“Une spécialité qui vaut le détour ” 5 5 étoiles

Classé n° 42 sur 207 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner
“Une spécialité qui vaut le détour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons choisi les spécialités au chèvre et au camembert au four, c'était un délice !
Le personnel est chaleureux et disponible pour un moment tout en convivialité.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien à dire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Rien à ajouter. Cuisine parfaite avec des grandes brochette présenté sur potence. Puis sans compter le chèvre au miel rôti au four les assiettes sont très bien servi. Sans compter d'un service au top. Restaurant à recommander!!!!

Leernes, Belgique
“A recommander !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cela fait déjà 3 ans que nous allons à Argelès et chaque année, nous retournons chez Aqui Sem Be et .... jamais déçu ! on l'a fait découvrir cette année à 2 couples d'amis .... Tout est bon mais on apprécie notamment les brochettes sur potence (de bœuf , catalanes ...) et les chèvres ou camembert au four avec accompagnement de salade et charcuterie et oignons frits mmmmm un délice !

Visité en juillet 2014
Normandie
“Restaurant très sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai séjourné quelque temps à saint cyprien et en venant sur argeles sur mer je me suis arrêté au restaurant aqui sem bé nous y avons découvert une cuisine de la région excellente, des moules marinières comme nous n'en avons jamais mangé, une équipe sympa et dynamique dans ce très beau village d'argelès nous y retournerons dès que possible .

• Visité en juillet 2014
“Woah c top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Alors la c un resto que je vous conseille
Des produits au top des vins du Roussillon magnifique, un service nickel et un chef qui nous envoi une paella du feu de dieu pour un soirée gitane démentielle.

Les voyageurs ayant consulté Aqui sem be ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Aqui sem be ? Partagez vos expériences !