“Court séjour”

Residence Mer & Golf Port Argelès
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 novembre 2013

Comme pour les fois précédentes, notre séjour dans cette résidence nous a doné toute satisfaction. A cette époque de l'année, peu de monde et le calme. Nous avons bénéficié d'un grand appartement avec belle vue sur les montagnes et même profité de déjeuner sur la grande terrasse, vu l'exceptionnel beau temps !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Port-Argeles, Cyrielle, 1ere de réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour.
Merci de votre partage et merci de votre fidélité.
Bien sur, nous sommes à votre service pour l'organisation de votre prochain séjour.
Très cordialement,
Cyrielle.

Avis publié : 14 novembre 2013

Possibilité de location longue durée hors saison ( s'adresser à l'accueil par téléphone). Maeva permet de passer par son comité d'entreprise.
Les animaux sont acceptés. Possibilité d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception: remise des clés dans un coffret avec code.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Un grand merci pour votre avis et les conseils partagés.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.
Cyrielle.

Avis publié : 12 novembre 2013

Il est vrai que tout ne peut être parfait, lorsque vous prenez possession de votre logement.
Aussi, il ne faut pas hésiter à signaler à la réception votre désagrément.

Par exemple :
Baignoire glissante : le tapis de baignoire n'est pas fourni par le propriétaire, aussi
nous avons acheté un tapis chez Leroy Merlin à 4 euros.
Cette année avec une jambe instable, pas de barre d'appui dans la baignoire, aussi
nous avons acheté une double ventouse chez Castorama à 9.95 euros.
A l'arrivée, nous avons trouvé le lit cassé : Il a été remplacé dans la 1/2 heure.
L'année passée, à l'arrivée, nous avons trouvé un matelas mousse avec emplacement préformé : remplacement dans la demi heure.

Pour nous, le service technique, toujours souriant, est très réactif.
Pour nous, la réception reste à l'écoute avec gentillesse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Port-Argeles, Directeur général de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Un grand merci pour votre partage et vos conseils en or pour les mécontents!.
Les normes d'hygiène sont très strictes, un tapis de baignoire antidérapant par exemple ne peut pas passer d'un résident à un autre.
En règle générale, les clients habitués aux résidences de Tourisme viennent avec leur propre matériel.
Nous restons à votre disposition au 04 68 95 24 00 pour l’organisation de votre prochain séjour ou pour tout conseil vacances dont vous auriez besoin.
Bien cordialement.
Philippe BOY

Avis publié : 12 novembre 2013

Un excellent rapport qualité prix
Emplacement idéal et facile d'accès, le tout dans un environnement très propre.
Notre séjour en famille a comblé les grands et les petits.
Nous songeons maintenant aux prochaines vacances dans une résidence du même type.

Astuce pour la chambre : Privilégiez coté port
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Un grand merci pour votre message.
Nous sommes bien sur à votre écoute pour tout conseil pour un prochain séjour dans une de nos résidences.
Sylvain.

Avis publié : 12 novembre 2013

3 nuits en famille pendant les vacances d'octobre. Très bon accueil, appartement très agréable. Seul petit bémol car la vue sur le port plus chère que la vue sur les montages mais du premier étage, vue plutôt sur le jardin d'enfants. Cela ne nous a pas empêché de passer un séjour très sympathique. Décoration vitaminée, bonne literie, même le convertible (si vous connaissez la marque du canapé lit rouge de l'appartement 127 cela nous intéresse...). Et surtout la liberté de rester moins d'une semaine sur la location d'un appartement est très appréciable. Bref, nous reviendrons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour vos remarques positives.
Concernant le canapé rouge, beaucoup de personnes nous demandent les coordonnées du fournisseur. Ce modèle n'est malheureusement disponible que pour les professionnels.
Nous restons à votre disposition et serions heureux de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.
Sylvain Capron,
Chef de réception.

Avis publié : 11 novembre 2013

Ma conclusion est un très bon rapport qualité prix. Améliorer la literie des convertibles et l'information des emplacements des poubelles et tri sélectif sur les documents qui sont remis à l'arrivée. Je pense maintenant à réserver pour le ski

Astuce pour la chambre : améliorer la literie des convertibles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre partage, nous prenons vos remarques en considération.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Sylvain

Avis publié : 10 novembre 2013

Appartement très correct dès notre arrivée. informations au bureau de réception complètes et personnel agréable, présent sans être pesant. Literie dans la chambre excellente, bonne qualité des équipements. Petit bémol: côté montagne = plutôt côté parking, mais bon, pas trop gênant en cette saison.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre partage, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Sylvain.