Camping Sunelia Le Bois Fleuri
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
118 $US
139 $US
  • Piscine
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
101 $US
105 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
118 $US
Avis publié : 25 juillet 2014

Les frites vendues par le restaurant ne sont pas très bonnes et les pizzas achetées sont les pires que nous ayons eu l'occasion de manger !
Nous avions loué un cottage 3 chambres pour 5 en demandant s'il était possible d'avoir un logement le plus possible au calme (demande téléphonique confirmée par mail). Pas de réponse à notre mail ni aucun commentaire à notre arrivée pour nous expliquer que cela n'avait pas été possible. Il nous a été attribué un cottage à 30 m de la piscine, dans un sentier où tout le monde passait. Nous avons demandé à changer pour la semaine suivante. Personne ne nous a rappelé quelque soit la réponse à donner ce qui ne dénote pas un vrai sens de l'écoute vis à vis des clients !
Nous avons été très décus par ailleurs par l'intérieur du cottage : chambres très exigues rangements existants peu nombreux et peu fonctionnels. Nous avons loué ce type de logements depuis des années à différents endroits (y compris à l'étranger) et étions satisfaits jusqu'à l'été dernier mais là franchement je ne les recommande pas.
Tout cela est fort dommage car le camping est bien entretenu, agréable et les animations sont sympathiques. Très bon accueil également à la superette.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

très bon séjour au bois fleuri malgré temps pourri avec vent pluie et fraîcheur (je suis frileuse et c'est pas le top) au programme logement bel air bien très calme avec tout ce qu'il faut d'équipements avec clim et surtout très propre piscine trop juste en rapport a la capacité de ce camping dommage mais bien quand même pour les activités en dehors il y a de quoi faire mais oublier la voiture et visez le petit train surtout pour argelès centre la plage et collioure pour se garer même en rêve vous aller avoir du mal le perthus à 25 minutes du camping c'est super on reviendra l'année prochaine en espérant un temps plus clément .

Avis publié : 13 juillet 2014

premier voyage en camping, très bon!!! l'acceuil et la gentillesse était de mise!!! Bungalow très convenable sauf peut etre la literie qui laissait un peu a désirer (bonjour les maux de dos!!!), piscine un peu petite et manque d'animation pour les enfants, si non j'en garde un excellent souvenir!!

Avis publié : 13 juillet 2014

Première année où nous passons 10 jours au bois fleuri dont nous n'avons entendu que du bien...Avis très favorable...nous y retournerons...Ambiance familiale,idéal pour les familles..animations diverses,propreté,Nous avons pris demi pension sans regrets buffets en quantité,diversité tous les jours....très bon rapport qualité prix....Environs magnifiques et beaucoup de possibilités de marchés et randonnées...Vivement l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : wifi gratuit en fonction de la réservation...
Avis publié : 11 juillet 2014

Cela fait 3 ans que nous nous rendons au Bois Fleuri, et on adore y revenir, ce camping est parfaitement adapté aux besoins de notre fille de 3 ans1/2 ainsi qu'aux nôtres.
Les logements 'Bel air' sont agréables, bien équipés et modernes. En ce qui concerne le camping, les services proposés sont vastes (laverie, superette, resto, bar, pizza à emporter, piscine, sauna, salle de sport, plaine de jeux, réception, petit train gratuit qui relie le camping à la ville et la plage, etc.). De nombreuses activités sont proposées pendant la journée (kids club, mini-disco, bingo, jeux à la piscine, karaoké, pétanque).Le personnel y est tres agreable et serviable Idéal pour une famille, juste ce qu'il faut d'activités et de calme aussi. D'ailleurs on a déjà réservé pour 2015

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille