“Je recommande”

Vacances Popinns - Les Abricotiers
“Je recommande”
Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour , j ai séjourné au club vacances avec mes enfants cet été et nous avons été ravis ! Les mobil homes sont récents et propres . Le personnel souriant et disponible .
Je recommande +++ pour un sejour familiale ! Rapport qualité /prestation/irréprochable !
Seul bémol selon mes enfants , il manque un toboggan a la piscine :-)

• Séjour du juillet 2014
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Vacances Popinns - Les Abricotiers, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Bonjour ! Tout d’abord, merci pour ce super retour !! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous cet été. Nous serions ravis de vous retrouvez bientôt dans l’une de nos destinations M Vacances où nous vous accueillerons avec autant d’enthousiasme qu’au Club de Vacances :)

Avis écrit le 11 août 2014

Je reviens tout juste de ma semaine là-bas. Superbe ambiance, surtout pour les jeunes. Les mobilhomes sont très bien agencés. Le personnel est très accueillant et souriant. Peu de bémols, hormis la fermeture de la piscine à 19h et aussi sa petite taille. Rapport qualité-prix très intéressant.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Vacances Popinns - Les Abricotiers, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour et notamment de la bonne ambiance qui règne dans notre village vacances, en effet, c’est un point auquel nous attachons une importance toute particulière ! Nous espérons vous revoir prochainement dans une destination M Vacances !
Avis écrit le 10 août 2014

Le camping est bien situé, propre et les logements plutôt bien entretenus. L animation est très moyenne : équipe d animation de 18 ans Max, bar souvent ferme, une bar Man peu aimable et un bar ferme en journée. Pas d esprit club. Un directeur pas assez ferme (bcp de bruits la nuit), le personnel pas motivé... Bref manque un esprit club qu on peut trouve ailleurs.

• Séjour du août 2014
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la qualité de nos logements. Concernant le snack/bar, sachez que nos équipes ont été renforcées et qu’il est maintenant ouvert tous les jours midis et soirs. Nous espérons quand même vous accueillir prochainement chez M Vacances !
Avis écrit le 26 juillet 2014

Mobilhome propre et les rangements suffisants. Piscine agreable cote enfant car peu de monde. Mais pas d intimite les mobilhomes sont tres proches. L accueuil ca ete et le depart rapise donc pas de problemes. Les activites le soir sont tres bruyantes jusque 1h du matin et nos voisins tres bruyants.
Nous n avons pas participe aux activites je ne peux donc rien dire.

• Séjour du juillet 2014
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Vacances Popinns - Les Abricotiers, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions d’avoir séjourné au Club de Vacances et sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par la qualité de nos équipements ! Etant un « club vacances », l’animation est notre cheval de bataille et beaucoup de nos clients viennent en famille pour en profiter ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez M Vacances ! Toute l'équipe M Vacances
Avis écrit le 17 juillet 2014

Avec des amies nous avions réserver via un site se qu'il nous a permis une réduction mais le total pour nous trois pour un mobil home était de 600€ et cela est très chère pour se que l'on a eu. Au premier coup d'œil la propreté pas de soucis, camping agréable. Mais le reste laisse vraiment a désirer, les animations sont inexistantes. Le snack est toujours exceptionnellement fermer quand on en a besoin. La piscine est très petite et elle est accessible pour les gens du voyage. Et on leur laisse tous les droits. Concernant le mobil home c'était soi-disant pour 6 a 8 personnes mais on ne peut tenir qu'à 4 grand maximum. La literie était correct par contre l'eau chaud n'est même pas suffisante pour une personne ou même une vaisselle. Nous avions une voiture se qu'il nous a permis de bouger hors du camping. Mais si vous désirez passer d'agréables vacances dans un bon camping je vous conseille d'aller dans celui d'a côté. Vous y gagnerais sur tous les points

• Séjour du juillet 2014
Bonjour, Nous sommes désolés que vous séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte toutes vos remarques et mettons évidemment tout en œuvre pour remédier à ces points négatifs. Concernant le snack, sachez que nous avons renforcé nos équipes et qu’il est désormais ouvert tous les jours midis et soirs. Nous espérons vous revoir prochainement dans une destination M Vacances. Toute l'équipe M Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

saint valerien
Avis écrit le 16 juillet 2014

15 jours en juin dans le camping "club de vacances "rien a redire ,impeccable.
Personnel très accueillant et a l'écoute ,mobil-home très propre ,belle région ,piscine largement suffisante camping calme et propre
a refaire!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour  ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe M Vacances
Melun, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Cela fait bientot 20 ans que je pars à Argeles avec mes parents et j'ai pu tester beaucoup de campings/club vacances sur Argeles. C'est la 1ère fois que je partait avec mon copain et franchement nous avons été plutôt déçu par le camping et ses prestations. Je suis agent e voyages et ai donc l'habitude de voyagé.

- le mobil home : correct et propre, bien équipé. Literie à revoir mais bon pour 1 semaine ça passe. Pas de chance nous avons e des voisins très bruyant.

- le camping : soi-disant les voitures ne doivent pas passer dans les allées mais ce n'est pas le cas par manque de civisme de la part des vacanciers mais aussi par le manque de surveillance du personnel du camping. Il existe une laverie (5 € pour laver son linge avec lessive inclus) mais il faut etre là de bonne heure si on veut laver son linge car il n'y a que 2 machines. La zone d'"animation" mériterait une bonne couche de peinture car celle ci s'effrite sur les barrières et la zone fait très triste

- l'animation : Le camping n'as pas beaucoup d'emplacement (190 mobil home/gite), ce qui pourrait faire penser qu'une ambiance plutôt familiale y règne. Pourtant les animations étaient bof, voire peu existante. le bar était fermé 2 midis (jeudi/vendredi) ce qui est dommage. Dommage qu'il n'y ai pas de dépôt de pain ou de supérette dans la camping (il faut commander son pain/viennoiserie la veille pour le lendemain)

- la piscine : on n'y est pas aller car il y avait beaucoup de monde et peu de place.

- la situation : attention bien faire attention car le camping est à 4-5 km des plages d'Argelès (comme indiqué sur leur site) et le chemin pour y aller est assez "dangereux" (pas de trottoirs/lampadaires/pistes cyclables sur la ère partie du trajet en S) pour y allez à pied où même à vélo (surtout si l'on est avec des enfants) mais le camping propose des tarifs réduits sur les navettes en petit train 13.5 € / semaine / personne) où sinon il faut prendre la voiture mais attention aux embouteillages. Par contre il y a un intermarché à 5 min en voiture (très pratique).

J'espère que ce commentaire pourra vous aider. Pour ma part j'ai payer 300 € pour la semaine en bungalow 6 personnes et ça me va très bien mais si j'avais payer plus ça m'aurait franchement énervé car le camping ne vaut pas 600 € surtout quand on voit le camping d'en face qui coûte le même prix avec 4 étoiles, des toboggans dans la piscine et de la vraie animation.

le point positif : je trouve que les filles de la réception ont été très sympa. si l'on cherche du calme loin de tout c'est l'idéal.

Astuce pour la chambre : demander des mobilhomes dans la zone loin de l'entrée pour éviter les aller/retours des voitures...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l’accueil, en effet, c’est un point sur lequel nous attachons une importante particulière. Concernant vos remarques, nous en prenons note car elles sont précieuses pour atteindre le niveau de qualité que nous nous sommes fixé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Club de Vacances ou dans une autre destination M vacances, Toute l'équipe M Vacances