“Rien à dire!!”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Rien à ajouter. Cuisine parfaite avec des grandes brochette présenté sur potence. Puis sans compter le chèvre au miel rôti au four les assiettes sont très bien servi. Sans compter d'un service au top. Restaurant à recommander!!!!

Avis publié : 1 août 2014

Cela fait déjà 3 ans que nous allons à Argelès et chaque année, nous retournons chez Aqui Sem Be et .... jamais déçu ! on l'a fait découvrir cette année à 2 couples d'amis .... Tout est bon mais on apprécie notamment les brochettes sur potence (de bœuf , catalanes ...) et les chèvres ou camembert au four avec accompagnement de salade et charcuterie et oignons frits mmmmm un délice !

Avis publié : 23 juillet 2014

J'ai séjourné quelque temps à saint cyprien et en venant sur argeles sur mer je me suis arrêté au restaurant aqui sem bé nous y avons découvert une cuisine de la région excellente, des moules marinières comme nous n'en avons jamais mangé, une équipe sympa et dynamique dans ce très beau village d'argelès nous y retournerons dès que possible .

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Alors la c un resto que je vous conseille
Des produits au top des vins du Roussillon magnifique, un service nickel et un chef qui nous envoi une paella du feu de dieu pour un soirée gitane démentielle.

Avis publié : 3 juillet 2014

Un service impeccable, la cuisine fraicheur et abondante. Un endroit a ne pas rater lors de votre passage à Argeles sur Mer village.

Les voyageurs ayant consulté Aqui sem be ont aussi consulté

Saint-André, Argelès-sur-mer

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Aqui sem be ?