“Très bon séjour”

Camping Le Beauséjour
Mornant, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au camping Beauséjour.
Le personnel est très accueillant et fait tout pour que nous passions de bonnes vacances.Il y a une superbe aire de jeux pour les enfants et 2 piscines chauffées tout l'été !!
La plage et le centre sont à seulement quelques minutes à pied.
Nous y reviendrons !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Barbara L, Gérant de Camping Le Beauséjour, a répondu à cet avis, 25 février 2015

Merci de votre participation et ravis d'avoir pu vous satisfaire !!

Voyage solo
Cognac, France
Avis écrit le 22 août 2014

Il est vrai que le camping est bien situé , proche de tous les commerces ce qui est un plus. Nous sommes par contre déçus de l accueil, le "bonjour" et le sourire sont difficiles a avoir, la piscine est relativement petite et que dire des mobilhomes certes récents mais à touche touche, on a l impression d être dans un immeuble. On se rend compte des mots BUSINESS et
RENTABILITÉ . Dommage, ce que nous recherchions était simplement la convivialité du dit camping. Après avoir fait le tour des autres campings, il est certain que nous opterons pour un camping certes un peu plus eloigne du centre mais avec de vrais animations, de vrais prestations qui font qu un camping à le droit de porter son nom.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous sommes désolé de n'avoir pas réussi à vous satisfaire, nous essayons pourtant de garder cette convivialité en participant nous même aux animations par exemple mais je vois que nous devons réfléchir à d'autres solutions plus pertinentes.

Nous sommes actuellement en travaux pour agrandir les emplacements et en réduire le nombre pour que chacun puisse avoir plus d'espace.

Avis écrit le 19 août 2014

Camping agréable , nous avons passés d'agréable vacances dans ce camping , animations , piscine , aire de jeux , city stade , tout est la pour passé de bon moment . Le seul bémol , notre mobilhome , emplacement 130 et 131 surtout ne pas demandé ces mobilhomes , le lino brûlure de cigarettes , la douche pas de pression pour ce doucher correctement il faut ce mettre la tête contre la cloison pour espérer être mouillé , le tirroir des couverts de cuisine qui vous viens dans les mains a l'ouverture , les tabourets blanc l'assise qui ce détache aucune vis de maintien , les toilettes ressemble plus a un placard a balai , les poussières non faites a notre arrivés , pas de lumiere sur la terrasse , obligé de mettre une baladeuse pour pouvoir mangé dehors , par contre l'inventaire de départ est militaire , en BREF POUR PASSER UN BON MOMENT DANS CE CAMPING IL FAUT EVITER LES MOBILHOMES SUN 4. ILS ONT PLUS DE 15 ANS ET CROYE MOI ILS LES FONT AMPLEMENT VOIR PLUS.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement.

Je suis désolé que vous ayez eu quelques soucis techniques auxquels nous allons remédier le plus rapidement possible.

Saint-Barbant
Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce camping, et nous avons très apprécié notre séjour.
Nous étions dans un mobil-home MARINA et l'avons trouvé spacieux, bien assez grand pour 4 (2 adultes, 2 enfants de 14 et 9 ans).
Bien que nos voisins ont été bruyants, après 23h - 23h30, il n'y avait plus de bruit. Il est bien sécurisé, ce qui est rassurant.
Nous étions tout au fond du camping, et la piscine est à l'entrée, cela ne nous a pas dérangés, le camping n'étant pas très étendu.
La mer est proche, les animations de la ville aussi. Il y a des pistes cyclables accessibles rapidement. Un supermarché se trouve à 200m environ, donc pratique pour les courses. Pas mal de choses à faire autour d'Argelès, l'Espagne n'est pas loin.
Je n'ai été embêtée que par une chose : un matelas trop ferme à mon goût.
C'est un camping où nous aurons plaisir à revenir un jour.
Nous n'avons pas testé le restaurant ni les animations car nous sommes venus avec d'autres membres de la famille et avons passé nos soirées ensemble dans nos mobil-homes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonifacio, France
Avis écrit le 16 août 2014

Camping agréable en mi-saison car moins de monde. Il est très bien aussi en pleine saison, la piscine est très agréable. Les aires de jeux pour les enfants sont neuves avec pétit terrain en gazon synthétique bien vu !
Le camping est calme, il y a des animations, le site est bien sécurisé ( on ne rentre pas comme dans un moulin).
Je recommande allez y !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans ce camping Le beauséjour qui est trés bien situé HEUREUSEMENT!!!.Le personnel ne connait pas la politesse on compte sur les doigts le nombre de bonjour que nous avons eu durant le séjour.Les mobilhomes sont collés les un aux autres donc très peu de place, à l'intérieur du mobilhome "marina " très mal agencé les portes qui se mélent les unes avec les autres, presque pas de rangement pour les vetements, 6 couverts ce qui signifie faire la vaiselle 2 fois par jour sans oublier les petits animaux qui vous tiennent compagnie fourmis et moustiques... Concernnant les animations identiques sur les deux semaines animation durant la journée, aquagym 3/ sem fait par un amateur, les animations pour les soirées : entre une soirée paella( payante), le loto ( payant les lots pour enfants), moules frite (payant), soirée karaoké et kermesse, soirée pizza (payante).( si le camping veut des menus pour diversifier d'une semaine à l'autre il peut faire soirée cassoulet ou couscous)....jen résumé soirées NULLES!

Bref camping familial avec enfant en bas age jusqu'a 12 ans.et pour finir Quand vous quittez les lieux soyez à l'heure à la minute près sinon on vous fait des remarques 10h c'est 10h ce n'est pas 10h05.

Nous ne conseillons pas ce camping pour des familles qui ont des ados.

Conclusion: Avec le Beauséjour on a le porte monnaie moins lourd ;-)

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous sommes désolé de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.

Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire le nécessaire afin de les résoudre au plus vite .

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nîmes, France
Avis écrit le 4 août 2014

cela fait 3 ans que nous allons dans ce camping nous somme toujours aussi bien reçue . les animateurs sont au top je dirait m'aime super . la piscine et chauffer ils y en as pour tout le monde petit, moyen, et grand. je dirait pas assez de transat quand ils y a beaucoup de monde . voila sinon camping très bien .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Je suis désolé que nous n'ayons pas pu vous satisfaire.

Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour la saison prochaine pour résoudre les problèmes que vous avez soulevé .

Sachez que nous sommes en travaux de façon à agrandir les emplacements pour que chacun puisse avoir plus d'espace .

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis .