Camping Sunelia Le Bois Fleuri
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
109 $US
103 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
67 $US
92 $US
89 $US
  • Piscine
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
101 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Camping Club Taxo les Pins(Argelès-sur-mer)
53 $US
  • Piscine
Avis publié : 1 août 2014

De nouveau cette année, nous avons passé des vacances agréables ... Les logements ont été rénovés (terrasse en bois avec nouveau mobilier de jardin) , le personnel (les habituels et les nouveaux) est toujours aussi disponible et de bonne humeur ! Je souligne aussi la propreté des sanitaires communs (nettoyés 2 fois par jour au min) ... On se sent bien .... Seul petit bémol : on aimerait que le buffet du restaurant soit plus démocratique :-) ... Pour la famille, c'est ce qu'il faut !!! Cette année , 2 couples d'amis à nous n'étaient pas loin et sont passés nous voir et .... ont été agréablement surpris du rapport qualité/prix !!!

Astuce pour la chambre : Pour la literie, bons matelas mais comme nous sommes grands (+d' 1m80) , le lit d'1m40 est peu confortable mais ce n'est pas de leur faute ;-)
Avis publié : 31 juillet 2014

Un espace ou chacun a sa place, a cette équipe dynamique je dédicace respect a tous et merci , car au bois fleuri on y respire et sa vie. et pour ceux qui ne ce sont jamais arrêtez dans cette résidence de paix , pensez s'y pour votre prochaine arrêt sourire et ambiance garantie car vous êtes au bois fleuri ... Amitié a tous Les ch´ timis

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Supers vacances comme d'habitude depuis 6 ans parfait rien a changer. Mention spéciale pour Julien,Mickael, et Jeremy (le petit nouveau). Je recommande ce camping a qui veut passer de supers vacances en famille

Avis publié : 31 juillet 2014

Très beau camping verdoyant au bord de la massane !
Super animations pour toute la famille avec une équipe d'animateur au top et des soirées spectacles hors normes (meilleur Mickael Jackson de France, DJ Marcial et sa soirée mousse, hypnotiseur,...) Une journée à thème par semaine, pour nous c'était Féria avec paëlla géante et ses musiciens rien à dire juste PARFAIT !
Piscine nickel, parfaite même avec de très jeunes enfants et une fois semaine il y a une nocturne.
Le bar et restaurants sont super et très bon.
Réception toujours à l'écoute en cas de soucis et qui règle rapidement le problème, pour nous hélas 2 nids de fourmis :-(
Bungalow bien rafraîchi, super terrasse mais la salle de bain reste fort petite et presque pas de rangement. L'année prochaine c'est décidé on prend un Bel air beaucoup plus luxueux et mieux adapté aux enfants.
Merci à vous tous pour ces super vacances et bien sûr nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !!! ;-)
<3 I love Bois Fleuri <3

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont très bien et ont été rafraîchi cette année, ils ont des nouvelles terrasses en teck parfait pour des jeunes mais pour avoir visité un bel air (qui a l'air conditionné, un lave vaisselle, 2 TV et 2 salles de bain avec baignoire beaucoup mieux pour des familles avec des enfants.
Avis publié : 31 juillet 2014

Rien de mieux que des vacances au BF on attaque notre 19 ieme saisons et je pense qu'on viendra soufflé nos 20 bougies,belle piscine,parcelle ombragé,activité pour les adultes et les enfants personnel souriant disponible