“Sans chichi”
Avis sur Lili la Moule

Lili la Moule
Classé n° 31 sur 229 Restaurants à Argelès-sur-mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, Notre restaurant a fini sa saison et est actuellement fermé, On vous donne rendez vous très très bientôt, Merci pour votre fidélité ! Lili la Moule
Luxembourg, Luxembourg
“Sans chichi”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Moules très bonne, frite vraiment fait maison, mais le top se fut l'équipe se chargeant des réservations. Réservation faite pour 4 et étant en fin de compte à 8 pas une mince affaire pour un restaurant a places limitées. Un grand merci que se fut possible et tout cela en sourire.
Nous reviendrons à coup sûre.
Un petit bémol qui n'engage que moi a titre perso. Un peu plus de sauce serait pas mal ;)

Visité en juillet 2014
Cher Romain,
Merci pour votre commentaire et votre contribution.
Nous accueillons vos remerciements avec bienveillance.
Il manquait un peu de sauce ? nous sommes désolés pour ce petit incident.
Nous veillerons à mettre un peu plus de sauce, notre volonté est de satisfaire nos clients !
Vous nous indiquez vouloir revenir, n'hésitez pas !
A très bientôt !
La gérante,

“Excellent!!-”
Avis écrit le 2 août 2014

Super restau très sympathique les moules sont excellentes les tapas super aussi les frites certifiés elles sont bien maison et excellente aussi !!! Les patrons sont très sympathique !! Adresse à ne pas louper pour un bon repas! Les auvergnats

• Visité en août 2014
Chers clients d'Auvergne,
Merci d'avoir visité notre belle région et d'avoir choisi notre restaurant.
Nous nous réjouissons de lire ces beaux commentaires sincères et authentiques, merci pour cela.
Sincèrement,
La gérante,
Toussieu
“Nickel”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bon (tapas , moules et dessert...) un espace enfants , un service bien mené...super!
Le cadre est sympa et détendu, possibilité d'emporter à domicile

• Visité en juillet 2014
Argelès-sur-mer, France
“Très bien mangé !”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes allés manger en famille des moules frites sans réserver. L'accueil a été sympathique, les moules étaient fraîches et très bonnes avec un large choix de sauces possible et les frites maison étaient moelleuses et très bonnes.Si vous voulez manger de bonnes moules frites à Argelés Lili la moules est une bonne adresse.Bon appétit !!!

• Visité en juillet 2014
Pamiers
“Délicieusement simple ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Qualité des moules très bonnes avec un accueil très sympathique . Les sauces était super ! On a rarement manger des moules aussi bonne ! Le cadre et l'emplacement du restaurant ne paye pas de mine mais la cuisine en vaut le coup ! Je vous le conseille pour les amateurs de moules ! ( frite maison à volonté )

Cher Ariegeois-gourmand,
Merci pour votre visite et votre commentaire
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et que cela a réussi à vous faire oublier l'emplacement de notre restaurant.
Sincèrement,
La gérante

Les voyageurs ayant consulté Lili la Moule ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Lili la Moule ?