“très bonne résidence”

Residence Mer & Golf Port Argelès
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très bonne résidence”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous venons à cette résidence pour la 3e fois : le cadre de la région (mer, albères, criques, balades) est magnifique. La résidence est idéalement située à port argelès et tout est accessible : plage, port, commerces..

Seuls points noirs :
- l'insonorisation des appartements est clairement insuffisante
- vétusté de certains équipements (banquette défoncée, volets qui grincent et qui sont très durs à actionner)
- concernant les parties communes; les ascenseurs sont très lents

Globalement très content du séjour modulo les points noirs ci-dessus. Concernant l'insonorisation je ne recommanderais par la résidence à des proches en pleine saison, hors saison c'est ok.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci de votre fidélité et de votre commentaire.
Concernant les points noirs que vous énoncez, nous espérons que pour les volets roulants vous avez signalé le grincement à la réception.Nos techniciens interviennent au maximum dans la journée. Idem pour le matelas de la banquette.
Concernant la vitesse des ascenseurs, celle-ci est strictement fonction des normes en vigueur au moment de l'installation de l'appareil.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans un appartement qui vous satisfera pleinement.
N’hésitez pas cependant à faire vos remarques pendant votre séjour, nous prenons toujours tout en considération.
Sylvain Capron,
Chef de réception.

Toulouse, France
Avis écrit le 25 juin 2014

la résidence est très agréable , sur le port d'Argeles , près de tous les commerces , vous pouvez faire tout à pied ( commerces , animations , plage à pied ) Les appartements sont très confortables , certains sont face au port , avec une terrasse pour prendre le petit déjeuner face à la mer , c'est très agréable . Nous venons tous les ans depuis 2008 et nous avons toujours eu un accueil très chaleureux et si nous avons testé plusieurs types d'appartements , le point commun est leur côté pratique , fonctionnel , il y a tout pour passer de bonnes vacances . Sans oublier la piscine qui a cette saison est bien agréable et surtout très bien entretenue , tout comme les espaces verts et les jeux pour enfants .

Astuce pour la chambre : les appartements face au port ont une très belle vue , mais côté montagne c'est pas mal hors sai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre partage, vos commentaires objectifs et positifs et surtout pour votre fidélité.
Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour.
Sylvain.
Herne Belgique
Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons séjournés 2 semaines en juin 2014, c'était pour la 6iéme fois que nous revenions dans cette résidence. un calme olympien surtout côté port, et le personnel est très sympatique. malheureusement, deux petits bémol, si on veut absolument réserver un appartement choisi, une réservation vous est facturée 50 euros, c'est nouveau depuis 2014.depuis quelques années on souhaiterait un matelas de location pour les transats piscine.Toujours aucune réaction de la part de Maeva.

Astuce pour la chambre : Chambre avec un lit de 1m60 avec porte coulissante donnant sur la terrasse.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Directeur de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,
Merci de votre fidélité dans notre résidence et merci de votre partage.
Pour répondre à vos interrogations :
La configuration de la piscine et de ses équipements, les normes d'hygiène et se sécurité en vigueur ne nous autorisent pas à disposer sur nos transats de matelas autre que celui exclusivement propriété de son utilisateur.
L'option "Emplacement préférentiel" permet à son souscripteur d'être certain qu’aucune surprise ou déception ne l'attend à son arrivée.
Auparavant, les désidératats étaient notés sans garantie et honorés en fonction de leur date de demande, plusieurs occupants d'une même pouvant avoir le même souhait (très fréquent à Port Argeles).
Nous sommes bien entendu à votre totale disposition au 0033(4)68952400 pour tout complément d'information.
Bien cordialement.
Philippe BOY.
Le Barcares, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Si cet établissement dispose d'un emplacement très favorable, le personnel et la propreté n'est pas non plus à critiquer pour notre passage, par contre la literie était pour notre part indigne de ce genre d'établissement- sommier, matelas, oreillers en fin de vie et générateur d'inconfort sur des prérequis incontournable dans ce genre de proposition.
Sans compter l'absence de climatisation !!!
Je ne reviendrai pas et je ne conseillerai pas cet établissement

Astuce pour la chambre : Emplacement très précieux, choisir coté port.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes navrés que la Résidence ne vous ait pas convenue.
Concernant la literie, certains résidents vont préférer une literie souple, d'autres dure...
Nous tentons cependant de satisfaire chacun de nos résidents et selon le matériel à disposition et les souhaits particuliers, nous faisons toujours notre possible pour que la personne se sente au mieux dans notre résidence.
Peut-être n'avez vous rien demandé à la réception?.
Pour ce qui est du climat, nous avons effectivement rencontré des températures très élevées durant quelques jours, ceci n'est pas permanent mais peut effectivement être perturbant pour les personnes qui ne s'attendent pas à rencontrer ce phénomène.
Nous restons à votre disposition.
Philippe BOY.
Directeur
Mondragon, France
Avis écrit le 22 juin 2014

très bien réservé sur internet sans aucun souci a l'arrivé. Le personnel vous attend, votre logement aussi. une première pour nous mes on pense déjà à 2015. Choisi pour sa vue sur le port avec sa piscine, mais au retour que du positif et sur toutes les prestation de cet résidence.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, 1ere de réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère madame,
Votre notation est pleine de joie et nous vous en remercions.
C'est un réel plaisir pour nous que de participer au bonheur des résidents.
Nous sommes heureux de votre fidélité annoncée et bien sur à votre disposition
pour l'organisation de votre prochain séjour.
Très cordialement,
Cyrielle.
Compiegne, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Bon séjour, nous avons aimé la vue sur le port, résidence propre, accueil agréable.
Ce que nous avons moins aimé c'est la piscine très propre mais non chauffée 18° au mois de mai trop froide pour se baigner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre notation positive concernant notre résidence.
Nous espérons que faute de baignade dans la piscine vous avez profité au maximum du soleil bien présent ce mois de Mai et des alentours de notre résidence bordée de nature.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,
Cyrielle.
Albi, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y avons passé un week-end, la résidence est bien située, logements propres, mais non climatisés, il y a juste un ventilateur, c'est à la limite du supportable quand il fait très chaud. C'est très cher par rapport aux services porposés

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci de votre notation.
Nous comprenons que certaines personnes soient surprises qu'à certaines dates la température ici soit plus élevée que ce qu'elles avaient imaginé en venant chercher le soleil que l'on trouve à tous les coups.
Il est vrai que ces derniers jours nous avons eu des pointes à 37°!.
Le ventilateur disponible dans chaque appartement permet d'améliorer le confort.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain.