Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
155 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
142 $US
92 $US
165 $US
148 $US
  • Piscine
Hotel Plage des Pins(Argelès-sur-mer)
135 $US
132 $US
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)
79 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
161 $US
154 $US
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
78 $US
76 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Camping Club Taxo les Pins(Argelès-sur-mer)
139 $US
  • Piscine
Avis publié : 31 mai 2018

Nous sommes venus pour le week-end avec nos enfants. Nous avions opté pour les chambres communicantes dans cette maison qui avait attiré notre attention sur le site. Nous avons découvert un lieu charmant, encore plus beau que ce que nous avait laissé penser les photos. De très jolies chambres décorées avec goût, une maison spacieuse très bien tenue, un superbe jardin avec piscine. Même les enfants ont leur coin avec un portique et une cabane de pirate. Quant à nos hôtes, un couple adorable, attentionné, très discret et d’une gentillesse... Un week-end parfait ! J’ai déjà recommandé le Mas Picton à mes amis. Nous reviendrons, c’était bien trop court.

Romain C, Gérant de Mas Picton, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Merci ce fut un plaisir de vous accueillir et faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 mai 2018

En famille 10 personnes pendant 4 jours, excellent séjour dans cette immense maison avec piscine et beau jardin, grandes terrasses. Chambres toutes agréables, avec un thème différent et déco de bon goût, belles prestations, literie de qualité, et à 5 mn à pied de la plage nord...

Romain C, Gérant de Mas Picton, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Merci d'avoir séjourner chez nous ce fut un plaisir de vous accueillir. Et merci pour la publication de votre avis.

Avis publié : 13 mai 2018

Séjour de début Mai 2018. Parfait pour une équipe de 10/12 personnes, chambres superbes très bien équipées avec salle d'eau et WC indépendants. Beaucoup d'espace, terrasses plein sud avec piscine, magique! Le Canigou en ligne de mire sous la neige ! Accueil sympathique et authentique. Tout était réuni pour un super séjour et ce fut très réussi. A consommer sans exclusive malgré la proximité des campings.

Romain C, Gérant de Mas Picton, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Avis publié : 30 mars 2018

Le Mas Picton nous était conseillé par notre fils qui l'avait connu en janvier. Devant passer une petite semaine sur Argelès, nous avons suivi ses conseils ; nous n'avons pas été déçus. L'endroit étant très calme et la literie particulièrement confortable, nous avons dormi comme des loirs. Notre chambre donnait sur la piscine (qui doit être appréciée en été). La salle de bains ? presque aussi grande que la chambre, avec jacuzzi. Les petits déjeuners sont copieux et les patrons sont très gentils, disponibles.
Adresse à retenir... sans modération

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Romain C, Gérant de Mas Picton, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Merci pour votre message, ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 mars 2018

un accueil tres chaleureux un tres bel environnement des chambres spacieuses propres
des petits dejeuners copieux de bons conseils de visites des environs .A conseiller a tous pour un sejour agreable et reposant

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Romain C, Gérant de Mas Picton, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Merci pour votre visite et votre message. Ce fût un plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer.
Romain