“vacances magnifiques” 5 sur 5 bulles

Le Bois Fleuri
Charleroi, Belgique
“vacances magnifiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Vacances terminées et le bois fleuri nous manque déjà!! Cela fait la 9ème fois que nous passons nos vacances au BF et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. Ce camping 5 étoiles est super bien, nous louons un bungalow 6 personnes et chaque année il y a quelque chose de nouveau dans notre logement, aussi bien le logement que le domaine est propre, le personnel et les animateurs toujours sympas et à notre écoute. Si un petit problème arrive, ils sont là tout de suite pour régler l'affaire. Un seul petit hic (conseil à Jean-Phi) être plus sévère à la piscine car les gens irrespectueux ne savent pas lire et réservent quand même les transats et cela est interdit (affiche avec dessin et écrit dans toutes les langues) donc il faut surveiller un peu plus et être plus "méchant" ou alors carrément retirer les serviettes!!! Jean-Phi est trop gentil et pour surveiller tout ce monde, il est tout seul et s'il a le malheur d'appliquer le règlement il en prend plein la "gueule" par ces gens sans gêne, je trouve qu'il devrait y avoir au moins 2 personnes pour la responsabilité de la piscine et dès que l'on paie une taxe de séjour et bien un transat pour la personne car beaucoup de parents réservent des transats pour leurs enfants et ils ne sont pas dessus, toujours dans l'eau!! C'est la seule petite chose que j'ai à reprocher au BF. A part cela rien à dire, que du bonheur et de bonnes vacances, je le conseille à tout le monde car il y a pour tous les âges. Bonne continuation à Michaël et toute l'équipe. A l'année prochaine. PS (avis à Julien) : renouveler le stock de cadeaux pour Lucas hihi...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hainaut Province, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Agréable vacances en famille. Nous y retournerons l'année prochaine ! Le personnel est accueillant et compétent, le site est très propre et le cadre sympathique. On se sent aussi rassurer grâce à l'équipe de vigiles qui surveille le camping durant la nuit. A envisager : un toboggan pour les adultes et ados !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous vous le conseillons vivement.
C'est un ensemble bien conçu et formidable pour les grands et petits.
Le cadre est parfait et ombrage, l'animation est super.
Nous avons passe un séjour magnifique et inoubliable , on reviendra.

Astuce pour la chambre : Personnel sympa aux petits soins et très agréable, très professionnel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Avec mes potes sa fait maintenant 3 saisons que l'on a fête notre bts et trois saison que l'on y retourne ensemble le bois fleuri c'est le lieu culte d'argiles pour faire la fête ... La piscine et au top les emplacement calme pour ce reposer des soirées et surtout le personnelle remarquable ... Merci pour c'est moment ...

• Séjour du août 2014
Leernes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

De nouveau cette année, nous avons passé des vacances agréables ... Les logements ont été rénovés (terrasse en bois avec nouveau mobilier de jardin) , le personnel (les habituels et les nouveaux) est toujours aussi disponible et de bonne humeur ! Je souligne aussi la propreté des sanitaires communs (nettoyés 2 fois par jour au min) ... On se sent bien .... Seul petit bémol : on aimerait que le buffet du restaurant soit plus démocratique :-) ... Pour la famille, c'est ce qu'il faut !!! Cette année , 2 couples d'amis à nous n'étaient pas loin et sont passés nous voir et .... ont été agréablement surpris du rapport qualité/prix !!!

Astuce pour la chambre : Pour la literie, bons matelas mais comme nous sommes grands (+d' 1m80) , le lit d'1m40 est p...
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un espace ou chacun a sa place, a cette équipe dynamique je dédicace respect a tous et merci , car au bois fleuri on y respire et sa vie. et pour ceux qui ne ce sont jamais arrêtez dans cette résidence de paix , pensez s'y pour votre prochaine arrêt sourire et ambiance garantie car vous êtes au bois fleuri ... Amitié a tous Les ch´ timis

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Supers vacances comme d'habitude depuis 6 ans parfait rien a changer. Mention spéciale pour Julien,Mickael, et Jeremy (le petit nouveau). Je recommande ce camping a qui veut passer de supers vacances en famille