“Des parents et enfants conquis”
5 sur 5 bulles Avis sur Lili la Moule

Lili la Moule
Classé n° 28 sur 222 Restaurants à Argelès-sur-mer
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bonjour, Notre restaurant a fini sa saison et est actuellement fermé, On vous donne rendez vous très très bientôt, Merci pour votre fidélité ! Lili la Moule
“Des parents et enfants conquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons testé ce restaurant suite à de nombreux avis sur ce site et nous n'avons pas été déçu. Un rosé fraise maison excellent pour commencer, ensuite les moules marinière pour moi et roquefort pour mon mari,grosses et délicieuses accompagnées des frites maison parfaites.Il y avait même le menu mini moules pour les enfants.
Et bien sûr l'accueil souriant et du personne très attentif.
Alors merci Lili la Moule on a passé un agréable moment grâce à vous et comme dirait mes enfants : c'est trop bon Lili la Moule.

Chers parents, chers enfants,
Merci d'avoir choisi notre restaurant pour un moment en famille et si tout le monde est conquis, nous aussi !
Il paraît que la vérité sort de la bouche des enfants ;)
A très bientôt,

lyon
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Avis pour les personnes qui critiquent ce restaurant je vous conseille de goûter les moules servies en bord de plage et celle-ci. Vous vous rendrez compte par vous même qu'elles ne "collent pas au dent, ne sont pas élastiques et ne sont pas minuscules' mais qu'elles sont fraîches et fondent en bouche ! et si cela ne vaut pas les 14.90euros..
Ce sont les meilleures moules d Argeles et surement même plus loin. et l’accueil est très bien.
Nous le recommandons évidemment.
ps pensez a réserve car le restaurant est victime de son succés

Cher/Chère Marl_ne_G,
Merci pour votre commentaire sincère qui nous touche.
Nous œuvrons quotidiennement pour servir des produits frais et de qualité et quand nos clients sont satisfaits comme vous, c'est parfait !
Sincèrement,
Gentilly
“j'y retournerais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

excellent restaurant, accueil fort sympathique et délicieux plats de moules frites. les frites (à volonté) sont faites maison, j'en ai repris 2 fois ! rien à redire non plus sur les moules, un régal (sauce roquefort miam). le décor est lui aussi plaisant, on est encadré par 2 murs en ardoise ou les clients peuvent laisser un petit mot ou un petit dessin. oui, c'est sympa chez Lili, je reviendrais !

• Visité en juin 2014
Lililamoule, Gérant de Lili la Moule, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour ce commentaire !
Nous aurons plaisir à vous accueillir et à vous servir.
Si votre sauce préférée est la roquefort nous y apporterons une attention toute particulière !
N'hésitez pas a vous faire connaître
A bientôt
Metz, France
“Très bon , Service sympathique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Manque juste la climatisation :) , Sinon rien à redire , très bon et service vraiment super sympa. Merci lili.

Lililamoule, Gérant de Lili la Moule, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chèr(e) client(e),

Merci pour votre commentaire chaleureux,
Au plaisir de vous retrouver.
La gérante
“Parfait absolument parfait !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

De l'apéritif : un rosé à la fraise , aux moules ( nous étions 6 et nous les avons choisies de 6 façons différentes, toutes plus bonnes les unes que les autres) elles sont propres, bien nettoyées, sans sable quoi que certaines critiques puissent en dire !!!! En passant par Les frites maison qui sont très bonnes et à volonté (paroles de belge). Les prix sont sympa. Jusqu au chef qui est aussi la patronne qui est prévenante et passe dans les tables pour savoir si tout va bien ! Ainsi que le personnel ,sympa, souriant et dynamique . Le service n'est ni trop lent ni trop rapide. Que du bonheur !!! Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçu. En tout cas nous c'est sûr l'année prochaine on y retourne !!!!!!!!!!!

Lililamoule, Gérant de Lili la Moule, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Marjorie,
L'ensemble de l'équipe du restaurant Lili la Moule et moi même vous remercie pour votre commentaire sincère.
Nous sommes ravies que vous et vos amis avez passé un beau moment culinaire en notre compagnie.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine !
A très bientôt,
La gérante,

Les voyageurs ayant consulté Lili la Moule ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Lili la Moule ?