“Le meilleur fast good d'argeles” 5 sur 5 bulles

L'escalier
Classé n° 22 sur 220 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le meilleur fast good d'argeles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Les hamburgers sont innovants , généreux , et moins gras qu'ailleurs !
Les prix sont raisonnables et le service est bon , allez y les yeux fermés !

Bonifacio, France
“Le top du fast food !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Avec ma femme nous avons mangé a l'escalier, les patrons et les serveurs sont formidables. Les sandwichs sont excellent que ça soit du chaud du froid. On a vraiment un Burger bien travailler avec des produits sympathiques et originaux le prix est quand même assez élevé pour un sandwich mais on ne peut pas tout avoir c'est quand même un très très bon endroit où on peut manger du fast-food à conseiller vivement ! C'est d'ailleurs un des seuls lieux où je laisse un pourboire je suis revenu trois fois avec ma femme. Arrêter d'aller au McDo venait à l'escalier c'est super beau

• Visité en juillet 2013
Cambrai, France
“le meilleur fast food !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

intrigués par le rapport de nos ados qui n'en revenaient pas de la taille et de la qualité des burgers, nous y sommes retournés deux fois sur notre séjour !
c'est vrai : les burgers sont exceptionnels en taile et meme en qualité ! les rings d'oignons frits et la qualité de la viande sont irréprochables, quant aux bagels une véritable tuerie pour celui au saumon !!!! les patrons sont efficaces meme quand c est blindé, les prix on ne peut pus raisonnables ! a conseiller aux jeunes et aux familles : on en sort rassasiés et sans l impression d'avoir été le "touriste gavé"....

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'escalier ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'escalier ?