“TRES BEAU SITE !”

Vacances Popinns - Les Abricotiers
landes
“TRES BEAU SITE !”
Avis écrit le 6 septembre 2011

nous tenons a donner notre avis sur ce site, et surtout suite a tout ce que l'on peut lire d'abérrant , a croire que les gens ne sont absolument pas clairvoyants et ne savent absolument pas faire la part des choses !! malgrès des voisins irrespectueux , certes, nous avons passés de bonnes vacances, le parc est bien entretenu, l'espace et la végétation très agréable et la vue sur les montagnes des Albères depuis la piscine !! Royale,. Les habitations sont très sympas, spacieuses et propres et nous avons été très bien accueilli . Merci à l'équipe de l'animation, nos enfants ont été ravis de participer au spectacle et merci pour les tournois de beach volley j'ai encore des courbatures !! . Bref, sur internet on trouve tout et n'importe quoi, les critiques sont faciles surtout ceux qui prennent des photos des espaces en réféction ! interdit au public! genre arrière restaurant, arrière atelier de maintenance et diffusent souvent ce genre d'info parce qu'ils se sont fait virés pour avoir été irrespectueux ou parce qu'ils n'ont pas pu mettre plus le bazard !! en tout cas nous nous reviendrons merci encore ....

Avis écrit le 5 septembre 2011

Je viens de passer les deux dernières semaines d'aout et je suis étonné des avis négatifs des juilletiste.
J'ai trouvé ce camping très agréable avec un personnel très à l'écoute et très serviable.
Notre mobilhome était très propre et le cadre magnifique.
Il est sur que si des gens peux convenables mettent la pagaille, ce n'est pas la faute du camping, il faut seulement espérer qu'il ne fasse pas la même erreur l'année prochaine et n'accepte plus les gens à problèmes.
Pour ma part, je n'hésiterai pas à y retouner l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

camping esprit club bien situé pres des palges propre, acceuil chaleureux , belles animations , soiré du jeudi sympa , personnel competent gentil et serieux !
bravo a la directrice Annick toujours disponible et hyper dynamique !
nous avons passe une semaine en famille et nous reviendrons la region est magnifique plein de lieux sympas a visiter !
famille G

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SAINT-ANDRE
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une semaine vraiment excellente, le personnel très disponible et sympathique, l’animation super sympa. Nous avons été accueilli et bien conseillé sur les différentes activités de la station. Le mobil home très bien très propre rien à redire.
Le camping est très bien entretenu, très propre
à l'année prochaine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bandol, France
Avis écrit le 22 août 2011

Un seul mot: ENFER!!!!
Nul, sale, aucune intimité, animation bidon, le prestataire de la restauration est parti en plein milieu de la semaine. Bref, nous avons passé une semaine de M...e!!! Déçue, en plus, le tour opérateur promovances nous a salement facturé la note: 1400€ la semaine (bungalow pour 8), arrivés sur site: 1000€.
L'arnaque total, plus jamais ça. Alors, je ne peux que mettre en garde les gens qui souhaitent passer une agréable et douce semaine: "choisissez un autre club!!"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2011

on n'est partie de 16juillet eu 23 juillet 2011 premiers experiences camping mais 1er et deriere fois j'avais lue les avis mais je me suis dit nan les avis ne sont pas serieux arrive la bas je me suis dit mais on n'est ou la??l'accueil catastrophique pas d'organisation les gites pas dispo a l'heure qui faut (remisse des cles a 16h ce qui et écrit sur le contrat)pourtant les gites doit etres librerai pour 10h???ANIMATION 1 fois sur 2 nan mais si on peu appelais ca de l'animation avec leur musique c'est plutot une bombe entre collegien oui loool y a eu un spectacle sur mickey a 21h30 arriver a 21h30 porte fermer animateur entrain de repetais leur spectacle ouverture des porte a 21h50 fini a 22h05 pour un spectale trop pourrit meme les ptit aurais fait mieux non mais c'est quoi ce camping de M....e!!!gites propre mais sens plus j'ai laver 3 fois de suite le sol et 3fois l'eau etait noir,la piscine a un grand bassin mais pa propre,bref tout ca pour vous dire que ce camping devrais avoir moins 3 etoiles oui meme gratuit plus jamais.....

Rodez, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

malgré un mobilhome récent et propre et pas si mal au niveau de l'emplacement le camping en lui même est, le prix oblige, le royaume de la "cité" ... Nous avons vu des jeunes cassés du matériel , mettre de la terre dans la piscine la nuit pour s'amuser et rendant ainsi celle ci non utilisable 2 jours pour cause d'entretien et de remplissage.
Un non respect des règles et des conflits permanents entre les vacanciers et la direction du camping qui faisait malgré tout leur possible pour y remédier.
la remise des clés est très tardive parfois 19 ou 20h malgré des arrivées à partir de 14h !!!
les activités et animations sont à la mesure du peu de moyens....
la piscine pour y revenir n'a pas de douche qui fonctionne et oui c'est dans la continuité...
c'est sur nous n'y retournerons pas !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 6 sur 21 à Argelès-sur-mer
N° 8 sur 21 à Argelès-sur-mer
Camping La Pinède Enchantée
Camping La Pinède Enchantée
N° 46 sur 56 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Vacances Popinns - Les Abricotiers ?

Informations supplémentaires concernant Vacances Popinns - Les Abricotiers

Établissement : Vacances Popinns - Les Abricotiers
Adresse: Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701, Argelès-sur-mer, France (Anciennement Club de Vacances)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 56 Hébergements spécialisés à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vacances Popinns - Les Abricotiers 2*
Les Abricotiers d'Argelès-sur-Mer vous accueille pour un séjour en location au bord de la Méditerranée et à 20 km de l'Espagne pour des vacances en famille, au coeur de la 9ème destination préférée des français pour leurs vacances.Situés sur une vaste propriété de 10 ha, à 2.5 km de la plage et au pied des Albères, les gîtes et mobile-homes des Abricotiers peuvent accueillir 6 à 8 personnes par location. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, CampingAndCo, La France du Nord au Sud, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Popinns - Les Abricotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Les Abricotiers Argeles