“Maeva port Argeles”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Messas
“Maeva port Argeles”
Avis écrit le 17 mai 2014

Bon accueil , propre, à recommander . La résidence est bien située . Piscine , restaurants, commerces à proximité . Bien entretenue , verdure , fleurs ,jeux pour les enfants . L e personnel est agréable . Nous recommandons cet endroit a tous ceux qui veulent profiter du port et de la plage qui est proche .

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, 1ere de réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci de votre notation, nous vous en remercions très sincèrement et serions ravis de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 95 54 00.
Cyrielle

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Nantes, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné du 3 au 10 mai. Le séjour est agréable à cette saison. La vue sur le port est sympa. Le logement est lumineux, avec un balcon. La résidence est proche des restaus, petits commerces, de la plage. A 6 km de Collioure et pas trop loin de la frontière espagnole. Par contre, je n'irai pas en juillet-aout. Les logements sont mal insonorisés (bruits du port ! et des voisins) et notre logement était en rez de chaussée, donc tous les passants ont vue sur l'appart, ce qui peut être gênant en cas de forte affluence. Par ailleurs, il doit y faire très chaud l'été ! Je n'ai vu qu'un ventilateur.

Astuce pour la chambre : Chambre couple agréable (placard, balcon) mais chambre enfants minuscule (cabine sans rangement même...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Directeur de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Madame,
Merci d'avoir laissé un avis sur notre résidence.
Nous avons effectivement installé un ventilateur par appartement pour le confort de tous.
Nous comprenons votre choix de ne pas venir en été.
Cependant que notre destination Sud de France est convoitée en été pour son fort ensoleillement, sa chaleur souvent adoucie par notre tramontane, la propreté irréprochable de ses plages sécurisées et la beauté de sa nature environnante.
Nous restons bien sur à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Philippe BOY.
Avis écrit le 11 mai 2014

- Points Positifs : Appartement vue sur montagne (et parking). Spacieux pour 2 personnes, très propre, coin cuisine relativement fourni pour un séjour de 4 jours. Commerce à proximité, personnel agréable et impliqué.
- Points Négatifs : Insonorisation minable, baignoire trop haute et qui a tendance à fuir, Wifi à 5€/jour non précisé lors de la réservation, qualité de la réception des chaines de télé médiocre, faire sois même le ménage avant le départ ou payer 50€ non précisé à la réservation, un état des lieux de sortie est fait mais pas d'état des lieux à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Les studios côté port sont certainement plus agréables. Selon la période, certains locataires se pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, Directeur de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions de votre partage et de vos avis positifs concernant la propreté et le personnel.
Nous déplorons que votre voisinage, ai manqué de civisme jusqu'à des heures indécentes, ce qui vous a fait penser que le bâtiment est mal insonorisé.
Nous espérons que vous en avez fait part à la réception et que le problème n'a pas duré.
Certains occupants ont parfois l'impression d'être seuls dans le bâtiment, ou "oublient" les règles élémentaires de politesse. Notre équipe de réception, toujours avec beaucoup de diplomatie ne manque jamais de rappeler à ces personnes les règles de fonctionnement en collectif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement,
Philippe BOY.
Chantonnay, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Agréable séjour, avec vue magnifique sur le port. Dommage qu'il y ai eu beaucoup de vent, nous n'avons pas pu profité de la piscine.
Logement spacieux, propre, agréable.
La seule chose un peu négative c'est le manque de placard dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Manque de placard avec étagère pour le rangement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère madame,
Merci de votre appréciation.
Concernant les placard, nous sommes très surpris de votre commentaire car nous avons des grands placards dans la quasi totalité des chambres de nos appartements.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 95 24 00 afin que nous puissions comprendre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain Capron.
Toulouse, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Bel emplacement pour les appartements. Le notre était côté port. D'une propreté impeccable il disposait d'un grand balcon, d'une grande cuisine, d'une grande chambre et d'une immense grande salle-de-bain avec baignoire (appartement 4 adultes, logement handicapé d'où l'espace). Seul bémol : l'insonorisation. Nous étions à côté de l'ascenseur,... et le canapé lit du salon "entendait" tous les bruits du couloir. Idéal pour un weekend de visite de la côté Vermeille.
Attention au vent dans la région !!!

Astuce pour la chambre : Préférer côté port avec un grand balcon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre partage et de vos recommandations.
La quasi totalité de nos appartements possèdent des balcons de grande taille.
Vous avez bénéficié d'un de nos appartements dits "PMR", accessibles aux personnes à mobilité réduite, nous n'en disposons que très rarement, mais effectivement, ils sont immenses.
Nous restons à votre disposition pour toute prochaine réservation, et à votre écoute pour l’orientation.
Sylvain
Lisieux, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Un appartement avec vue sur le port très agréable bien équipé.
Le personnel est très accueillant et très disponible d'ailleurs nous y effectuons un séjour annuel depuis plusieurs années.
Résidence très bien située à proximité de la plage et des commerces.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Un grand merci pour votre message, votre satisfaction de l'accueil et surtout pour votre fidélité, car c'est notre objectif premier.
A très bientôt.
Julie.
Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y sommes allés pour le WE du 1er mai. Le studio que nous avions pour 4 personnes (coté port) était très bien, propre, tout équipé, seuls bémols mal insonorisé, literie pas top et courant d'air sous la porte d'entrée. Autrement, l'accueil des hôtesses était très agréable,hôtel propre, petit dej correct, restos, boutiques et autres à proximité.
Le groupe Mer et Golf est bien situé et mérite de s'y arrêter mais n'est pas à l'abri du vent ........

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, 1ere de réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous sommes heureux de lire que notre établissement vous ait paru convenable et propre.
Nous avons généralement des remarques plutôt positives concernant l'insonorisation, nous espérons qu'il ne s'agit pas du voisinage qui aurait pu vivre à un autre rythme que le votre.
Notre vent est imprévisible, il est ici un allié des habitants car il nous permet de demeurer une des régions les plus ensoleillées de France.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et restons à votre disposition.
Cyrielle