“on reviendra ...” 4 5 étoiles

Le Bois Fleuri
Fos-Sur-Mer, France
“on reviendra ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon séjour au bois fleuri malgré temps pourri avec vent pluie et fraîcheur (je suis frileuse et c'est pas le top) au programme logement bel air bien très calme avec tout ce qu'il faut d'équipements avec clim et surtout très propre piscine trop juste en rapport a la capacité de ce camping dommage mais bien quand même pour les activités en dehors il y a de quoi faire mais oublier la voiture et visez le petit train surtout pour argelès centre la plage et collioure pour se garer même en rêve vous aller avoir du mal le perthus à 25 minutes du camping c'est super on reviendra l'année prochaine en espérant un temps plus clément .

Halle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

premier voyage en camping, très bon!!! l'acceuil et la gentillesse était de mise!!! Bungalow très convenable sauf peut etre la literie qui laissait un peu a désirer (bonjour les maux de dos!!!), piscine un peu petite et manque d'animation pour les enfants, si non j'en garde un excellent souvenir!!

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Première année où nous passons 10 jours au bois fleuri dont nous n'avons entendu que du bien...Avis très favorable...nous y retournerons...Ambiance familiale,idéal pour les familles..animations diverses,propreté,Nous avons pris demi pension sans regrets buffets en quantité,diversité tous les jours....très bon rapport qualité prix....Environs magnifiques et beaucoup de possibilités de marchés et randonnées...Vivement l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : wifi gratuit en fonction de la réservation...
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cela fait 3 ans que nous nous rendons au Bois Fleuri, et on adore y revenir, ce camping est parfaitement adapté aux besoins de notre fille de 3 ans1/2 ainsi qu'aux nôtres.
Les logements 'Bel air' sont agréables, bien équipés et modernes. En ce qui concerne le camping, les services proposés sont vastes (laverie, superette, resto, bar, pizza à emporter, piscine, sauna, salle de sport, plaine de jeux, réception, petit train gratuit qui relie le camping à la ville et la plage, etc.). De nombreuses activités sont proposées pendant la journée (kids club, mini-disco, bingo, jeux à la piscine, karaoké, pétanque).Le personnel y est tres agreable et serviable Idéal pour une famille, juste ce qu'il faut d'activités et de calme aussi. D'ailleurs on a déjà réservé pour 2015

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Superbe camping où nous avons séjourné 1 semaines en début de saison. Le camping possède toute les commodités nécessaires pour un petit séjour. Nous avons séjourné en mobile home, il était très propre. Les activités sont sympathique, et la piscne est géniale. Le restaurant est appréciable pour profiter d'un bon petit restaurant sans avoir à prendre la voiture. Ce camping mérite ses étoiles. Le seul petit point négatif est son emplacement qui reste éloigné de la ville, il faut automatiquement prendre la voiture.

Astuce pour la chambre : Mobile home proche de la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Ambiance familiale, personnel très sympathique, des activités à gogo. Piscine très propre. A recommander sans soucis. Des bungalows spacieux et les extérieurs bien entretenus. Vivement l'année prochaine :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cela fait 3 ans que nous nous rendons au Bois Fleuri, et on adore y revenir. Notre fille a maintenant 4 ans et ce camping est parfaitement adapté à ses besoins ainsi qu'aux nôtres.
Les logements 'Bel air' sont agréables, bien équipés et modernes. En ce qui concerne le camping, les services proposés sont vastes (laverie, superette, resto, bar, pizza à emporter, piscine, sauna, salle de sport, plaine de jeux, réception, petit train gratuit qui relie le camping à la ville et la plage, etc.). De nombreuses activités sont proposées pendant la journée (kids club, mini-disco, bingo, jeux à la piscine, karaoké, pétanque). Idéal pour une famille, juste ce qu'il faut d'activités et de calme aussi. D'ailleurs on a déjà réservé pour 2015

Astuce pour la chambre : on conseille les châlets Bel air car il y a l'air conditionné et au vu des températures ce n'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille