“L'emplacement ne fait pas tout” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Mer & Golf Port Argelès

Residence Mer & Golf Port Argelès
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Barcares, France
“L'emplacement ne fait pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Si cet établissement dispose d'un emplacement très favorable, le personnel et la propreté n'est pas non plus à critiquer pour notre passage, par contre la literie était pour notre part indigne de ce genre d'établissement- sommier, matelas, oreillers en fin de vie et générateur d'inconfort sur des prérequis incontournable dans ce genre de proposition.
Sans compter l'absence de climatisation !!!
Je ne reviendrai pas et je ne conseillerai pas cet établissement

Astuce pour la chambre : Emplacement très précieux, choisir coté port.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, Directeur de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous sommes navrés que la Résidence ne vous ait pas convenue.
Concernant la literie, certains résidents vont préférer une literie souple, d'autres dure...
Nous tentons cependant de satisfaire chacun de nos résidents et selon le matériel à disposition et les souhaits particuliers, nous faisons toujours notre possible pour que la personne se sente au mieux dans notre résidence.
Peut-être n'avez vous rien demandé à la réception?.
Pour ce qui est du climat, nous avons effectivement rencontré des températures très élevées durant quelques jours, ceci n'est pas permanent mais peut effectivement être perturbant pour les personnes qui ne s'attendent pas à rencontrer ce phénomène.
Nous restons à votre disposition.
Philippe BOY.
Directeur

Mondragon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très bien réservé sur internet sans aucun souci a l'arrivé. Le personnel vous attend, votre logement aussi. une première pour nous mes on pense déjà à 2015. Choisi pour sa vue sur le port avec sa piscine, mais au retour que du positif et sur toutes les prestation de cet résidence.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, 1ere de réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère madame,
Votre notation est pleine de joie et nous vous en remercions.
C'est un réel plaisir pour nous que de participer au bonheur des résidents.
Nous sommes heureux de votre fidélité annoncée et bien sur à votre disposition
pour l'organisation de votre prochain séjour.
Très cordialement,
Cyrielle.
Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bon séjour, nous avons aimé la vue sur le port, résidence propre, accueil agréable.
Ce que nous avons moins aimé c'est la piscine très propre mais non chauffée 18° au mois de mai trop froide pour se baigner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre notation positive concernant notre résidence.
Nous espérons que faute de baignade dans la piscine vous avez profité au maximum du soleil bien présent ce mois de Mai et des alentours de notre résidence bordée de nature.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,
Cyrielle.
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y avons passé un week-end, la résidence est bien située, logements propres, mais non climatisés, il y a juste un ventilateur, c'est à la limite du supportable quand il fait très chaud. C'est très cher par rapport aux services porposés

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci de votre notation.
Nous comprenons que certaines personnes soient surprises qu'à certaines dates la température ici soit plus élevée que ce qu'elles avaient imaginé en venant chercher le soleil que l'on trouve à tous les coups.
Il est vrai que ces derniers jours nous avons eu des pointes à 37°!.
Le ventilateur disponible dans chaque appartement permet d'améliorer le confort.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Amélioration connections internet car il faut se rendre à l'accueil (pas de wifi dans l'appartement) et obligation de se reconnecter toutes les 45 minutes car wifi coupé!!!! Appartement propre, personnel disponible, résidence calme et sėcurisėe. Appartement côtė port : satisfaisant mais côté montagne beaucoup moins : il y a surtout une route très très passagère de jour comme de nuit. Difficile de fermer l'œil sans avoir recours aux boules quies. Dommage!!!

Astuce pour la chambre : Chambre petite. Bonne literie. Très propre. Un grand placard pour les vêtements.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Chère madame,
Nous vous remercions de votre partage et de vos notations positives concernant le ménage et l'équipe.
Les appartements côté Montagne sont beaucoup plus ensoleillés et parfois plus chauds que côté Port, ce qui est très pratique en basse et moyenne saison. Il y à effectivement un route peu éloignée de certains appartements de ce même côté qui peut en période de forte affluence gêner les plus habitués au calme.
Nous restons à votre écoute au 04 68 95 24 00 pour organiser au mieux votre prochain séjour, notre équipe est là pour vous orienter au mieux dans votre choix en fonction de vos souhaits personnels.
Sylvain.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Superbes vacances en famille.
Appartement très bien situé, très confortable et très bien aménagé surtout avec un bébé.
Pas de bruits, commerces à proximité, pisicine parfaite, en clair nous reviendrons l'année prochaine pour la.4ieme fois:)
La résidence est très propre et vraiment idéale en famille avec des.enfants.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour ce partage et les précisions concernant les facilité de vie avec des enfants,
votre fidélité est notre plus grande fierté et nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.
Sylvain
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est toujours un immense plaisir très attendu de revenir à la résidence de Port Argelès fin mai début juin. Nous revenons depuis plusieurs années maintenant et ni le personnel très sympathique et à l'écoute, ni l'appartement ne nous ont décus. Tout est parfait et les vacances sont toujours réussies. J'ai une quantité de photos que je montre toujours avec plaisir à diverses connaissances en vantant les lieux. Peut être ajouter dans le choix des appartement en plus de la vue magnifique sur le port une option pour un beau soleil tout le long du séjour :-), mais malgré parfois un temps un peu plus médiocre nous savons toujours aller quelques fois à la piscine. A cette époque de l'année nous n'avons jamais eu de problème de bruit, tout est toujours bien calme.

Bonjour.
Merci de votre notation et surtout de votre fidélité.
Merci aussi de faire partager en Belgique vos photos de vacances et de susciter de nouveaux séjours chez nous!.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement.
Sylvain