Contrôle des avis
Avis publié : 25 mai 2014

belle résidence agréable et propre appartement neuf et bien entretenu belle vue sur le port très calme au mois de mai personnel très sympathique accueillant et disponible tout est disponible sans avoir à prendre la voiture y compris la page

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci de votre notation et merci de la précision concernant les vacances sans voiture, synonyme bien sur de vacances sans stress!.
Toute l'équipe est à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Sylvain

Avis publié : 24 mai 2014

Pour les personnes qui apprécient un appartement ensoleillé , il vaut mieux réserver coté montagne car la plupart des appartements donnant sur le port sont plutôt orientés au nord , donc plus sombres et froids ....

Astuce pour la chambre : Bonne literie et volets occultant vous assurent un bon sommeil .

Merci de votre conseil.
Effectivement, les appartements orientés côté Montagne bénéficient d'un maximum de soleil de par leur orientation Ouest.
Chaque orientation à son charme et nos appartements possèdent de belles et grandes terrasses. Tout le monde y trouve le plaisir et le confort qu'il est venu chercher.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Sylvain.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous y sommes allés en ce début mai. Nous connaissions déjà la résidence. En elle-même rien de changer, c'est vrai qu'elle est idéalement située !
Mais ce n'est plus un 'vrai' Maeva. La résidence appartient à un de leur partenaire. Il vous faudra payer pour le linge de toilette, sinon pensez à emporter serviettes et gants. Fini les départs tardifs pour un court séjour : Départ avant 10h ! Autant vous dire que ça raccourci votre WE. Fini aussi le ménage inclus pour les courts séjours. Pensez aussi à apporter éponge, torchons, etc... y'a plus rien d'inclus et les prix pour la prestation ménage sont prohibitifs. Dans la salle de bain un mini savon pour 3. Je ne comprends toujours pas ce qu'il faisait là tient...

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez côté montagne, assurez vous d'être au moins au 2ème étage, sinon vous êtes sur le parking !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Port-Argeles, Directeur de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous vous remercions de votre partage et tenons à y apporter les précisions nécessaires pour que tout le monde soit rassuré.
Notre Société Mer et Golf (10 résidences) est partenaire de Maeva - Pierre et Vacances depuis plus de 20 ans.
Nous respectons à la lettre la politique commerciale et tarifaire Maeva.
Effectivement, depuis fin 2012, les serviettes sont un service payant qui se réserve soit directement auprès de la Résidence à l'arrivée soit à la réservation via les options dites " pack confort" ou "pack confort +" qui selon la formule choisie inclus les lits faits, les serviettes de toilette, le kit de produits d'entretien et le ménage de fin de séjour.
Ces informations ont du vous échapper lors de votre réservation et nous en sommes désolés.
Nous restons à votre entière disposition pour toute précision et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Philippe BOY.

Avis publié : 17 mai 2014

Bon accueil , propre, à recommander . La résidence est bien située . Piscine , restaurants, commerces à proximité . Bien entretenue , verdure , fleurs ,jeux pour les enfants . L e personnel est agréable . Nous recommandons cet endroit a tous ceux qui veulent profiter du port et de la plage qui est proche .

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Port-Argeles, 1ere de réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci de votre notation, nous vous en remercions très sincèrement et serions ravis de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 95 54 00.
Cyrielle

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné du 3 au 10 mai. Le séjour est agréable à cette saison. La vue sur le port est sympa. Le logement est lumineux, avec un balcon. La résidence est proche des restaus, petits commerces, de la plage. A 6 km de Collioure et pas trop loin de la frontière espagnole. Par contre, je n'irai pas en juillet-aout. Les logements sont mal insonorisés (bruits du port ! et des voisins) et notre logement était en rez de chaussée, donc tous les passants ont vue sur l'appart, ce qui peut être gênant en cas de forte affluence. Par ailleurs, il doit y faire très chaud l'été ! Je n'ai vu qu'un ventilateur.

Astuce pour la chambre : Chambre couple agréable (placard, balcon) mais chambre enfants minuscule (cabine sans rangement même pas un chevet).
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Port-Argeles, Directeur de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Madame,
Merci d'avoir laissé un avis sur notre résidence.
Nous avons effectivement installé un ventilateur par appartement pour le confort de tous.
Nous comprenons votre choix de ne pas venir en été.
Cependant que notre destination Sud de France est convoitée en été pour son fort ensoleillement, sa chaleur souvent adoucie par notre tramontane, la propreté irréprochable de ses plages sécurisées et la beauté de sa nature environnante.
Nous restons bien sur à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Philippe BOY.