“Village club sympa”

Vacances Popinns - Les Abricotiers
paris
“Village club sympa”
Avis écrit le 4 septembre 2008

J'ai trouvé ce village club bien, gite bien disposé, piscine agréable et PROPRE, personnel agréable et disponible. Je voudrais juste rappeler qu'il s'agit d'un 2 étoiles donc pour ceux qui ne sont pas contents il faut qu'il aille dans un camping 3 ou 4 étoiles et tout s'arrangera pour eux. Je trouve que les critiques que j'ai vu sont très exagérées et j'ai été très surprise en arrivant car en lisant les commentaires je m'attendais à voir un taudis. Franchement ce village club est très bien et adapté aux enfants nous y retournerons volontiers

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — l'odeur d'humidité dans la salle de bains
  • Séjour du août 2008

Avis écrit le 10 août 2008

BRAVO POUR LE SITE : Nous avons aimé la grandeur, la végétation, le calme qu'offre le Club. Avec une belle vue sur les montagnes. Des gîtes espacés les uns des autres avec terrasse et jardin. Une rénovation des gîtes apporterait un confort supplémentaire. Les mobils homes sont très confortables et fonctionnels.
BRAVO POUR LES SPORTS : Nous avons pu pratiquer plusieurs sports : tennis, ping-pong, pétanque, volley, foot, aquagym, natation et participer à des tournois de pétanque, de foot.
Il y en a pour tous les goûts. Le soir n'est pas en reste. Un Cirque est venu faire une représentation. Quelle joie pour mon fils ! Et j' ai participé à de nombreux matchs de foot et j'ai beaucoup apprécié.
LE RESTAURANT : Un personnel agréable. Avec la possibilité de manger en terrasse. Un bon rapport qualité / prix.
BRAVO à toute l'équipe, animateurs, personnel restaurant, directeur : tous sympathiques et à l'écoute.
POUR CONCLURE : Les critiques laissées sur ce site sont la conséquence de clients sans respect des lieux, et de la vie en Club. De notre coté, nous retournerons avec plaisir pour nous oxygèner.

François

• a aimé — le sport et site
  • n'a pas aimé — le manque de respect de certains clients....
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
seine maritime
Avis écrit le 5 août 2008

il était une fois des vacances gâchées aux abricotiers.Un nom poètique et sympathique pour un village résidence club qui n'a rien à voir avec son appellation :gîtes délabrés,douche moisie et dangereuse(nous avons failli nous brûler plus d'une fois) murs dégoutants, carreaux des portes, remplacées par du scotch, pinéde souillée par des détritus,jamais néttoyée par le personnel,jeux des enfants dangereux(des mégots,des canettes au pied du toboggan).Quant à l'organisation c'est égal:file d'attente de 20 minutes pour se faire servir son plat chaud;autant dire mission impossible pour manger tous ensemble à table,plus de desserts au buffet (tout le monde se jette dessus dés qu'ils arrivent sans que personne ne contrôle)ect...
Evitez absolument cet endroit qui n'a rien de romantique et qui ne semble pas respecter les normes de sécurité(voir tuyau d'arrivée de gaz périmé dans la cuisine par exemple!)

Séjour du juillet 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

france
Avis écrit le 4 août 2008

quelle déception de constater qu'on puisse louer un gite indécent à des vacanciers : douche insalubre, murs gras, odeurs désagréables d'humidité.
Etat général du gite : inhygiénique.
Quant aux extérieurs, pinède dégradée (papiers, canettes, mégots, bouteilles plastiques...).
Aire de jeux pour les enfants : sale car non entretenue.
Village résidence Club qui ne mérite pas son nom.
A éviter!!

• a aimé — terrain de tennis correct
  • n'a pas aimé — le manque de propreté
Lillebonne, France
Avis écrit le 22 juillet 2008

Je suis venu en vacances avec ma femme et deux enfants (5 et 10 ans) et j'ai apprécié ce séjour ou je fut bien accueilli et toute l'équipe était adorable. Je lis la critique de la semaine dernière et d'après les commentaires que j'ai pu entendre des "anciens" le public présent aux Abricotiers etait tres difficile à contenir. Après il reste du travail pour l'entretien du parc et des logements mais il ne faut pas oublier l'ambiance "camping" où on ne peut pas avoir le confort de la maison. Pour toute ma famille ce fut d'agréables vacances sans soucis et j'adresse encore mes félicitations au directeur, aux animateurs et à toute l'équipe.

• a aimé — Sa position géographique
  • n'a pas aimé — Le côté viellot des gîtes
Avis écrit le 13 juillet 2008

les gites sont delabrés et sales, il y à de la moisissure dans les douches et des algues ( comme dans la piscine enfant ).
Les navettes gratuites pour le centre ville sont inexistantes et il vous faudra payer un petit train 2.5€ par trajet et par personne.
Certains jeux du parc enfant sont abimés et dangeureux .
Mis a part ça si vous etes patient et peu regardant vous pourrez avoir votre plat apres une petite demie heure de queue et quelques altercations avec les autres vacanciers exedés s ' il en reste lorsque vous arriverez devant un personnel héroique mais épuisé par un manque total d organisation.
Enfin pendant notre semaine nous avons assisté à deux interventions de pompiers et deux autres de la gendarmerie ( dont une a la suite d une bagarre au milieu du restaurant).
Le personnel est tout de même tres simpatique et tente en vain de gerer cette panique générale .
C' est de loin le pire etablissement ou nous ayons passé des vacances.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les moisissures dans la douche
Rhone, France
Avis écrit le 4 août 2007

ce village vacances n'est pas du tout à la hauteur de ses promesses.
en effet, nous avions réservé la pension complète pour 1 semaine.
on nous attribué une table pour la semaine, avec notre nom mais tous les soirs c'était le bazar complet : notre table était sans arrèt attribuée à quelqu'un d'autre !
le vin était soit disant "à discretion", mais sur les 3 il n'y avait que du rosé!
de plus, le village-vacances est très sale (il y a des papiers et des canettes partout, ils y sont restés la semaine entière!).

pas de couverture, ni d'oreiller (pour un mobil-home en pension complète)!
mais, le personnel est très sympa et il font des efforts pour l'animation.

• n'a pas aimé — le manque de propreté et la piscine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille