“Au top !”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 22 août 2014

Un accueil chaleureux, une ambiance familiale dans un style rétro, des produits frais et des prix raisonnables: tels sont les critères que l'on retrouve à l'Escalier à chaque fois que l'on y va!
Nous sommes resté quelques mois sur Argelès et c'est avec plaisir que nous y sommes allés à maintes et maintes reprises!
Il n'y a rien dire, il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les appétits.
Un grand merci, nous n'en garderons que des bons souvenirs et souhaitons bonne continuation à toute l'équipe!

Les saisonniers du Lido! <3

Avis publié : 20 août 2014

bien sur ce n'est pas de la grande cuisine puisque c'est une sandwicherie, mais la qualité est là ! nous avons pris des paninis au fromage et nous avons eu du vrai fromage à l'intérieur ! les paninis étaient bien garnis, les barquettes de frites et de calamars frits étaient bien remplies. tout cela avec un accueil agréable et pour un prix plus que correct !

Avis publié : 18 août 2014

A notre arrivé, un super accueil et une présentation de la carte. Des Burgers, badgels, hot dog, assiette classique ou plutôt tex mex, panini, ... enfin un large choix.
Les produits sont frais et bien préparés, les vins servis sont excellent (château du côté de Villeneuve de la Raho). L'addition est correcte. Bref c'est un bon snack même un très bon ! allez y les yeux fermés !

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Quel plaisir de retrouver les fondateurs d'un autre fast food argelesien très connu (aujourd'hui laissé en gérance). Le service est trois étoiles et les plats à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un bon restau rapide français.
Que ce soit sur place ou à emporter on aime. Mention spéciale à la quessadilla au bœuf.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Endroit génial ou l on mange super bien. Des Burger, panier etc tout trop bon. D
À découvrir sans tarder

Les voyageurs ayant consulté L'escalier ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'escalier ?