“Excellent snack, un professionalisme certain ....”
5 sur 5 bulles Avis sur L'escalier

L'escalier
Classé n° 27 sur 222 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bonifacio, France
“Excellent snack, un professionalisme certain ....”
Avis écrit le 16 juin 2014

A notre arrivée un vendredi soir de Toulouse, impossible de trouver un snack ouvert à 22h00, et comme il était 22h00, même les restos étaient fermés !

Heureusement que "l'escalier" était ouvert, avec son petit patio, sa belle carte de sandwichs et de plats bien préparés. Merci pour cet accueil chaleureux, et se réel travail des produits.

à bientôt

Les toulousains

• Visité en mai 2014

Argelès-sur-mer, France
“TRES BON SNACK”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un déjeuner "coup de pouce", très grand choix sur la carte, très bon produits, petite cour intérieure sympa, personnel agréable...
JE RECOMMANDE+

• Visité en mai 2014
Bonifacio, France
“Une année de plus sans faute !”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous sommes retournés à l'escalier le jour de sa réouverture, rien a changé : une bonne carte, de bons produits et travaillés simplement, un cadre agréable (qui s'est encore enrichi) inspiré des fast food américain. En ce qui concerne le service : very good ! Merci et forcément à bientôt !

“Le meilleur fast good d'argeles”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Les hamburgers sont innovants , généreux , et moins gras qu'ailleurs !
Les prix sont raisonnables et le service est bon , allez y les yeux fermés !

Bonifacio, France
“Le top du fast food !!!”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Avec ma femme nous avons mangé a l'escalier, les patrons et les serveurs sont formidables. Les sandwichs sont excellent que ça soit du chaud du froid. On a vraiment un Burger bien travailler avec des produits sympathiques et originaux le prix est quand même assez élevé pour un sandwich mais on ne peut pas tout avoir c'est quand même un très très bon endroit où on peut manger du fast-food à conseiller vivement ! C'est d'ailleurs un des seuls lieux où je laisse un pourboire je suis revenu trois fois avec ma femme. Arrêter d'aller au McDo venait à l'escalier c'est super beau

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'escalier ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'escalier ?