“Un havre de paix”

Camping Sunelia Le Bois Fleuri
Revel, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 3 juin 2014

Fidèle de ce camping depuis de nombreuses années je ne m'en lasse pas d'y revenir. Et cette année ce fut encore de supers moments passés au Bois Fleuri. Tout le monde peut y trouver son compte que ce soit pour les activités en journée, en soirée, les infrastructures mises à disposition, le petit train pour aller à la plage, la piscine chauffée ... sans parler du confort des chalets Bel Air et Family. Bref un endroit que je recommande les yeux fermés. Merci encore à toute l'équipe, Tania, Ingrid, Julien, M Soler, pour nous avoir permis de passer ce merveilleux long week end qui restera longtemps dans nos têtes !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 juin 2014

Ce camping sait allier le calme la nuit pour se ressourcer, à la convivialité la journée pour nous divertir. Nous avons profité des infrastructures très bien entretenues comme la piscine, l'aire de jeux pour enfants, le terrain de boules. Nous avons apprécié les services de la supérette sur place ainsi que la laverie. Le bungalow était vraiment spacieux, confortable, avec un équipement idéal pour des vacances en famille ou entre amis.
L'équipe d'animation est très dynamique et entrainante. La soirée Loto a remporté un franc succès, le disco-kid a bien amusé les enfants.
Ce camping est très bien situé pour visiter la région. Nous avons pu profiter d'un partenariat avec la ferme découverte de Saint André, fait une escapade en Espagne en longeant la mer.

Genas, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné début mai pour la 2ème année consécutive, avec 2 jeunes enfants. Le chalet belair est vraiment confortable et très bien équipé. Nous avons apprécié les activités proposées dont notamment le cours d'aquagym dans la piscine chauffée. Les enfants s'en sont donné à coeur joie dans les toboggans. Le personnel est aux petits soins, les abords du camping sont très bien entretenus. Le menu sous forme de buffets au restaurant a été apprécié par toute la famille. C'est un très bon rapport qualité/prix. Nous conseillons ce camping aux familles qui veulent passer des vacances dépaysantes. Nous y retournerons l'année prochaine à la même période.

Astuce pour la chambre : Le chalet belair convient parfaitement pour une famille : au calme, 2 chambres avec chacune 1 salle...
Macot-la-Plagne, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Je recommande ce camping pour tout le monde, en famille, entre amis, ou pour faire des connaissances. Du matin au soir, vous êtes occupés par de nombreuses et diverses activités si vous le souhaitez où se mêle adultes et enfants dans la joie et la bonne humeur. Qu'il fasse beau ou pas, vous avez la piscine chauffée à 27 degré qui vous permet de vous détendre. Vous avez tout à votre disposition : la voiture n'est pas nécessaire durant le séjour car vous avez un petit train qui vous amène du camping en passant par le centre ville d'argelès jusqu'à la mer. Merci encore à tous, animateurs et équipes du camping pour ces agréables séjours !

Liège, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes partis en juin 2013 avec notre fils de 2 ans dans un chalet Belair.

Le logement est vraiment bien, même si un fauteuil/canapé serait le bienvenu dans la pièce de séjour.

Le camping est bien situé dans un envirronement arboré. On s'y sent très bien et le site est bien entretenu.

Il est bien situé, proche de la mer et du village et parfait comme point de départ pour visiter la région. Pour les journée de repos au camping, la piscine chauffée est vraiment super.

Les personnel est très sympathique. Nous n'avons pas testé la restauration sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2013

Domaine que je conseil à tous. Nous sommes habitué au camping, c'est l'un des meilleurs que nous avons eu. Il est propre, charment et bien situé. Proche de village en bord de mer comme Colliour, absolument à voir. Un train gratuit nous emmène tous les jours à différente heure à la plage d' Argelès sur mer et au marché. Spectacles de qualité supérieur en fin de journée. Piscine chauffée. Visite des alentours organisé à l' accueil. Personnel qualifié et accueillant. Que du bonheur. Nos enfants de 11 et 13 ans veulent revenir l' an prochain, c' est pour vous dire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Leernes, Belgique
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous passons nos vacances là bas depuis 4 années déjà ! Le cadre est agréable et très calme, le personnel disponible. Les logements (même les moins chers !) sont très bien. Les douches communes ont été rénovées l'an dernier. La piscine super ! Camping sécurisé, on peut laisser les enfants aller d'activités en activités (planning d'activité organisé toute la semaine, varié).
Seul petit hic : pas assez de chaises longues à la piscine ! A part ça , c'est le top !!!! Je le recommande vivement !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille