“Je le recommande”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Echirolles, France
“Je le recommande”
Avis écrit le 2 juin 2014

Cela fait cinq ans que nous venons avec mon mari en mai et septembre nous apprécions beaucoup la résidence et le cadre surtout coté port la vue est magnifique nous avons l.impression d.être chez nous.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour.
Votre fidélité est notre motivation, nous sommes ravis de lire que notre Résidence vous convient jusqu'à vous y sentir chez vous.
Votre satisfaction et votre fidélité sont notre priorité.
Julie

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
Bannalec, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Résidence propre et calme en cette période .Situation privilégiée sur le port de plaisance.Au pied de la résidence, nombreux restaurants à prix abordables.
Allées piétonnes le long du front de mer.Espaces verts et pins à l'arrière

Astuce pour la chambre : Chambre avec un lit de 160cm de large et grande penderie , donnant sur un balcon avec vue sur le por...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Un grand merci pour votre partage très positif.
Il est vrai que nos résidents sont souvent agréablement surpris des couchages en 160 et de la taille de nos appartements.
Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour.
Sorgues, France
Avis écrit le 1 juin 2014

De nouveau à la résidence Mer & Golf de Port Argelès pour une semaine au mois de mai. Toujours aussi bien, personnel très accueillant et disponible. Appartement 3 pièces côté port très agréable, propre, confortable, vue magnifique (2ème étage) sur le port et la promenade du bord de mer. Belles vues sur les montagnes. Commerces à proximité, nombreux restaurants et boutiques. Parking privé avec code, entrée dans la résidence sécurisée avec code.

Astuce pour la chambre : Côté port en étage, la vue est très belle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, 1ere de réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Madame,
Merci beaucoup de votre fidélité et de vos jolies photos qui permettront nous espérons aux indécis de faire le bon choix de destination.
Merci de vos compliments qui nous parviennent comme une récompense.
Rendez-vous prochainement dans notre Résidence.
Bien cordialement.
Cyrielle
Avis écrit le 29 mai 2014

Depuis plusieurs années, nous passons une huitaine de jours à la Résidence Mer et Golf, Maeva de Port Argelès au mois de mai et n'avons jamais été déçus.
Personnel charmant, à disposition mais discret.
Propreté des locaux comme de l'appartement.
L'environnement est très agréable, pas besoin d'utiliser sa voiture pour se promener sur le port ou vers la plage à 300m.

Astuce pour la chambre : Le "Côté Port" donne une très belle vue sur le port et la mer, l'autre côté plus ouest...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour.
Merci de votre message, merci aussi de votre fidélité qui nous rappelle que nous devons toujours faire mieux pour conserver notre image à vos yeux.
Nous serons là au mois de Mai 2015 et à votre disposition d'ici là.
Vassincourt
Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai decouvert MAEVA et j'en suis revenue toute satisfaite.. appartement nickel avec confort comme à la maison..parking privé avec code/ vue du port magnifique et commerce à proximité...Personnels à l'ecoute et souvent disponible.. Decouverte d'Argeles et ses environs nous ont enchantés.. L'espagne à 25/30 km... bus à 1euros ou train gratuit/ Calme pour cette saison donc parfait pour circuler en voiture mais en periode estivale je n'y reviendrais certainement pas ....

Astuce pour la chambre : grande literie trés confortable... trop bien dormi..
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci pour votre superbe notation.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez bénéficié du bus régional à 1€ et du petit train, gratuit à cette période.
En pleine saison, Port Argeles sait être le paradis des enfants (petits et grands), à chacun sa période!.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement,
Nancy, France
Avis écrit le 27 mai 2014

tres beau etablissement proche de tous commerces pas besoin de voiture
personnel très agrèable et à l écoute
sejour agréable , très calme à part le vent
nous avons adore pour notre 1 ere fois chez maeva on reviendra à argeles c est sur
bravo pour la remise des cles à la fin du sejour pas d attente comme ailleurs à bientot

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour vos appréciations. Nous sommes heureux de lire que l'établissement et son équipe vous aient convenus.
Nous sommes effectivement tous là pour faire en sorte que nos résidents passent le meilleur moment possible, dans les meilleures conditions.
Notre situation géographique nous permet effectivement de proposer des vacances sans voiture, et là tout le mot Vacances ou séjours, même court prend son sens!.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain
Villeneuve-sur-lot, France
Avis écrit le 25 mai 2014

belle résidence agréable et propre appartement neuf et bien entretenu belle vue sur le port très calme au mois de mai personnel très sympathique accueillant et disponible tout est disponible sans avoir à prendre la voiture y compris la page

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre notation et merci de la précision concernant les vacances sans voiture, synonyme bien sur de vacances sans stress!.
Toute l'équipe est à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Sylvain