“Maeva Port Argeles” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sannois, France
“Maeva Port Argeles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Résidence bien située géographiquement, cadre idéal (mer et montagne), permettant de profiter de la nature. Nous étions en 3 pièces Duplex pour 6 personnes. Nous avons 3 enfants, l'appartement équipé de trois chambres était vraiment commode. Excepté le fait que deux des chambres étaient équipées de lit double, une chambre avec 1 lit double et les autres avec des lits simples auraient été plus pratique.
Comme souvent dans ce genre de résidence le ménage laisse à désirer !!
Nous avons relavé toutes la vaisselle avant de nous en servir.
Les sanitaires sont propres.
La résidence est au calme ce qui permet de passer de très bonnes nuits loin de l'agitation mais quand même avec un accès direct par la plage aux activités nocturnes (15-20 minutes à pieds).
Attention quand même à la plage qui n'est pas très sure pour les enfants en bas âge car l'accès à la mer se fait de manière brutale, les enfants ont très rapidement plus pieds. Même pour remplir un seau d'eau mieux vaut qu'ils soient équipés de brassards.
Du beau temps les 15 jours.
Une très belle balade à pieds jusqu'à Collouire par le sentier du littoral.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci de votre avis et de vos remarques.
Concernant la vaisselle de votre appartement, nous avons, conformément à notre cahier des charges qualité pour principe de corriger les erreurs ou oublis dans l'heure qui suit la remarque du client.
Les clés des appartements sont remises aux résidents après contrôle par nos chef de service.
La présence d'un lave vaisselle dans chaque appartement facilite le nettoyage vaisselle, il est possible qu'une erreur de contrôle ait eu lieu.. Nous faisons tout notre possible pour que cela arrive le moins possible.

Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passe 1 semaine cet ete et deux semaines l'ete dernier en famille dans cette residence
La residence est impecable, le personel est tres agreable. Il y a quelques activitées proposés tous les jours. Les enfants peuvent se retrouver jusqu'a 21h30 environs a la salle de jeux qui leurs est dedié et qui regroupe beaucoup de jeunes de tout ages (7/9 ans jusqu'a 18/19ans)
Les appartements donnant vers le port sont tres agreable et fonctionnel.
Si vous arrivé le samedi vers 11h00 et que votre appartement est disponible ils n'attendent pas 17h00 pour vous le donner, ce qui vous permez de vous installer tranquillement.
Le soir la residence a un gardien de nuit ce qui permet d'eviter les nuissances de certrains jeunes et moins jeunes aussi.
Sincerements c'est une excellente residence
Cdlt

Astuce pour la chambre : Je recommande vivement les appartements cote port
    • 5 sur 5 bulles
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci de votre notation, et surtout de votre fidélité.
Nous faisons tout ce qui est en notre possibilité pour vous rendre les vacances le plus agréable possible et sommes ravis de votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement,
Sylvain.
Millau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon séjour, belle vue, espace aquatique propre, bonne literie, résidence calme malgrès la proximité des commerces et du port. La résidence propose des aspirateurs (bien pratique) seul hic il manque la clim surtout la nuit!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, 1ere de réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes très heureux de lire que notre Résidence à correspondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cyrielle.
Grenay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Résidence nickel
acces au port et au resto direct avec un peu de marche 10mn centre argeles sur mer avec commerce , resto, parc de jeu, etc...
plage a proxité 10mn a pied mais agréable car traverser dj
port pour si rendre
rien a dire sur l appart nickel et tous confort
je vous conseille cette residence
pour l acceuil Ras car pas de contact car pas de probleme
bonne vacance

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Un grand merci pour votre notation, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre résidence et nous tenons à votre disposition pour un prochain séjour.
Marlène.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Résidence sympathique, proche de tout même sans voiture. Nous étions côté port avec une belle vue et pas trop de gêne sur les bruits ambiants extérieurs mais plutôt de la résidence en elle-même. Elle est mal insonorisée donc on peut entendre les voisins qui se lèvent tôt/ou couchent tard, les enfants qui cris de bonnes heures. Les animations sont originales : méditation, relaxation, danse intuitive... j'ai trouvé ça très sympa. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation dans les appartements et juste un ventilateur... lorsqu'il fait chaud, les nuits sont plutôt difficiles. Nous avons passé des vacances très agréables et reposantes malgré ces petits désagréments.

Astuce pour la chambre : Belle vue côté port.
    • 3 sur 5 bulles
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci pour votre notation, nous sommes heureux de lire que les Vacances sans voiture vous ont été profitables.
Concernant le bruit ambiant, il est vrai qu'en été nous recevons principalement des familles et qu'il n'est pas facile d'éviter le relâchement des vacances, surtout avec les enfants.
Nos appartements sont équipés de carrelage, ce qui est très confortable mais aussi plus bruyant.
Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,
Sylvain.
Le Boulay Morin , Eure
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

pour le prix je m'attendais a beaucoup mieux. je suis globalement déçu. Piscine non chauffée, wifi payant, pas de climatisation, stationnement limitée en places, cuisine et frigo trop petit (appart prévu pour une famille de 4 a 6 personnes) et animations pour les enfants limitées en nombres en en places (10 par animations)

Astuce pour la chambre : pour une famille il faudrait 2 chambres.
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, 1ere de réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de votre partage.
Effectivement, selon la taille de la famille il est préférable de prendre un appartement avec 2 chambres. Nous en proposons sous la dénomination 3 pièces 6 personnes.
Ces appartements disposent de 2 réfrigérateurs.
Nous sommes à votre disposition pour vous aider au mieux à organiser votre prochain séjour.
Cyrielle.
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Points forts: La résidence est très bien placée, la plage n'est qu'à cinq minutes, des commerces et restaurants à quelques minutes à pieds, très jolie vue et l'appartement est bien équipé. Possède une piscine, une salle de jeux, une laverie, et wi-fi (payant mais pas à un prix exorbitant, ça reste correct). Literie confortable.
Points faibles: J'ai trouvé la piscine bien petite par rapport à celle que les appartements vendaient sur les affiches ("piscine olympique", disaient-ils), ça reste une piscine, une belle piscine certe, mais le olympique était de trop. Après l'avoir vu je me suis dis que c'était un peu du foutage de gueule, mais bon ça reste tout de même une belle piscine. Beaucoup, beaucoup de bruits côté MONTAGNE. Tous les soirs, vers 4h du matin, des jeunes criaient et chantaient dans les rues, il y avait les klaxons.. impossible de dormir. "Ce n'est pas notre faute", certe, mais si nous dormons les fenêtres ouvertes c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de clim et qu'il fait très très chaud dans l'appartement.
Parking trop petit! Il doit y avoir plus de 200 appartements donc il peut y avoir énormément de personnes et le parking doit contenir 100 places environ.
Les chaînes de télévision n'arrêtent pas de buguer. La chaîne 1 devenait pixelisée par moment, et les chaînes 6 et 9 une horreur: elles coupaient cinq minutes avant de revenir.
Prix des animaux bien trop élevé! 35€/animal/semaine! Sachant que nous avons deux chiens et que nous sommes restés 2 semaines, ça nous a couté 140€!! Et de plus, vous avez mis "interdiction de laisser les animaux seuls dans l'appartement", si ils n'aboient pas et qu'ils restent sages je ne vois pas où est le problème. Nous avons du les emporter partout à cause de cette règle, et c'est très désagréable étant donné qu'ils sont refusés sur la plage.
Dernière remarque: La pièce avec le lit superposé. Il n'y a pas de portes... soit aucune intimité.
A part ça, nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons sans les animaux cette-fois ci.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagnes sont très bruyantes le soir.
    • 4 sur 5 bulles
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un grand merci de votre partage.
Nous sommes heureux de lire que vous souhaitez revenir séjourner dans notre résidence.
Nous aimerions que vous preniez contact avec nous au 04 68 95 24 00 concernant le terme de "piscine olympique" dont vous parlez.
Ce vocabulaire n'est employé par nous en aucune manière et nous aimerions savoir ou vous avez lu cette description de notre piscine, qui demeure une grande piscine de 20m de long sur 10 de large. Probablement un intermédiaire ou comité d'entreprise qui à fait une erreur!.
Concernant les animaux, nous nous devons de faire respecter le règlement de copropriété pour le confort et la sécurité de tous.
Nous restons à votre disposition.
Sylvain Capron