Mas Picton
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
  • Piscine
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Villa les Sirenes(Argelès-sur-mer)
Hotel Le Maritime(Argelès-sur-mer)
  • Piscine
Hotel Acapella(Argelès-sur-mer)
  • Parking gratuit
Logis Hotel Les Charmettes(Argelès-sur-mer)
  • Parking gratuit
Hotel Plage des Pins(Argelès-sur-mer)
Hotel Beau Rivage(Argelès-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2014

à recommander
havre de paix
accueil plus que sympathique
chambre avec décoration soignée avec beaucoup d'idées et de goût
petit déjeuner avec confiture "maison" le bonheur
nous y retournerons avec GRAND PLAISIR

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Chambres trés confortables dans grande villa au milieu d un grand parc non loin d une immense plage. Literie et équipements neufs. Petits dejeuners savoureux et très bon accueil. Possibilité de location à la semaine de la maison entiére.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Chambre très bien aménagée et décorée avec beaucoup de goût, propreté irréprochable, vue exceptionnelle sur les montagnes et le parc arboré. Nombreuses balades possibles a proximité. A faire sans hésiter, les proprietaires ont fait preuve dune grande hospitalité et les petits déjeunés maison sont divins.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 mars 2014

C'est un bel endroit, la dame qui tiens la maison est tres gentille, treeees bon petit dejeuner !! comme chez "mamie" tout est fait maison. La chambre est tres coquette, tres bien décorée, tres confortable, tres propre, neuf. Nous avions pris la salle de bain avec baignoire spa, c'etait super agréable, tres belle salle de bain et douche. Seul petite chose, comme c'est une maison, on entends TOUT à travers les murs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Un weekend de janvier fort agréable!!! Détente au RDV! On rentre ressourcé!
Le Mas est bien agencé et tout confort! Décoration de goût et propreté. Un cadre agréable que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis. Nous avons passés de douces nuits au calme avec un excellent petit déj! Les hôtes sont chaleureux et savent recevoir. Un service donc de qualité. Une expérience a renouveler!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Romaco66, Propriétaire de Mas Picton, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Merci d'être venu chez nous et pour votre avis. Contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt.