“avis aux plongeurs”

Residence Mer & Golf Port Argelès
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 juin 2012

Si vous êtes plongeurs la résidence est idéalement située.
Les prestations sont de très bonne qualité.
Pour la plongée vous pouvez vous adresser au club "Archipel plongée"
Le club et le bateau sont au pied de la résidence et l'accueil très sympathique.
L'ambiance au niveau du port avec ses restaurants et ses commerces est très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Philippe66700, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Merci de votre commentaire. En effet, la Résidence, de part sa position sur le Port (qui est un port piéton) permet un accés rapide et sécurisé aux différents clubs de plongée, comme aux plages. La sortie de la Résidence donne sur l'embarcadère, les plongeurs ne peuvent trouver plus simple!.
La résidence est effectivement partenaire d'Archipel Plongée depuis des années et nos clients très satisfaits de son professionalisme. Nous entretenons des accords tarifaires récirpoques.
Bien cordialement,
Marjorie, réceptionniste.

Avis publié : 13 juin 2012

nous avons ete tres satisfait on ete 6, 2 enfants et 4 adultes dont 1 handicape.
Tout est tres adapte, l appartement pour 6 est tres spacieux, l accueil est tres agreable, on est tres bien renseignes lorsqu'on a besoin de quelque chose, la piscine est tres propre.
Le parking est tres facile d'acces.
L4endroit ou se trouve la residence est magique, on est pret du port avec a proximite les commerces necessaires et la promenade sur la jetee est magnifique.

Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons réserver pour 4 nuits côté montagne (soit côté rue) et pas de problème de bruit, mais l'appart était au dernier étage et en retrait comparé à d'autre appart.
Le personnel serviable et toujours prêt à donner des bon tuyau, mais il ne faut pas hésiter à leur demander.
La résidence est idéalement située avec accès direct sur le port et la plage est pas loin. On y a accès sans avoir de voiture à proximité. En plus on est pas loin de Collioure et de l'Espagne

Avis publié : 17 mai 2012

nous avons loué l appartement 234 coté port , et je dois dire que l on a passé unweek end super avec mes enfants !!!! le personnel est très efficace , sympa , et l appartement super !! j'y retournerais avec grand plaisir , et ce tres vite !! en plus nous sommes proche vu que nous vivons a beziers..... merci pour cet agreable séjour !!

seul point négatif , la confiture "gratte-...." du petit dèj !! lol .... mais on nous a gentiment donné d autres parfums donc ca va ! ;)

Avis publié : 4 mai 2012 par mobile

Residence dans un Petit port très agréable et sympa !! Très calme!! Une région très jolie !! Beaucoup d'endroit à voir !! Nous avons pris nos petits déjeuners dans la résidence !! Très copieux et produits frais et du terroirs !! Vraiment une super résidence ! Des endroits prévues pour les enfants des parcs fermés !! Super pour faire du vélo sans risque !! La voiture est indispensable pour visiter la région !!

• Séjour en : avril 2012
Philippe66700, Directeur général de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Merci d'avoir pris de votre temps pour noter notre Résidence.
Toute l'équipe s'efforce de rendre les vacances de nos hôtes le plus agréable possible.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre situation exceptionnelle.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, recevez nos sincères salutations.
Philippe BOY

Avis publié : 2 mai 2012

Nous sommes partis en famille à quatre, avons agréablement surpris par l'espace et l'emplacement de la résidence proche du port mais au calme. commerce et restaurant à proximité.
Accueil sympathique . Salle de jeux très appréciée des enfants: tennis de table et babyfoot. Accès direct par les jardins sur le port

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Pour un séjour au mois de mars, les appartements coté port ne voit pas le soleil de la journée. Lorsque nous en avons parlé à l'accueil, il nous a été gentiment proposé de nous changer d'appartement, ce que nous avons accepté. Nous avons pu ainsi profiter du balcon ensoleillé.
L'appartement 2 pièces est spacieux, ainsi que le balcon.

Astuce pour la chambre : Au mois de mars, éviter le coté port.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple