Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Petit camping propre et bien entretenu. 2 semaines dans un Mobil home propre et plutôt bien équipé. Toutefois, l'avantage de la proximité de la plage et du centre ville devient un inconvénient lorsque l'on apprécie le calme. Le camping voisin est bruyant et des courses de voitures se déroulent presque toutes les nuits dans la rue (pourquoi n'y a t'il pas de ralentisseurs dans cette rue ?). Le nettoyage de la rue très tôt le matin est très bruyant également. Hormis ces petits soucis indépendants du camping, nous avons passé 2 bonnes semaines de vacances et nous avons pu découvrir Argelès et ses environs.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2018

il ne faut pas venir ici pour l'animation ou la méga piscine a tobogans car il n'y en a pas, mais plutot pour sa proximité avec le centre, les commerces et la plage avec des emplacements bien ombragés

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Linda L, Gérant de Camping Albizia, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Je n'ai plus rien à dire, vous avez bien résumé ... Merci à vous pour cet avis et au plaisir de vous revoir au camping Albizia, Linda.

Avis publié : 22 août 2018

Nous avons séjourné en caravane pendant 3 semaines sur Juillet-Août dans ce petit camping proche de tout (mer, commerces, pistes cyclables etc ...
A notre arrivée, le gérant du camping nous a gentiment proposé un coup de mains pour placer la caravane.
Les emplacements sont grands.
Quant aux sanitaires, ils sont nettoyés plusieurs fois par jour.
Malgré le fait que nous changeons régulièrement d'endroit pour nos vacances, nous sommes tentés de revenir l'année prochaine dans ce camping familial, calme et reposant.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Linda L, Gérant de Camping Albizia, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Merci beaucoup pour votre avis! Je suis ravie que vous ayez pu vous reposer au sein du camping et que celui -ci vous ait plu.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous, Linda.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Seulement de passage à vélo dans le camping pour le visiter avec ma maman ( avec l accord des propriétaires ),quelle visite alléchante!!
Des emplacements propres et spacieux,un air de tranquillité et de convivialité ont bercé notre visite...nous aimerions y séjourner aux vacances 2019 mais j espère que nous ne serons pas victime du succès de ce Camping...
Dans tous les cas merci de l accueil des propriétaires qui nous ont reçu avec gentillesse
Belle fin de saison

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Linda L, Gérant de Camping Albizia, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de voir que l'ambiance "camping" que nous essayons de préserver a pu se ressentir lors de votre visite.
Nous serons heureux de vous recevoir, vous et votre famille, pour la saison prochaine.
A bientôt au Camping Albizia, Linda.

Avis publié : 12 août 2018

en juillet au camping de la plage et ayant visité le camping albizia ayant des connaissances qui séjournent chez vous, je pense que nous avons trouvé notre futur camping pour 2019.
( client du camping du stade pendant 44 ans)
crdialement
famille vannier

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Linda L, Gérant de Camping Albizia, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochaine venue à Argelès sur Mer. Linda