“SUPER GENIAL”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Les Mées, France
“SUPER GENIAL”
Avis écrit le 13 juin 2012

nous avons ete tres satisfait on ete 6, 2 enfants et 4 adultes dont 1 handicape.
Tout est tres adapte, l appartement pour 6 est tres spacieux, l accueil est tres agreable, on est tres bien renseignes lorsqu'on a besoin de quelque chose, la piscine est tres propre.
Le parking est tres facile d'acces.
L4endroit ou se trouve la residence est magique, on est pret du port avec a proximite les commerces necessaires et la promenade sur la jetee est magnifique.

Tanus, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons réserver pour 4 nuits côté montagne (soit côté rue) et pas de problème de bruit, mais l'appart était au dernier étage et en retrait comparé à d'autre appart.
Le personnel serviable et toujours prêt à donner des bon tuyau, mais il ne faut pas hésiter à leur demander.
La résidence est idéalement située avec accès direct sur le port et la plage est pas loin. On y a accès sans avoir de voiture à proximité. En plus on est pas loin de Collioure et de l'Espagne

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 17 mai 2012

nous avons loué l appartement 234 coté port , et je dois dire que l on a passé unweek end super avec mes enfants !!!! le personnel est très efficace , sympa , et l appartement super !! j'y retournerais avec grand plaisir , et ce tres vite !! en plus nous sommes proche vu que nous vivons a beziers..... merci pour cet agreable séjour !!

seul point négatif , la confiture "gratte-...." du petit dèj !! lol .... mais on nous a gentiment donné d autres parfums donc ca va ! ;)

ajaccio
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Residence dans un Petit port très agréable et sympa !! Très calme!! Une région très jolie !! Beaucoup d'endroit à voir !! Nous avons pris nos petits déjeuners dans la résidence !! Très copieux et produits frais et du terroirs !! Vraiment une super résidence ! Des endroits prévues pour les enfants des parcs fermés !! Super pour faire du vélo sans risque !! La voiture est indispensable pour visiter la région !!

• Séjour du avril 2012
Philippe66700, Directeur général de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Merci d'avoir pris de votre temps pour noter notre Résidence.
Toute l'équipe s'efforce de rendre les vacances de nos hôtes le plus agréable possible.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre situation exceptionnelle.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, recevez nos sincères salutations.
Philippe BOY
paris
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes partis en famille à quatre, avons agréablement surpris par l'espace et l'emplacement de la résidence proche du port mais au calme. commerce et restaurant à proximité.
Accueil sympathique . Salle de jeux très appréciée des enfants: tennis de table et babyfoot. Accès direct par les jardins sur le port

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 6 avril 2012

Pour un séjour au mois de mars, les appartements coté port ne voit pas le soleil de la journée. Lorsque nous en avons parlé à l'accueil, il nous a été gentiment proposé de nous changer d'appartement, ce que nous avons accepté. Nous avons pu ainsi profiter du balcon ensoleillé.
L'appartement 2 pièces est spacieux, ainsi que le balcon.

Astuce pour la chambre : Au mois de mars, éviter le coté port.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
thionville
Avis écrit le 29 août 2011

agréablement surpris par cette belle résidence située dans un petit port calme où se mêlent les boutiques , les restaus et les bars! la plage , située à proximité est propre !les nuits sont calmes , on peut laisser la fenêtre ouverte si votre chambre est située côté port, évitez l'autre côté, situé côté parking!
un bémol le parking où il n'y a passez de place !malheur à vous si vous êtes un peu mal garé ! voitures rayées où arrosées de ketchup! malgré la sécurité qui fait son boulot!
personnel agréable et serviable
bonnes vacances mais allez y hors saison si possible car en août c'était bondé!
petit train très agréable mais cher 4euros 50 l'aller retour! les campeurs payaient 5 euros pour la semaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille