“De très bonne vacances!”

Vacances Popinns - Les Abricotiers
Charleroi, Belgique
“De très bonne vacances!”
Avis écrit le 16 juin 2013

Camping sympa, propre avec un personnel accueillant! Nous avons passé 12 jours de vacances vraiment super! La piscine suffisante pour une saison plus calme (à éviter surement en pleine saison) aire de jeux pour les enfants bien amménagées. Le resto et le bar super, avec un personnel très accueillant et où on mange bien sans être de la fine cuisine mais très agréable!
Nous reviendrons :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 10 mai 2013

nous avions réservé des mobil home côte à côte on se retrouve aux opposés, dont un en bordure de route où ça circule beaucoup et vite. Mobil home sale, étagère grasse, poussière sous les lits.
Les parties communes sont assez sales, les espaces verts plein de papiers. Personnel peu agréable mis à part le directeur plutôt sympa.
Très bruyant pas très propre, Mvacances c'est fini pour nous !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

marignane
Avis écrit le 26 avril 2013

C'est un camping bien situé les logis en bungalow sont neuf et spacieux avec BCE de rangement nous étions 8 la piscine est belle et l'aire dejeux sympa pour les petits ,idéal poudres moment en famille,au calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping qui n'est pas trop mal mais ne vous attendez pas à une superbre prestations pour ce prix là: impossiblité d'avoir 2 places de parking ou 2 badges...
Le logement est propre et fonctionnel, téressage agréable mais en plein caniar car il n'y a aucun arvre pour faire de l'ombre mais tout de meme un grans parasol
L'animation est digne d'une animation type film "campling" donc très bof pas terrible pour pour les touts petits qui s'éclate toujours de rien
la nouriitire...Aie aie aie, resto à éviter et pizza aussi mais on notera tout de meme la présence d'une pizzeria qui fait pas mal de choses (hamburger, sandwich, cheeese frites etc...)
Les Jeux...Présent mais en plein soleil donc inutule
Piscile...Minuscule au vu du nombre de personne présent dans le camping mais patogeoire correcte pour les petits
Prximité: Zone commercial à 5mn en voiture bien pratique pour les courses et les oublis de dernière minuote
Plage: S'armer de patiente pour le traffic et pour trouver une place, éviter le coin centre ville

bref, pour le prix obtenu via mon CE (400€ / semaine), c'est pas trop mal mais si j'avais du payer le double j'aurai mis une note de 2.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

superbe vacances contrairement a ce que l'on peut lire le camping est tres bien les mobilhome tres propre, bonne accueil en arrivant, piscine propre est agreable peut etre un peu trop petit pour la haute saison mais pour la basse saison tres tres agreable. nous nous plaisons telement que nous avons repris un jours en plus!
Camping a recommander tres bonne vacance au club hedena

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de séjourner une semaine au club de vacances Mvacances (du 1er au 8 septembre), les mobil homes sont récents, propres et confortables, en revanche, attention, ils sont situés très très près les uns des autres, donc si vous tombez sur des voisins pas très respectueux du bruit, ça peut tourner au cauchemar donc parfait pour venir en arrière saison, en plein été, c'est un peu la loterie, ou vous avez de la chance, ou vous n'en avez pas.... Pour notre part, cela était très calme, en revanche l’interdiction de circuler après 21 heures n'est pas respectée et c'est dommage, car toujours à cause de cette proximité des mobil homes, quand votre voisin se gare en pleine nuit, vous avez l’impression qu'il se gare dans votre mobil home....
Au niveau du camping (club), celui-ci est arboré, bien entretenu, petites animations le soir, la piscine était propre, environ 50 transats autour (pour plus de 200 mobil home, c'est un peu juste), l’accueil sympathique. Vous êtes à 10 minutes en voiture du centre ville d'Argelès et des plages et à 800 mètres d'un hypermarché.
Pour résumer, nous sommes satisfaits de notre séjour mais nous n'y viendrions pas en plein été car nous sommes plutôt adeptes du calme et la promiscuité est trop grande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dolus-d'Oléron, France
Avis écrit le 30 août 2012

Ce village qui s'appelle M vacances hedena anciennement les abricotiers.
Nous arrivons d'un séjour que nous avons écourtés dû aux problemes rencontrés.
Gîte avec odeurs d'égout au quotidien malgré 2 signalements à la réception aucun effort de leur part.. L'animation est minable on se demande ou sont les animateurs!!!!! Nous étions avec notre fils de 16 ans qui s'est terriblemement ennuyé.. Seul point positif la restauration
une nourriture simple mais variée et copieuse aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner.
Nous étions en demi-pension.Merci encore à Lydie et toute l'équipe de l'hacienda qui nous ont mis un peu de baume au coeur...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille