“tres bon camping”

Camping Sunelia Le Bois Fleuri
sevres
“tres bon camping”
Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous sommes partie au mois de juillet au camping le bois fleuri. Cadre ideale spectacle de tres bonne qualite et personnel agreable et souriant. Seul point noir le fast food ou l'hygienne laisse a desire. Un personnel renferme dans un kiosk sous 35° . Ces pauvre personne transpire de tous leur corp et vous prepare a manger devant vous. Pour l'avoir vut une personne se netoie le fronf avec la main puis enchaine sur la preparation des pizza sans se laver les mains.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

feignies
Avis écrit le 27 juillet 2010

c'est la deuxieme fois que nous allons au bois fleuris (la premiere fois il a 4 ans avec 2 enfants)et cette année avec nos 4 enfants.Notre logement étais très agréable,les enfants se sont éclatés dans la piscine.Le petit train pour aller à la plage est très chouette.Le seul regret a ete de ne pas avoir participé à plus d'activité organisée par le camping.Les soirées style magicien,travesti étaient vraiment fantastique .Maintenant nous n'attendons qu'une chose que les vacances prochaines arrives...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 26 août 2009

Vacances agréables pour tous : trés bel espace aquatique adapté aux petits comme pour les grands, belle vue sur les montagnes, animations en soirée de bonnes qualités, demi-pension au restaurant avec une alimentation variée, personnel à l'ecoute disponible et réactif. Nous étions en logement type bungalow qui correspond plûtot à une maisonnette : propre, avec tous les indispensables, trés bien située dans le camping. Nous avons eu trés chaud (surtout la nuit avec des dificultés pour dormir) malgré le nombre d'arbres sur l'ensemble du camping. Pratique : pour aller à la plage nous prenions le petit train du camping (les enfants ont adoré) mais la plage d'Argelès n'est pas la mieux (celle de St Cyprien est pas mal). Bref, nous reviendront surêment au bois fleuri l'année prochaine car cette première expérience est trés réussie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 2 juillet 2009

nous y venons depuis 15 ans - avec nos 13 enfants c etait de loin le meilleur endroit : au debut plusieurs chalets, puis l es enfants preferant plus d exterieur, les mobil homes - cette annee nous avons choisi les nouveaux cottages tres confortables et luxueux - profitant des promotions de fin aout - effectivement la piscine a un sol encore glissant sinon elle est de taille vraiment remarquable, par rapport aux autres villages de vacances d'Argeles - le personnel y est fort sympathique- les enfants ont grandi... ont leur famille maintenant et .... reviennent toujours une semaine au Bois Fleuri

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 12 janvier 2009

Domaine bien équipé,laverie,superette,fitness,jeux pour enfants,discothèque pour les amateurs.
Restaurant proposant une entrée buffet,deux plats principaux et un buffet de desserts.Les vins proposés sont très bien et à un prix réduit.
Les animations de jour sont variées,ainsi que les animations présentées le soir.(Tir à l'arc,danse salsa,aquagym,pétanque,.....)
Navette gratuite entre le centre ville et la plage.
J'ai déja réservé pour ce mois de juillet.

• a aimé — Piscine et tranquilité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montelimar
Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous avons passé une semaine au camping le bois fleuri a argeles( du 30/08/08 au 06/09/2008) BILAN:
points positifs:
cadre agréable, accueil sympathique, espace aquatique plaisant , on n'a pas l'impression d'etre entassé entre les emplacements...
points négatifs:
ce camping est classé 4 etoiles, mais pour un camping de ce rang, certaines choses laissent franchement a désirer...
la piscine: trés dangereuse, le sol est ultra glissant, le spectacle des chutes ne s'arrete jamais..
entretien des espaces communs et espaces verts inexistant ,
de même pour les logements qui sont vétustes et de plus,pas trés propres (il ne faut vraiment pas être exigeant!)
services: des services qui s'essouflent en fin de saison, beaucoup de laissez aller.

et la mer un peu loin, mais petit train trés pratique..
nous avons malgrés tout passé un sejour convenable en famille.

suite a ce bilan , une classification 3 etoiles serait largement suffisante ( 6/10)

• a aimé — le cadre entre mer et montagne
  • n'a pas aimé — piscine dangereuse et manque de proprété général
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)