“Super”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un repas du midi magnifique. De l entree en passant par le plat jusqu'au dessert un régal. Je le conseil vivement.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nous sommes venus a midi, nous avons pris le menu à 16,50, qui était très bon rapport qualité prix. Le patron (je suppose ) fut très sympathique aucun problème, j'avoue ne pas comprendre tous les avis négatif. Y a t'il eut un changement de direction ?

Avis publié : 26 novembre 2017

pas de chichis!hors saison ,accueil agréable par une jeune femme souriante et pétulante(la patronne?).un chef communiquant et sympa;un menu sans prétention mais bien fait,bien présenté,bon et copieux;du vin correct en prix et en qualité.les commentaires négatifs nous semblent exagérés!c'est vrai qu'en bord de mer venir manger des pizzas est bien dans l'esprit!!!!!une étape agréable.

Avis publié : 10 septembre 2017

Le seul point positif. Une serveuse agréable.
Pour le reste c'est une catastrophe.
la nourriture est de piètre qualité, et la quantité servi dans les assiettes est dérisoire.
Nous avions pris deux menus et arrivée au désert, on nous annonce qu'ils n'y a plus de mousse au chocolat, sans pour autant nous proposer un désert de remplacement, il ne nous restait donc comme choix coupe deux boules de glace ou une crème catalane. (crème catalane que nous avons choisi avec regrets et qui c'est avérée une préparation 100% industrielle de basse qualité et surtout liquide)
Pour la partie vin, nous avons pris un verre de vin rouge qui nous a été facturé 4 euros, et qui de plus avait plus le gout de vinaigre. je n'ai même pas pu le boire, et cela n'a même pas choqué la serveuse que l'on laisse un verre de vin entier.

Nous étions au port d'Argeles, en fin de saison d'été, et nous ne nous attendions pas à un repas formidable, mais nous ne pensions pas a être aussi déçu.

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Nous étions aller lors de l'ouverture en mai et à l'époque la carte était courte et bonne avec un patron qui était fier de nous exposer que sa cuisine était fraîche et qu'il était aussi expert en dessert fait maison.
Nous y sommes retourner fin août et la le désastre.
Un service lent et peu agréable avec un patron qui n'a même pas la politesse de dire un simple bonjour.
Niveau assiette idem cuisine fade et produits de mauvaise qualité avec notamment du chorizo plein de gras et sans goût.
Encore un resto à fuire sur argeles...

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez LE PIRATE ?