“Séjour maeva argeles trop de bruit” 3 sur 5 bulles
Avis sur Residence Mer & Golf Port Argelès

et 1 autre site !
Residence Mer & Golf Port Argelès
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour maeva argeles trop de bruit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Etant actuellement en vacances à la résidence maeva port argeles du 18 au 25 août 2012 je souhaite donner mon avis qui est différent de ce que je m étais imaginé:tout d abord beaucoup de fatigue accumulée depuis notre arrivée car côté montagne route trop bruyante et appart non équipe de clim oblige de laisser les baies ouvertes imaginez on a essayé de changer mais résidence complète ,ensuite pendant les siestes nous entendons les voisins du dessus (bruit des chaises du mobilier,bruit des pas) nous qui voulions nous reposer on va rentrer fatigue c est dommage sinon résidence non loin des plages et petits commerces à proximité

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
Philippe66700, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci de votre avis.
Nous déplorons le fait que le côté "vivant" de la station au mois d'Aout vous ait importuné.
Il est vrai que les appartements côté Port sont plus calmes à cette période, mais il faut les réserver très tôt.
Espérant avoir une autre occasion de vous convaincre.
Bien cordialement,
Cyrielle.

Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Ayant passée une semaine entière avec mes parents et ma sœur, le bilan de cette résidence est plutôt bon. Pour le coté salon : la cuisine plutôt propre (attention parfois à la vaisselle qui n'est pas toujours nickelle), un clic-clac plutôt agréable, la télé est peut être a changée pour ce type de résidence avec une réception des chaînes suffisante mais pas au Top. La chambre séparée comporte un lit double assez confortable avec un dressing sympathique. Petit bémol pour la chambre : pas de clim, le soir il fait très chaud! Sinon la salle de bain était très propre donc tout va bien.
En ce qui concerne la résidence en elle-même l’accueil pourrait peut être rester ouverte un peu plus tard, l'ascenseur est vraiment à revoir car cela peux poser des problèmes de sécurité (ma mère s'est retrouvée coincé entre les portes et celles-ci ont continué à avancer pendant quelques secondes ...), le soir la ville est dynamique, le port magnifique donc emplacement idéal cependant il est vrai que la nuit certaines personnes ne dorment pas... mais bon cela se termine au bout de 3-4 jours. En ce qui concerne le parking il est préférable de venir avant 18h sinon il y a le parking extérieur à proximité. de plus en à peine 10minutes vous êtes à la plage et le cadre fait très Méditerranéen.
En résumé : résidence agréable avec un très bel environnement et malgré quelques petits trucs je vous la conseil!

• 3 sur 5 bulles
MER_ET_GOLF_ARGELES, Directeur général de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci d'avoir laissé votre avis.
En effet, en pleine saison, Argeles sur Mer est une destination phare pour les familles.
Les enfants y sont en sécurité sur les plages, chacun peut trouver de quoi se distraire.
Notre Résidence est extrêmement bien placée et permet à tous les loisirs de Mer, la Plongée, locations de bateau, transport maritime vers Collioure, location de vélo...
Les bars de nuit et discothèques étant éloignés, nous ne subissons pas ce genre de nuisance.
Malheureusement, il arrive que certaines personnes (qui vivent probablement en villa) n'aient pas le réflexe attendu dans un bâtiment, et leur comportement peut paraître bruyant. Aussi, comme vous le manifestez, dés que nous en avons connaissance, nous leur faisons savoir et tout rentre toujours dans l'ordre. En Juillet et Aout, nous avons un veilleur de nuit 7j/7.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passez un agréable séjour du 4/08 au 11/08 dans un appartement 2 pieces vue sur port. La vue est splandide, l'appartement est très propre, et trés fonctionnel.Il y a une grande piscine très agréable. Cependant, certaines choses pourraient être améliorer pour avoir une meilleur prestation: La piscine n'est pas toujours trés propre notamment le soir mais également le matin apres le nettoyage plutot rapide de l'agent d'entretien. L'eau du pédiluve devrait être changer plus souvent notamment durant les fortes périodes de l'été. Un peu de bruit la nuit malgré la présence d'un veilleur de nuit. Le prix est un peu élevé vu la prestation. Je trouve qu'il y a une trop forte différence de prix entre le coté port et coté montagne.
Je félicité l'animatrice de la résidence: Corinne qui est très agréable et notamment qui est la seule a faire respecter réelement les reglements notament a la piscine( pas de ballons, ni de grosse bouée dans l'eau et sourtout le port de bracellet que personne met) . Je recommande fortement cette résidence qui est très agréable et reposante.

• 5 sur 5 bulles
Philippe66700, Directeur général de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Outre vos remarques positives, vous nous interpellez sur les axes d'amélioration et nous vous en remercions.
La piscine est en effet un des points stratégiques de la Résidence. Vous avez probablement remarqué sa très forte fréquentation. Tout d'abord nous devons vous rassurer quant à la propreté chimique de l'eau des bassins, nous avons reçu le 6 Aout le rapport de prélèvements de la DDASS qui nous informe de la très bonne gestion chimique des bassins.
Le rapport est affiché à l'entrée de la piscine.
L'aspect visuel est parfois différent du fait de notre orientation et de la fréquentation.
Il est probable que vous parliez de l'entrée immédiate par l'escalier de mise à l'eau. Cet escalier face au vent concentre les matières non solvables, particulièrement en fin de journée. Il s'agit d'un surplus de crème solaire qui durcit avec la composition chimique de l'eau de la piscine... Nous avons un projet d'ajout de skimmer dans cet angle face au vent qui résoudra probablement le problème.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.
Très cordialement,
Philippe BOY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

En sejour actuellement. Avec 2 enfants en bas âge. nous sommes côte montagne juste a côté de la route!!! C'est vraiment pas agréable trop de bruit de voiture.... La premiere nuit a deja ete tres dure!!! Bcp de regret...

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles
Merci de votre avis.
Nous sommes conscients qu'en pleine saison, la population d'Argeles sur Mer est très importante.
Il y à donc effectivement une grande circulation et comme dans toutes les stations touristiques. Les personnes habituées au calme ressentent une gène et c'est compréhensible. En 2013, pour améliorer la qualité de notre prestation, nous allons installer un ventilateur par appartement, espérant que cela permettra à un plus grand nombre de résidents de profiter au maximum de notre Résidence et de son emplacement de premier choix.
Bien cordialement.
Philippe BOY
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Une semaine est bien trop courte pour profiter des animations offertes par la résidence, des activités extérieures; et des nombreuses escapades à faire dans les environs.
Le personnel est dévoué.
Sans aucun doute, un séjour à refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Philippe66700, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Un grand merci pour votre avis, nous sommes heureux d'entendre que nos animations (toutes organisées pour un retour en bonne forme) vous ont séduites, comme les compétences du personnel et notre magnifique région.
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau.
Cyrielle
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

nous avons passés 2 nuits à la résidence Maéva de port argeles et nous avons été satisfait de la prestation. un petit bémol au sujet des places de parking qui manquent ainsi que la climatisation dans l'appartement, mais cela n'a en rien entaché notre séjour

Astuce pour la chambre : pensez à demander coté piscine pour la vue mais pas pour le bruit c'est à vous de voir, le numér...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Philippe66700, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci de votre commentaire.
Nous espérons que votre séjour de 2 nuit vous aura donné envie de revenir plus longtemps, la région à tellement à proposer!.
Pour ce qui est des parkings, vous avez probablement remarqué le terrain face à la Résidence, il est gratuit et sert de parking en été, et personne ne se retrouve à plus de 50 mètres de l'entrée de la Résidence.
Au plaisir de vous permettre de découvrir notre région plus en détail.

Sylvain Capron
Anglet, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Emplacement idéal, accueil agréable, hotel parfait pour venir en famille.
vente de produits locaux dans le hall.
Petits bémols:
- la wifi ne passe pas dans les chambres et il faut venir dans le hall.
- Mes enfants qui sont 2 ados fille et garçon ont du dormir dans le même lit, je pensais qu'il y aurait des lits juneaux. ça peut poser problème.

Merci de votre avis.
Effectivement, nous avons mis en place il y a quelques années la vente de produits locaux dans le hall tous les jeudis soir : Fromage, huiles d'olives primées, tapenade, miel et produits de la ruche, vins locaux... Nous avons aussi mis en place depuis début Aout un service appelé "Traiteur à Domicile", ou un traiteur vient tous les soirs vous proposer des plats cuisinés le jour même. Chaque jour il y a parmi les propositions de plats un plat cuisiné Bio.
Ce service rencontre un très grand succés.
Pour le Wifi, pour l'instant seuls les appartemetns avec une orientation Port reçoivent le wifi dans les appartements. Pour les appartements côté Montagne, effectivement, il faut descendre dans les salons de la Réception.
Un projet de diffusion dans la totalité des appartements est à l'étude.
Concernant les typologies d'appartements, nous avons de quoi satisfaire toutes les envies, pour avoir des lits superposés, il faut choisir entre un studio pour 4 ou un 2 pièces cabine pour personnes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
Sylvain Capron