“Bien placé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Rien de particulier à signaler, propre tranquille avec parking. Le prix affiché si départ me semble excessif mais en passant par un CE c'est correct.
Animation quasi absente.
Attention baignoire au lieu de douche.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci de votre notation positive.
Effectivement tous nos appartements sont équipés de baignoires, norme obligatoire en 2000 pour obtenir le classement 3*.
Concernant le programme animation, nous sommes surpris de votre commentaire, peut-être n'avez vous pas assisté au "Pot d'accueil" le Dimanche matin (Fin juin à début *Septembre) qui présente le programme du lundi au vendredi.
Peut être n'avez vous pas eu accès au programme version papier pourtant remis à chaque arrivée.
Nous avons mis en place un programme géré par 2 personnes qui s’efforcent de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, programme qui s'il est suivi vous permet un retour en grande forme!.
Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information.
Sylvain.
Nous restons à votre écoute

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Résidence bien placée au niveau du port, proche de tous commerces, sécurisée par digicode.
Appartement 4 personnes à revoir dans l'agencement car peu de place dans le frigo qui est petit et absence de plan de travail pour cuisiner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci de votre notation.
Nous sommes conscients que la taille des réfrigérateurs (Table top) soit de nos jours plutôt insuffisante pour une famille de 4 personnes. Nous avons ajouté un deuxième appareil dans les appartements de 6 personnes.
Le plan de travail à en effet perdu un peu de place lors de la rénovation des cuisines, au profit des plaques de cuisson vitrocéramiques. Nos appartements conçus pour les vacances demeurent bien équipés puisque rien ne manque et surtout très confortables
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon séjour a la residence port argeles . La residence est très bien située , vu sur le port très agréable . Les logements sont bien équipés , la litteries est de qualités . La piscine est super bien toujours des places sur les bains de soleil , la petite piscine pour les enfants est un très bon point qui est très agréables pour nous les parents. Tres bon accueil , personnels a l'écoute . Petit souci de bruit au dessus de l'appartement est l'équipe est intervenu desuite . Parking un peu petit pour le nombre de résidents . En conclusion cetais un super séjour nous reviendrons . Loli

• Séjour du juillet 2014
Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour la gentillesse de votre partage. Nous sommes ravis que vos impressions soient aussi positives, et restons bien sur à votre disposition pour votre prochain séjour.
Marlène.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour très reposant. Logement bien équipé et bien insonorisé. Literie de qualité, vue très agréable sur le port, résidence calme. Dommage que les enfants ne puissent pas jouer à la balle dans la piscine. Activités diverses à l'exterieur de la résidence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions de votre notation et sommes heureux de lire que la résidence vous à convenu.
Concernant la piscine, vous avez remarqué que c'était la "paradis" des enfants.
Nous sommes obligés de respecter un règlement minimum pour le bien être de tous et surtout pour éviter les accidents.
Nous sommes à votre disposition,
Sylvain.
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

tres bon sejour du 2 juin au 16 juin 2014 studio agreable rien ne manque meme la laverietres bon accueil les gens de la residence a notre ecoute y reviendras un jour la mer pas loin joli port la montagne en tout cas nous avons passer un agreable sejour

Astuce pour la chambre : la wi fi dans le hall d'acceuill
Écologie: oui je veux les partager car l'ecologie est important pour le respect des lieu et du littoral pas de produits nocifs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre partage.
Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour,
Très cordialement,
Julie
Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

L'emplacement de la résidence est parfait. Appartement bien conçu.
Wifi payant et qui ne fonctionne pas correctement.
Parking pas assez de places
Chaleur suffocante pas d'isolation thermique
Bruit INSUPPORTABLE aucune et je dis bien aucune isolation phonique donc si vous êtes côté montagne amener OBLIGATOIREMENT des bouchons pour les oreilles !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Directeur de Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci de votre partage.
Nous comprenons vos remarques concernant le bruit et la chaleur.
Il est important de trouver le repos en vacances!.
Une station touristique située dans le Sud de France et animée comme Argeles sur Mer ne saurait proposer le calme des campagnes.
Concernant la chaleur, le dernier épisode caniculaire date du mois de juin ou nous avons eu des pointes à 37°.
Depuis début juillet, les températures stagnent à 25, 27° en journée, au grand désarroi des estivants venu chercher soleil et chaleur!.
Nous vous confirmons que le parking des plaisanciers, gratuit, n'est jamais plein et qu'il jouxte notre résidence, le personnel à la réception vous en à forcément parlé si vous lui avez exposé votre problème de parking.
Concernant l'isolation phonique et thermique, soyez sur que le bâtiment à été construit en respectant scrupuleusement les normes en viveur au moment de la construction.
Nous avons très peu de remarques dans ce sens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, à une période correspondant plus à vos attentes.
Nous restons dans tous les cas à votre écoute.
Philippe BOY.
Bourg-en-bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Situation de la résidence idéale: les pieds dans l'eau, proche des commerces et restaurants. Résidence propre, appartement nickel. Seul point négatif( si on veut en donner un), manque de décoration dans l'appartement: un ou deux cadres accrochés aux murs compléteraient agréablement l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Trés bonne literie
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci d votre partage.
Nous sommes heureux de lire que notre Résidence vous à fortement convenue. Le choix de la neutralité question décoration peut surprendre, nous le comprenons.
Nous restons à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Très cordialement,
Julie.