“La référence dans ce domaine sur Argeles” 5 5 étoiles
Avis sur Le P'tit Creux

Le P'tit Creux
Classé n° 115 sur 214 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Pizza
“La référence dans ce domaine sur Argeles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Super cahute de restauration rapide. Le personnel est fort sympathique et les ingrédients sont frais. Il n'y a pas de mystère sur la qualité !

Américains, pizzas, sandwichs, tout est fait sur place et à la demande.

Commandez à l'avance vos pizzas car il y a beaucoup d'attente.

• Visité en août 2013

Maisons-Alfort
“Les meilleures pizzas d'Argelès”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Des pizzas très bien garnies avec une pâte (faite sur place) moelleuse et croustillante à la fois. Outre les suggestions classiques (Reine, Royale, Bolognaise, 3 fromages etc..) il est possible de composer sa propre garniture en choisissant 3 ingrédients parmi plus de 25 proposés (du chorizo au saumon en passant par le roquefort ou les poivrons...) à ajouter à la base sauce tomate (ou crème fraîche), fromage olive, origan. Et une découverte : les pizzas sucrées (je recommande la poire chocolat).
Nous avons également apprécié les glaces excellentes ainsi que des sorbets très bien servis par une agréable vendeuse.
Pour les amateurs il y a aussi des sandwichs et des panini variés (que nous n'avons pas encore goûtés) ainsi que des frites.
Un conseil : il est prudent de commander à l'avance ses pizzas si on souhaite les avoir à une heure précise. sinon il vous faudra prendre avec patience votre place dans la file des commandes et attendre quelques dizaines de minutes et parfois même plus d'une heure en raison du succès de cette adresse (et pourtant ils ne chôment pas !). Mais le plaisir de la dégustation est la récompense de l'attente/

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Creux ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le P'tit Creux ? Partagez vos expériences !