

Bref meilleur camping de France

Je vous conseille vivement le camping paradis le pearl

Alan

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2020

ma famille et moi meme avons passe un sejour vraiment au top, des animateurs tres gentils et surtout à l ecoute et tres tres present du matin 8h au soirees d une tres grande qualité.....un service de navette super, un resto et un bar top
un complexe aquatique avec des equipements de qualite.
tout le monde à profiter et nous reviendrons des l ete prochain....mais c loin.......

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Beaux camping beaux mobil home manque de distentation entre les gens au soirée cause virus
Et bémol la piscine pas propre sur les quinze jours que nous avons était on a retrouvé des escrement humain deux fois dans la piscine qui en principe aurais dut être vidé et désinfecter là non on retire et ces tout rien que pour cela je n’irai plus et l’eau blanchâtre

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2020

camping formidable une equipe d animation super (jojo le poete,tat et solena les rayons de soleil,steph et jerem hilarant,mimi et flavie des amours tout le reste de l equipe au top. camping a decouvrir sans faute mobil home c04

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Moments passés dans ce camping très sympathique, les salariés sont super professionnel et gentil souriant toujours de bonne humeur et sa fait du bien...
Le mobile home très bien TV, clim, terrasse top :)

seul petit bémol la piscine très froide malgré qu'elle est annoncé être chauffé je doute que ce soit le cas.

Ce que j'ai adoré : animation et spectacle même en basse saison et sa c'est trop cool

Type de voyage : A voyagé en couple