“désolent...!!!”

Vacances Popinns - Les Abricotiers
Vertolaye
“désolent...!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

absolument pas conforme à la présentation internet, aucun service tout est payant, on n'a pas pu manger avant 19h (étant arrivés à 15h et ayant un enfant de 9 ans...) même pas un bout de pain, pas de snack ni supérette comme annoncés, de plus la navette gratuite est à 13€50 par trajet aller/retour pour une famille de trois personnes, c'est du jamais vu !! je ne conseille pas du tout ce village vacances à qui que ce soit ni à mon pire ennemi...j'ai 40 ans je pars en vacances depuis que j'ai 2 ans et je n'ai jamais connu ça !!! et pourtant le prix n'est pas cadeau non plus..........................!!!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Catastrophique

Voici le résumé du sejour du 7 au 14 AOUT 2010

Priez pour que vous ayez du soleil, car en cas de pluie, c'est les bottes en plastique qu'il faut pour circuler dans le camping. Apres une demie journée de pluie, les voitures étaient enlisées dans la boue. Je ne vous parle pas de la circulation à pied pour se rendre à la piscine ou au bar. Les mobil-homes étaient dans un état misérables. Pourtant le seul point positifs était le bungalows tout neuf de cette année. Nous en avons parlé au directeur qui ne s'inquiete pas plus que ca. vous pouvez prévoir un bon nettoyage au rouleaux avant de repartir.

Si vous avez besoin d'un médecin, vous pouvez toujours attendre, il ne viendra pas, pourtant il y a des horaires de présence, mais ca doit etre pour la forme qu'il y a des horaires d'afficher.

Le pire de tout, l'animation, si on peux utiliser ce mot, car c'est juste un camping dortoir.
Ne comptez pas vous amuser, vous serez très décu.
Premierement, le club enfant, 3 personnes pour s'occuper de vos enfants pour un camping de plus de 1000 personnes agrée par la CAF.
Ensuite la seule animation, c'est les parties de foot ou tous les animateurs jouent tous. Les animation sont plus pour eux que pour les vacanciers.
A la piscine, prévoyez un maillot de bain, mais les animateurs, eux , ont droit aux grand short de bain et il vous donne un ballon dans l'eau pour le water polo et s'en vont draguer les filles pendant ce temps et les SMS.
Et enfin les animations du soir, j'espere que vous aurez la chance d'en avoir, car il y a toujours une bonne raison pour les annulés. Un exemple : soirée café théatre annulé pour passer un film en salle tv et ensuite les animateurs sont libre pour boire des verres au bars avec leurs copines qu'ils font venir sur le camp. Après de bonnes explications avec le directeur, la soirée peux commencer à 23 h 45 et s'arrète à 00 h 00 à cause de l'arrêté préfectorale.

Résumé des animations : Tout le monde part du camping pour aller se balader en ville
(très jolie d'ailleurs) car il y a beaucoup plus d'animation qu'aux Abricotiers. La soirée karaoké se fait à 30 personnes sur les 1200 résidants.

De plus, le barman est sypma, vous prenez une tournée au bar, mais vos enfants sont envoyés aux toilettes pour allé se cherché un verre d'eau. Il vaux mieux rester chez vous.

NI ALLER PAS POUR VOUS AMUSER

Suite aux nombreuses discutions avec le directeur, aucun geste n'est accordé pour calmé les esprits. Il s'en fout. Meme les animateurs ne supportent plus le camping, ils changent régulièrement car ils en ont marre des plaintes des vacanciers.

BONNE CHANCE A VOUS QUI AVEZ RESERVE, CAR AUCUN REMBOURSEMENT N'EST POSSIBLE

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

1°)L'hébergement: les mobil home sont neufs donc rien à dire.Par contre ce qui n'est pas normal c'est que tout n'est pas conforme à ce qui est prévu.Il manque des verres, oreiller...donc faites attention de bien tout noter lors de l'état des lieux. La Direction a du manquer de temps pour tout mettre en place.
2°)La piscine: propre en apparence mais il ne passe jamais de robot donc il met arrivé de voir du sable au fond de l'eau.Les abords de la piscine c'est moyen, ça mériterait un coup de balai plus souvent. Au fait, avez vous dejà vu un maître nageur en basket alors que les chaussures sont interdites à la piscine.Et bien venez aux abricotiers
3°) l'animation.Très moyen surtout pour les adultes. Seul le spectacle de magie m'a plu et le reste rien. Surtout les animateurs n'insistent pas pour que vous veniez. Et puis le cirque payant. A chaque fois que j'ai fait un centre de vacances ces animations étaient gratuites mais là non, 5 euros les enfants, 8 pour les adultes. Les animations c'est à revoir!!!!
4°) Le camping: Bien situé à 4km de la plage, 1,5 km de carrefour, un peu de retrait ne fait pas de mal. Par contre comme je l'ai déjà lu, très peu de gazon donc dès qu'il pleut c'est de la gadou.
5°)un point important: Ce camping est mal fréquenté. Je me suis demandé comment des personnes mal élevée( ne respectent aucune règle), ayant des moyens limités (à vu d'oeil) pouvaient se payer des vacances de ce prix là.J'ai eu la réponse: ce camping est agrée CAF et par conséquent ces personnes ont une réduction de 60%.
CONCLUSION: J'ai passé quand même de bonnes vacances, il y a quand même des points positifs(logement, emplacement, le temps, argelès..mais je crois que l'on paye cher pour ce type de camping. Pour le même prix il y a mieux. Ce camping est en réaménagement et nous sommes aujourd'hui les vaches à lait.A voir dans quelques années.

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

j'ai eu l'occasion de visiter les Abricotiers il y a deux ans... certes on voyait bien que le village vacances/camping avait besoin d'un coup de neuf. je dirais que je n'ai pas été satisfaite à 100% à l'époque.
je vien d'y retourner (car des amis y séjournent, je vis dans le département), j'y ai passé la journée, et en toute honnêteté, beaucoup de commentaires ne sont pas vrai!
il faut être franc... le centre a été rénové et réaménagé. j'y ai déjeuné avec mes amis, et nous y avons bien mangé, le buffet entrée/plat/dessert est copieux, varié, toujours le choix entre poisson et viande... loin d'être une "cantine", le plats étaient très bons, je me suis régalée.
par contre, il est vrai que ce n'est pas très vert... ceci dit, dans les pyrénée orientale, en plein été... c'est pas l'Irlande! mais je trouve que beaucoup d'efforts ont été faits et que ça vaut le coup!
je pense que le centre a "repris du galon", de plus sa situaton est idéale...

• Séjour du août 2010
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Je suis partie du 17 au 24 juillet avec mon fils de 2 ans et demi et une amie accompagnée de sa fille de 5 ans et demi.
Le seul point positif etait l'hebergement, nous avions un gite chacune neuf.
Par contre pas fini... Mon amie n avait pas de frigo et avait beau le reclamer plusieurs fois a l accueil personne n est venu nous le mener
Dans mon gite, une seule chambre etait faite, l autre n avait ni drap, ni lumiere. on a eu les draps au bout de 3 jours pour faire le lit de mon fils.
Le vis a vis? l'arriere des mol homes montés sur des parpeings, aves bouteilles de gaz apparentes en plein soleil(bonjour la securité), des fils electriques, et un sol plein de detritus, aucune herbe que de la terre! on ne pouvait pas laisser les enfants jouer devant par securité.
La restauration? nous avions une pension complete. On mangeait donc au resto tous les jours et c etait des plats sous forme de buffet, tres peu variés, et me rappelait la cantine de l'ecole! enfin c etait pas le pire
La piscine? Eau tres sale.. J ai meme attrapé une conjonctivite! l eau du bassin des petits etait trouble jamais nettoyée. Aucun parasol car ils avaient ete detrioré la semaine d avant par une bande de dellinquants parait il
ils n ont jamais ete remplacé ni les transat.
Tout le site est tres insecurisé pour les enfants, des fils electriques se balladent de partout car tout est encore en travaux, des detritus de partout c est tres sale.
L'animation? elle etait inexistante avant notre arrivée et les animateurs appeles en renfort a la derniere minute ont fait leur maximum pour donner une bonne ambiance...
je regrette de ne pas avoir pris de photos car elles sont incomparables avec celles mises en ligne sur internet par les organismes de voyages
Comment se faire avoir...!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Arrivée le 17 juillet 2010 et ce, pour 2 semaines!!! Enfin 1 semaine 1/2 car tellement, tellement (je cherche un mot pour ne pas être grossier), tellement horrible que départ anticipé.
Mobil Home, neuf et c'est bien le seul point positif du séjour, neuf oui mais posé sur la terre avec des cables éléctriques apparent, l'évacuation des WC aussi et pas d'ombre (n°111).
Je n'ai pas rencontré le moindre M2 de pelouse ou la moindre fleur comme sur les jolies photos regardées avant de partir!!!
Mais le pire reste à venir, oui la magnifique piscine très sale..., les charmants animateurs qui ne pensent qu'à ne rien faire ou passer leur soirées au bar au lieu de s'occuper des enfants.
Piscine où tout est permis, baignades habillées, mais vraiment, avec les baskets etc...
Sont permis aussi les caleçons, les cigarettes, la nourriture, les ballons de foot j'en passe et des meilleurs. Tout est très très sale, on y trouve tout ce que l'on veut.
En plus tout le monde s'en moque, il n'y à aucune règles et sutout personnes pour les faire respecter. Côté sécurité, admirez plutôt ces lampadaires cassés avec leur cables éléctriques à la portée de tous!!! Et pour finir tout est en travaux donc le panorama est magnifique, des cartons partout, des pallettes de bois pour jouer, génial non!
Je ne compte pas en rester là car il est inadmissible de passer des vacances dans des conditions d'hygiène et d'insécurité semblables. Je déconseil donc à quiconque de passer ses vacances là-bas.

blois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

je reviens sur la critique précédant la mienne, je reviens tout juste des abricotiers, les détritus de réhabilitation sont dégagés, le passage par ce chemin n'est pas nécessaire donc on les voyait peu...coté piscine, le maitre nageur bataillait bien contre les shorts , ballons et plongeons..ils étaient meme à 2 parfois, piscine et bains de soleils propres pas de vomi comme précisé ailleurs !! animations étaient présentes aussi bien pour les adultes, ados et enfants mais comme c'est pas trop notre vision des vacances, nous n'y avons pas adhéré, musique un peu trop sonore à notre gout, surtout cumulé à celle du camping voisin..service de pain à vendre trés bien, un médecin tous les jours à 8h30 présent. le seul reproche que je pourrais faire est le non ramassage des papiers jetés par les vacanciers à droite à gauche..la direction a changé en mars 2010, je pense qu'il y a volonté de bien faire..mobil home impeccable, n'attendez pas trop le dépanneur pour vous changer une ampoule, trop occupé. la sortie en mer à tarif préférentielle était trés bien...dommage que le site soit à 3 ou 4 km du centre d'argeles, des bus et petits trains vous permettent de rejoindre la plage sans prendre la voiture...je nai pas utilisé le service restauration...j'avais eu trés peur avant de partir en lisant les critiques mais en fait, il n'y a plus que desmobils homes et gites restaurés récemment donc plus de sanitaires commun en mauvais état..