“Sejour agreable mais mobilhomes trop proches les uns des autres” 3 5 étoiles
Avis sur Village Vacances Les Abricotiers

Village Vacances Les Abricotiers a été ajouté à vos Favoris
Village Vacances Les Abricotiers
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701, Argelès-sur-mer, France (Anciennement Club de Vacances)   |
“Sejour agreable mais mobilhomes trop proches les uns des autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Mobilhome propre et les rangements suffisants. Piscine agreable cote enfant car peu de monde. Mais pas d intimite les mobilhomes sont tres proches. L accueuil ca ete et le depart rapise donc pas de problemes. Les activites le soir sont tres bruyantes jusque 1h du matin et nos voisins tres bruyants.
Nous n avons pas participe aux activites je ne peux donc rien dire.

• Séjour du juillet 2014
MVacance, Responsable relations publiques de Village Vacances Les Abricotiers, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions d’avoir séjourné au Club de Vacances et sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par la qualité de nos équipements ! Etant un « club vacances », l’animation est notre cheval de bataille et beaucoup de nos clients viennent en famille pour en profiter ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez M Vacances ! Toute l'équipe M Vacances

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Avec des amies nous avions réserver via un site se qu'il nous a permis une réduction mais le total pour nous trois pour un mobil home était de 600€ et cela est très chère pour se que l'on a eu. Au premier coup d'œil la propreté pas de soucis, camping agréable. Mais le reste laisse vraiment a désirer, les animations sont inexistantes. Le snack est toujours exceptionnellement fermer quand on en a besoin. La piscine est très petite et elle est accessible pour les gens du voyage. Et on leur laisse tous les droits. Concernant le mobil home c'était soi-disant pour 6 a 8 personnes mais on ne peut tenir qu'à 4 grand maximum. La literie était correct par contre l'eau chaud n'est même pas suffisante pour une personne ou même une vaisselle. Nous avions une voiture se qu'il nous a permis de bouger hors du camping. Mais si vous désirez passer d'agréables vacances dans un bon camping je vous conseille d'aller dans celui d'a côté. Vous y gagnerais sur tous les points

• Séjour du juillet 2014
Bonjour, Nous sommes désolés que vous séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte toutes vos remarques et mettons évidemment tout en œuvre pour remédier à ces points négatifs. Concernant le snack, sachez que nous avons renforcé nos équipes et qu’il est désormais ouvert tous les jours midis et soirs. Nous espérons vous revoir prochainement dans une destination M Vacances. Toute l'équipe M Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

saint valerien
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

15 jours en juin dans le camping "club de vacances "rien a redire ,impeccable.
Personnel très accueillant et a l'écoute ,mobil-home très propre ,belle région ,piscine largement suffisante camping calme et propre
a refaire!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour  ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe M Vacances
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cela fait bientot 20 ans que je pars à Argeles avec mes parents et j'ai pu tester beaucoup de campings/club vacances sur Argeles. C'est la 1ère fois que je partait avec mon copain et franchement nous avons été plutôt déçu par le camping et ses prestations. Je suis agent e voyages et ai donc l'habitude de voyagé.

- le mobil home : correct et propre, bien équipé. Literie à revoir mais bon pour 1 semaine ça passe. Pas de chance nous avons e des voisins très bruyant.

- le camping : soi-disant les voitures ne doivent pas passer dans les allées mais ce n'est pas le cas par manque de civisme de la part des vacanciers mais aussi par le manque de surveillance du personnel du camping. Il existe une laverie (5 € pour laver son linge avec lessive inclus) mais il faut etre là de bonne heure si on veut laver son linge car il n'y a que 2 machines. La zone d'"animation" mériterait une bonne couche de peinture car celle ci s'effrite sur les barrières et la zone fait très triste

- l'animation : Le camping n'as pas beaucoup d'emplacement (190 mobil home/gite), ce qui pourrait faire penser qu'une ambiance plutôt familiale y règne. Pourtant les animations étaient bof, voire peu existante. le bar était fermé 2 midis (jeudi/vendredi) ce qui est dommage. Dommage qu'il n'y ai pas de dépôt de pain ou de supérette dans la camping (il faut commander son pain/viennoiserie la veille pour le lendemain)

- la piscine : on n'y est pas aller car il y avait beaucoup de monde et peu de place.

- la situation : attention bien faire attention car le camping est à 4-5 km des plages d'Argelès (comme indiqué sur leur site) et le chemin pour y aller est assez "dangereux" (pas de trottoirs/lampadaires/pistes cyclables sur la ère partie du trajet en S) pour y allez à pied où même à vélo (surtout si l'on est avec des enfants) mais le camping propose des tarifs réduits sur les navettes en petit train 13.5 € / semaine / personne) où sinon il faut prendre la voiture mais attention aux embouteillages. Par contre il y a un intermarché à 5 min en voiture (très pratique).

J'espère que ce commentaire pourra vous aider. Pour ma part j'ai payer 300 € pour la semaine en bungalow 6 personnes et ça me va très bien mais si j'avais payer plus ça m'aurait franchement énervé car le camping ne vaut pas 600 € surtout quand on voit le camping d'en face qui coûte le même prix avec 4 étoiles, des toboggans dans la piscine et de la vraie animation.

le point positif : je trouve que les filles de la réception ont été très sympa. si l'on cherche du calme loin de tout c'est l'idéal.

Astuce pour la chambre : demander des mobilhomes dans la zone loin de l'entrée pour éviter les aller/retours des voitures...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l’accueil, en effet, c’est un point sur lequel nous attachons une importante particulière. Concernant vos remarques, nous en prenons note car elles sont précieuses pour atteindre le niveau de qualité que nous nous sommes fixé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Club de Vacances ou dans une autre destination M vacances, Toute l'équipe M Vacances
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Beaucoup de négatifs dans ce camping par rapport au mobil home j'ai été surpris très propre et vraiment pas mal la décoration après faut pas s'attendre à du 5 étoiles !!
La piscine est pas mal mais il manque une aire de jeux ainsi qu'un toboggan.

Ensuite niveau snacks les prix sont corrects surtout quand on est en Espagne et fatigué de faire à manger car la route nous a épuisé ^^
Il y a des animations le soir des quizz, du karaoké et piste de danse jusqu'à 1h du matin ça dépends des activités.

Par contre il y a les gens du voyage et des roumains qui sont venu avec toutes une troupe fume à l'intérieur de la piscine alors que c'est interdit,bruyant à la piscine et aussi le soir,sales,un de leurs enfants aller se noyé vraiment du n'importe quoi,mettent les poussettes à l'intérieur de la piscine bref le patron n'arrivait pas à les contrôler car ils était beaucoup trop j'en suis sûre que par mobil home ils étaient au moins 12 pers bref!
Je précise que ce n'est pas de la faute du patron ou d'autres salariés mais de la MAIRIE (j'ai parler avec d'autres voisins du camping et ce sont renseigner à l'accueil c'étais un LONG SEJOURS GRATUIT)

Dans l'ensemble j'ai pas été très déçu hormis le boucan pourquoi pas y revenir !!!

Astuce pour la chambre : mobil-home 4/6 personnes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous sommes heureux de constater que vous avez été globalement satisfait de votre séjour ! Sachez que nous venons d’installer une aire de jeux pour enfants avec notamment un toboggan J Concernant l’incivilité de certains vacanciers, nous en avons été informés et mettons tous les moyens en œuvre afin que ceci ne se reproduise plus! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Club de Vacances ou dans une autre destination M vacances ! Toute l'équipe M Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Je suis dans ce camping depuis une semaine et il me reste encore une semaine à passé ici. Je suis actuellement dans le mobil-home numéro 209. J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur ce camping mais je souhaiterais rectifier quand même plusieurs points. D'abord l'accueil, j'ai été très bien accueilli par 3 jeunes, deux filles et un garçon très gentils qui nous ont expliqué tout ce que l'on devait savoir sur le camping. Ensuite nous avons donné nos papiers de réservation à la réception où nous avons vu d'autres personnes très gentil et très agréable, l'accueil a été excellent.
Pour ce qui est du mobil-home je l'ai trouvé bien propre quand même par rapport à ce que certains disent dans les avis plus haut. Nous sommes aujourd'hui samedi et certains locataires sont partis et je suis en train d'observer des jeunes filles avec des caddies et des produits d'entretien nettoyer les mobil-home pour les nouveaux locataires.
Pour ce qui est de la piscine il est vrai qu'en pleine saison elle peut être un peu petit pour tout le monde et puis il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de transat quand il y a un peu de monde à la piscine. En tout cas je l'ai trouvé plutôt propre par rapport à ce que disent certains dans d'autres commentaires, ainsi que le petit bassin pour les enfants qui était propre également. Je suis quand même d'accord avec le fait qu'il manque un toboggan à la piscine pour les enfants, ainsi qu'une aire de jeux avec des toboggans et des balançoires et autres petits jeux pour les enfants, ça manque cruellement. La piscine n'est pas chauffer mais je vous rappelle que ce n'est pas un camping 5 étoiles.
Il commence à y avoir depuis une semaine des animations le soir comme du karaoké, des quizz musicaux ou encore de la danse. Ces animations se termine à environ minuit ce qui engendre quand même un peu de bruit mais on ne peut pas tout avoir, cela fait partie de la vie des vacances en camping. Il faut savoir faire avec.
Les prix pratiqués dans le camping pour la petite alimentation sont corrects. Je me suis pris un café il est très bon, il coûtent 1,40€ le même prix que dans la café.
Un autre petit point que j'aimerais souligner est le fait que dans ce camping il y a des gens du voyage qui ont loué plusieurs mobil-home. Ces personnes sont très mal élevés, bruyantes, sales, elles ne respecte rien ni personne. À la piscine il est interdit de fumer et de manger, ils le font quand même en laissant tout leur détritus au sol. Et puis ils sont très bruyant à la piscine. Mais ce n'est pas parce que des gens sont mal éduqué et mal élevé que c'est la faute du camping.
Sinon le camping est bien fleuri et plutôt bien entretenu. Le personnel est quand même à l'écoute du client est assez sympathique. J'espère que mon avis d'aujourd'hui vous aidera à prendre la meilleure décision pour ce qui est de ce camping. Dans l'ensemble depuis une semaine je ne suis relativement pas trop déçu.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MVacance, Responsable relations publiques de Village Vacances Les Abricotiers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très détaillé. Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l’accueil, de votre hébergement ou encore du snack/bar ouvert pour la première fois cette année. Nous avons en effet été informé du non respect des règles de vie en communauté mise en place par Le Club de Vacances par certaines vacanciers ... nous mettons évidemment tous les moyens en oeuvre afin que ceci ne se reproduise pas à l'avenir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Club de Vacances ou dans une autre destination M vacances !
Quimperle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons eu un mobile home pour handicapés alors que le camping était loin d’être remplie, pas moyen d'en changer. Du coup pas pratique du tout au niveau du mobilier.
Propreté, si on regarde de près c'est loin d’être clean, surtout au niveau de la cuisine très grasse.
Terrasse sympa mais aucune intimité, on mange avec tous ses voisins. Ils suffirait d'organiser les mobiles homes les 1 par rapport aux autres de manière plus judicieuse pour gagner en intimité. Parc bien arboré au niveau des allées.
Piscine sympa mais pas chauffé, en juin c'est froid, grrr....
Mais le summum, c'est l'animation le soir! Ça vous pourri la vie. Bruit de 18 à 23h30 non stop, musique à fond animateur qui braille à fond dans le micro.... Même avec des boules caisses on entend tout. Le patron ne tient pas compte des réclamations malgré les plaintes continuelles plusieurs familles. Le pire c'est que nous y étions début juin, hors saison, et cette animation ne concernait pas plus d'une dizaine de personnes. Du coup nous étions dans cette région post accouchement pour nous reposer et profiter du soleil en famille. L'objectif s'est avéré complétement gâché par ce bruit incessant.... Vraiment dommage, je déconseille l'adresse.

Astuce pour la chambre : demander un mobile home le plus loin possible de la piscine et du resto pour essayer de dormir, mais...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille