“AVIS SUR LES ABRICOTIERS : A EVITER”

Vacances Popinns - Les Abricotiers
Clermont-Ferrand, France
“AVIS SUR LES ABRICOTIERS : A EVITER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

nous sommes arrivés à 11 h le samedi et pour attendre le mobil home sommes allés à la piscine : les bains de soleil étaient sales et les parasols en mauvais état alors que la saison ne faisait que débuter. Nous appréhendions le logement. Là surprise mobilhome neuf : jamais occupé. Rien n'était déballé : vaisselle ds les cartons en double, pas de micro onde :; nous avons dû attendre le lundi pour en avoir un. Terre battue devant le mobilhome, pas d'ombre car pas de terrasse couverte et un parasol qui ne couvrait pas la table prévue pour 6. Impossible de manger sur la terrasse à midi. Nous avons fini par obtenir un parasol soi disant perso du directeur. Les mobils homes sont si proches que l'on peut toucher la terrasse du voisin de derrière: nous avions mobilhome 115. Dès le premier jour, douche piscine HS et les jours suivants impossibles de se doucher car pas d'eau.... une personne pour surveiller piscine mais qui ne servait à rien car tout ce qui était normalement interdit (shorts, bateaux gonflables, plongeons) était pratiqué. Imaginez l'état de cette petite piscine au bout de qques jours ! Tout le personnel semblait désolé y compris le direcfeur qui semblait tjrs dépassé par les évènement,,mais en 15 jours rien n'a changé Quant à l'animation... elles ont été souvent annulées par faute de participants selon les animateurs : à l'heure dite, bcp de personnes étaient présentes sauf les animateurs qui regardaient un match de foot au bar. Bref, je le déconseille vivemernt. Par contre la région est superbe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Montélimar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

j'ai séjourné 1 semaine au village club les Abricotiers à Argelès sur mer, avec 2 enfants de 12 et 7 ans. J'ai loué un gite neuf, l'accueil : vous êtes reçu par la propriétaire qui est dépassée par les événements des arrivés, beaucoup de réclamations dès le départ, bref j'obtiens le n° de mon gite Neuf, il faut le préciser car il sont tellement neuf qu'ils ne sont pas fini, plaque pas fixée au plafond, pas de rideau de douche, certains ont 2 frigos d'autres en n'ont pas, poussière de travaux etc...
J'en demande un autre, mieux mais tout est à préparer, oter les plastiques des matelas, oter les étiquettes sur la vaisselle, colle sur le sol dans la sdb et bien sur ménage de travaux bref 1h30 à ranger. Je suis contente j'ai un frigo un LV neuf ! lol puis nous faisont nous même l'état des lieux et allons chercher la vaisselle et objet manquants (parasol, etc...) encore 1/2 h de perdu dans la file d'attente. Je vous parle pas des espaces verts remplacés par de la terre battue, des vis, et d'autres déchets.
après ceci direction piscine, on se retrouve devant une eau trouble avec pleins de...........jeunes infréquentables qui marchent sur vos serviettes, crachent constamment parterre et balancent toutes les nuits des déchets dans la piscine, style table, chaise, détritus. Ie camping a du vider le petit bassin pour le nettoyer. La piscine n'a jamais été fermée.
Par contre calme la nuit, tant mieux.
on s'est rabattu à l'air de jeu pour la petite et là des petits de 3 /4 ans l'insulte, mais il faut pas se vexer car ils jouent, se sont des enfants !!!
Bref du coup notre petit gite nous a servit juste de dortoir à 1000euros la semaine dans un village club classé presque haut de gamme, car presque fini) nous n'étions pas les seuls à être si étonné qu'il soit si mal fréquenté. Je ne le recommande pas car en plus il n'y a aucune reconnaissance et aucun geste commercial à l'accueil.
De plus il y a plublicité mensongère car les photos présenté sur le site sont prises avant les travaux donc avec les espaces verts.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

st etienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je n'ais jamais vu cela de ma vie.

C'est la première foie que je tombe sur un camping aussi pitoyable que ça.
Tout est cassé, robinet flexible de douche, vaisselle dégueulasse etc...

Ne pas aller là bas vous pourriez le regretter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
périgueux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

j'ai séjourné du 15/08 au 29/08 alors pas terrible le parc enfants la petite piscine a eu pleins de problèmes d'eaux les sanitaires communs sont très sales et pas en très bon état et la douche du mobile-home était soit bouillante soit froide sinon le mobile-home pas mal . les extérieurs sont à refaire et à nettoyer . après pour les animations super rien à dire soirées dansantes karaoké sortie en bateau à Coullioures sortie dans les vignes avec Fabien et moi j'ai adorer le club ados j'ai 14 ans super cool on a fait un spectacle avec GAËL aquagym et réveil musculaire toujours avec GAËL .il y avait aussi un spectacle de tout les animateurs c'était super cool on voit très bien que le parton aime beaucoup cette région il connait tous les petits coins de collioures tous les animateurs sont très charmant comme LISA FABIEN GAËL LUNESS ect pour les ados de mon age c'était génial beaucoup en pas longtemps . j'espere y revenir l'année prochaine . JE T'ADORE GAËL

Cindy

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bourges
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

vous aimez la saleté, vous aimez les douches froides, vous aimez les wc et douches sales, vous aimez les champs de bataille, vous aimez les ambiances de folies, rire à gogo, vous aimez les piscines sales, vous aimez les bêtes, ....................etc.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
brest
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

je ne comprend même pas que l'on puissent loué des gîtes dans un tels etats !
les murs sont noir d'humidité , il y a des nids de fourmi , d'araignees et autres dans les chambres.
la vaisselles est sale !!!! sur deux bruleurs a gaz j'en avais un qui etait scotchés d'enfer
dehors n'en parlons pas , je ne vois pas ce que font les gardiens de nettoyage!, pendant la semaine ou j'y ete le couvercle d une boite de conserve n'a pas changer de place ( c'est bien pour les gamins pieds nus !) et j'en passe et des meilleurs
et M VACANCES QUI VOUS FONT DE SIMPLES EXCUSES c'est petit !!!! en vous disant que c'est exceptionnel que ce n'est pas comme ça d'habitude , y'a justes qu'a regarder les forums pour voir ( guide du routard )

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
elancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

nous avonns sejourne aux abricotiers la deuxieme semaine du mois d'aout . Avant de partir nous avions lu des mauvaises appreciations sur ce camping et j'avoue que nous avions un peu peur d'y aller. Mais surprise les gites sont peut etre un peu vieux mais ils sont confortables, bien équipes et surtout tres corrects douche et sanitaires propres. nous étions en pension complete et nous avons tres bien mange, il y avait de tout à volonté. Personnel très accueillant et tres gentil. Animation le soir trés bien. nous avons passe une semaine très agreable nous remercioons tout le personnel. Nous étions dans le gite 92. Nous reviendrons merci beaucoup Bonjour é jonathan et à lounes

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux