“Quelle ambiance et quel diner!”
Avis sur La Trencadis

La Trencadis
Classé n° 3 sur 235 Restaurants à Argelès-sur-mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Je confirme les avis précédents: quelques tables sur une petite terrasse, un menu unique pour tous les convives sous la forme d'une menu en 8 plats tapas (absolument délicieux)
Vins régionaux à prix doux.
Service souriant et accueillant.
Patronne passant de table en table avec du caractère!

195199 avis sur 258

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Loin des pièges à touristes, la propriétaire met l'ambiance. Menu unique à 25€ sans le dessert. Les plats sont de qualité et bien présentés. On regrettera tout de même qu'il n'y ait pas d'alternative au menu exclusivement composé de poissons (même si un effort a été fait pour faire un plat de viande à ma copine qui ne mange pas de poissons), et le service paraît trop rapide entre chaque plat.

Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes tombés le soir du menu Dégustation ... Une chance! ... Une série de plats tous meilleurs les uns que les autres ... Un foie gras poêlé aux framboises ... Pana cotta légère légère .... :-) ... Top ... Bonne ambiance sur la terrasse au calme ... La Chef vient faire le tour des tables après le service ... Elle peut donner ses recettes ... Pas bcp de tables ... Qq. touristes de passage, des gens du coin ... A refaire ...

Avis publié : 4 août 2014

Très bon restaurant avec un accueil au top.Authentique et idéal pour déguster les spécialités locale a des prix très abordable.Je conseil vivement ce restaurant.

Avis publié : 1 août 2014

Menu de dégustation de tapas assez raffiné et original
Attention il faut arriver de bonne heure ( < 21 h ) et aussi pensez à réserver
La patronne est authentique
Seul bémol , le rythme du service est un peu rapide
Bonne carte des vins

Les voyageurs ayant consulté La Trencadis ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Trencadis ?