“Somptueux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Virginie5...
Nevers, France
“Somptueux”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Deuxième passage au Mas Picton et toujours sous le charme. Découverte d'une nouvelle chambre, raffinée, literie excellente, propreté irréprochable, ...
Petit déjeuner copieux et délicieux avec toujours une spécialité locale. Accueil bienveillant de notre hôte.
Lieu idéal pour une pause détente tant par le cadre que les services proposés.

Réponse de la direction
10 nov. 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire et d'�tre � nouveau venus chez nous dans notre nouvelle chambre. Au plaisir de vous revoir.
Myriam E
Saint-Jean-de-Monts, France
“Le bohneur est au Mas Picton!”
Avis écrit le 23 février 2015 Séjour en février 2015

Quelques jours dans cet endroit fabuleux, où tout est qualitatif, et mis en place pour que le séjour soit des plus agréable!
Un hôte, Romain, aux petits soins, et plein de valeurs, qui fait vivre son gîte avec goût!
Petit déjeuner de produits maison, chambres spacieuses et literie excellente, tout est extrêmement propre, bien pensé, très accueillant, confortable et chaleureux!
Chaque chambre offre son propre univers, on voyage aux quatre coins du monde. Les extérieurs sont soignés, un environnement enchanteur au milieu de la nature, un calme olympien pour un repos optimal.
Merci d'avoir crée un tel endroit, nous y reviendrons les yeux fermés avec grand plaisir!
Myriam et Yann LG

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: TOUT! literie, propreté, espace, calme, salon détente, superbe cuisine, tout confort
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
jacques L
Albi, France
“nous y reviendrons”
Avis écrit le 2 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Nous avons apprécié l accueil chaleureux et la disponibilité de l hôtesse.
Chambre spacieuse propre et agréable...petit déjeuner de qualité ...bref que du positif !

henri g
evian-les-bains
“exceptionnel”
Avis écrit le 19 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Lorsque vous arrivez vous êtes accueillis par une charmante dame à l'accent du sud qui vous met à l'aise. Les chambre sont grandes, meublées avec gout. Vous avez une piscine, un grand parc. Quand au petit déjeuner tout est bon, les confitures maisons, le miel, également des yaourts fait maison. A recommender

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: tout est fait pour un séjour agréable
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Familles avec jeunes enfants
Lizarena
Toulouse, France
“Vivement recommande”
Avis écrit le 18 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Nous avons passe un fabuleux week end au Mas Picton. Pour un mois d'octobre, nous avons eu la chance d'avoir du soleil et nous ne nous sommes pas lasses du Spa. Les hôtes nous ont accueillis chaleureusement et ont été de bon conseil par rapport aux restaurants se trouvant aux alentours. Le cadre était très agréable et le petit déjeuner complet et délicieux avec des confitures et des yaourts faits maison. Nous le recommandons vivement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le spa
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
SergeGAIA...
Toulouse
“Joli cadre”
Avis écrit le 12 mai 2013 Séjour en mai 2013

Belle villa, très bien agencée avec gout. Des prestations de qualité. Chambre personnalisée très agréable. Accueil très sympathique. Ambiance conviviale. Une très bonne adresse.

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
PascaleHM...
Marseille, France
“des vacances réussies!!”
Avis écrit le 21 avril 2013 Séjour en avril 2013

nous avons loué le mas Picton dans sa totalité à l'occasion d'une fête familiale. nous étions 12 personnes. Cette grande maison lumineuse aux grandes baies vitrées donnant sur la piscine, ses 5 belles chambres spacieuses avec salles de bain, et ses espaces communs conviviaux nous ont permis de tous nous retrouver dans une ambiance chaleureuse tout en conservant notre intimité. Il est a noté que la propriété est clôturée (4 chiens ont gambadé!) et sans vis à vis.
le propriétaire vit sur place mais sa maison est en retrait ce qui permet de répondre aux petites questions du quotidien sans toutefois avoir le sentiment de partager l'espace...
La plage grande de plusieurs km est accessible à pieds en quelques minutes. La région est riche tant sur le plan nature que culturel et du fait de la proximité de l’Espagne, nous sommes aussi allés admirer la célèbre moustache de DALI dans sa maison/musée de Cadaquès et croquer des churros con chocolat à Gerone!!!
De très belles vacances!!!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer