“Certains points négatifs”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orléans, France
“Certains points négatifs”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Résidence bien placée au niveau du port, proche de tous commerces, sécurisée par digicode.
Appartement 4 personnes à revoir dans l'agencement car peu de place dans le frigo qui est petit et absence de plan de travail pour cuisiner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci de votre notation.
Nous sommes conscients que la taille des réfrigérateurs (Table top) soit de nos jours plutôt insuffisante pour une famille de 4 personnes. Nous avons ajouté un deuxième appareil dans les appartements de 6 personnes.
Le plan de travail à en effet perdu un peu de place lors de la rénovation des cuisines, au profit des plaques de cuisson vitrocéramiques. Nos appartements conçus pour les vacances demeurent bien équipés puisque rien ne manque et surtout très confortables
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain

Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon séjour a la residence port argeles . La residence est très bien située , vu sur le port très agréable . Les logements sont bien équipés , la litteries est de qualités . La piscine est super bien toujours des places sur les bains de soleil , la petite piscine pour les enfants est un très bon point qui est très agréables pour nous les parents. Tres bon accueil , personnels a l'écoute . Petit souci de bruit au dessus de l'appartement est l'équipe est intervenu desuite . Parking un peu petit pour le nombre de résidents . En conclusion cetais un super séjour nous reviendrons . Loli

• Séjour du juillet 2014
Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour la gentillesse de votre partage. Nous sommes ravis que vos impressions soient aussi positives, et restons bien sur à votre disposition pour votre prochain séjour.
Marlène.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour très reposant. Logement bien équipé et bien insonorisé. Literie de qualité, vue très agréable sur le port, résidence calme. Dommage que les enfants ne puissent pas jouer à la balle dans la piscine. Activités diverses à l'exterieur de la résidence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions de votre notation et sommes heureux de lire que la résidence vous à convenu.
Concernant la piscine, vous avez remarqué que c'était la "paradis" des enfants.
Nous sommes obligés de respecter un règlement minimum pour le bien être de tous et surtout pour éviter les accidents.
Nous sommes à votre disposition,
Sylvain.
Trappes, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

tres bon sejour du 2 juin au 16 juin 2014 studio agreable rien ne manque meme la laverietres bon accueil les gens de la residence a notre ecoute y reviendras un jour la mer pas loin joli port la montagne en tout cas nous avons passer un agreable sejour

Astuce pour la chambre : la wi fi dans le hall d'acceuill
Écologie: oui je veux les partager car l'ecologie est important pour le respect des lieu et du littoral pas de produits nocifs
Merci de votre partage.
Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour,
Très cordialement,
Julie
Pau
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

L'emplacement de la résidence est parfait. Appartement bien conçu.
Wifi payant et qui ne fonctionne pas correctement.
Parking pas assez de places
Chaleur suffocante pas d'isolation thermique
Bruit INSUPPORTABLE aucune et je dis bien aucune isolation phonique donc si vous êtes côté montagne amener OBLIGATOIREMENT des bouchons pour les oreilles !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Directeur de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci de votre partage.
Nous comprenons vos remarques concernant le bruit et la chaleur.
Il est important de trouver le repos en vacances!.
Une station touristique située dans le Sud de France et animée comme Argeles sur Mer ne saurait proposer le calme des campagnes.
Concernant la chaleur, le dernier épisode caniculaire date du mois de juin ou nous avons eu des pointes à 37°.
Depuis début juillet, les températures stagnent à 25, 27° en journée, au grand désarroi des estivants venu chercher soleil et chaleur!.
Nous vous confirmons que le parking des plaisanciers, gratuit, n'est jamais plein et qu'il jouxte notre résidence, le personnel à la réception vous en à forcément parlé si vous lui avez exposé votre problème de parking.
Concernant l'isolation phonique et thermique, soyez sur que le bâtiment à été construit en respectant scrupuleusement les normes en viveur au moment de la construction.
Nous avons très peu de remarques dans ce sens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, à une période correspondant plus à vos attentes.
Nous restons dans tous les cas à votre écoute.
Philippe BOY.
Bourg-en-bresse, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Situation de la résidence idéale: les pieds dans l'eau, proche des commerces et restaurants. Résidence propre, appartement nickel. Seul point négatif( si on veut en donner un), manque de décoration dans l'appartement: un ou deux cadres accrochés aux murs compléteraient agréablement l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Trés bonne literie
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci d votre partage.
Nous sommes heureux de lire que notre Résidence vous à fortement convenue. Le choix de la neutralité question décoration peut surprendre, nous le comprenons.
Nous restons à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Très cordialement,
Julie.
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous venons à cette résidence pour la 3e fois : le cadre de la région (mer, albères, criques, balades) est magnifique. La résidence est idéalement située à port argelès et tout est accessible : plage, port, commerces..

Seuls points noirs :
- l'insonorisation des appartements est clairement insuffisante
- vétusté de certains équipements (banquette défoncée, volets qui grincent et qui sont très durs à actionner)
- concernant les parties communes; les ascenseurs sont très lents

Globalement très content du séjour modulo les points noirs ci-dessus. Concernant l'insonorisation je ne recommanderais par la résidence à des proches en pleine saison, hors saison c'est ok.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci de votre fidélité et de votre commentaire.
Concernant les points noirs que vous énoncez, nous espérons que pour les volets roulants vous avez signalé le grincement à la réception.Nos techniciens interviennent au maximum dans la journée. Idem pour le matelas de la banquette.
Concernant la vitesse des ascenseurs, celle-ci est strictement fonction des normes en vigueur au moment de l'installation de l'appareil.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans un appartement qui vous satisfera pleinement.
N’hésitez pas cependant à faire vos remarques pendant votre séjour, nous prenons toujours tout en considération.
Sylvain Capron,
Chef de réception.