“Très bonne surprise”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Blois, France, Europe
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 24 juillet 2014

A découvrir! La vieille cave au village très bon accueil plateau tapas à partager très copieux et de bonne qualité, personnel très accueillant, très bonne adresse au village mieux qu'à la plage sous les conseils d'un ami du camping nous y reviendrons avec très grand plaisir.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine, saveurs au top, équipe dynamique, souriante et très agréable.
Un plat du jour excellent, poisson réussi avec un très bon assaisonnement.

Croix
“Excellent”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu besoin d'un resto ouvert assez tard ( 14h30) et du coup nous nous sommes retrouvé ici par hasard.
Qu'elle bonne surprise !
À des prix abordables, une cuisine pleine de saveur, des choix originaux et traditionnel à la fois. Rêvant de gambas j'ai demandé ce choix en tapas. Tellement c'était bon j'en ai recommandé de suite !
L'accueil est chaleureux et les plats sont bons donc une chose est sûre, nous reviendrons !

• Visité en juillet 2014
Argelès-sur-mer, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 avril 2014

Cuisine fine et pleine de saveurs. Des mélanges originaux pour une explosion de saveurs pour des plats typiques catalans revus dans des canons de nouvelles cuisine.........C'est très surprenant et très bon. Jamais déçus par les propositions de la carte de l'établissement.

• Visité en octobre 2013
Argelès-sur-mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours bon et ambiance très sympa”
Avis écrit le 28 septembre 2013

jamais déçue de la vieille cave, l'ambiance y est toujours excellente, le service parfait et les plats originaux sont bons et abordables. le repas "ouvrier" à 13,50€ est digne d'un grand restaurant et il change chaque jour ;)
la dernière fois crème de potiron et jambon grillé, lotte et gambas à la planxa ! un régal !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Cave ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Vieille Cave ?