“Très sympa”

Classé n° 160 sur 235 Restaurants à Argelès-sur-mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Trės bon accueil. Les tapas sont super. Bon rapport qualité/prix.
Nous y avons diner deux fois pendant notre séjour à Argelès.

Avis publié : 24 juillet 2014

A découvrir! La vieille cave au village très bon accueil plateau tapas à partager très copieux et de bonne qualité, personnel très accueillant, très bonne adresse au village mieux qu'à la plage sous les conseils d'un ami du camping nous y reviendrons avec très grand plaisir.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine, saveurs au top, équipe dynamique, souriante et très agréable.
Un plat du jour excellent, poisson réussi avec un très bon assaisonnement.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu besoin d'un resto ouvert assez tard ( 14h30) et du coup nous nous sommes retrouvé ici par hasard.
Qu'elle bonne surprise !
À des prix abordables, une cuisine pleine de saveur, des choix originaux et traditionnel à la fois. Rêvant de gambas j'ai demandé ce choix en tapas. Tellement c'était bon j'en ai recommandé de suite !
L'accueil est chaleureux et les plats sont bons donc une chose est sûre, nous reviendrons !

Avis publié : 10 avril 2014

Cuisine fine et pleine de saveurs. Des mélanges originaux pour une explosion de saveurs pour des plats typiques catalans revus dans des canons de nouvelles cuisine.........C'est très surprenant et très bon. Jamais déçus par les propositions de la carte de l'établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Cave ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Vieille Cave ?