Residence Mer & Golf Port Argelès
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
110 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
119 $US
67 $US
Hotel Le Cottage(Argelès-sur-mer)
105 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
96 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
119 $US
116 $US
Avis publié : 19 août 2014

Residence tres bien placee par rapport aux plages et aux commerces. Tout peut se faire a pied. on oublie la voiture surtout qu 'en pleine saison le stationnement est difficile, voire impossible sur le parking securisee de la residence.Pour une famille de 4, il faut choisir un logement 6 pers cote port-piscine, à l'etage,pour la vue sur la mer, avoir 2 frigos et eviter la rue ultra passante cote montagne.L espace piscine est vaste, il y a toujours des transats libres. Par contre la literie est de mauvaise qualité. Dommage!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci pour votre avis et les précisions mentionnées.
Les vacances sans voiture sont effectivement un atout fort apprécié de notre résidence.
Il est vrai aussi que le confort est fortement amélioré lorsque l'on opte (à 4 personnes) pour un appartement de type 6 personnes.
Pour ce qui est de la literie, nous avons commencé la rénovation de nos canapés et de tous les tissus de nos appartements. Concernant les matelas, nous tentons de satisfaire toutes les demandes particulières.
Nous restons à votre écoute et serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Sylvain Capron,
Chef de réception

Avis publié : 19 août 2014

Hébergement de qualité. Appartement bien équipé et spacieux. Personnel agréable et professionnel. Preferer l exposition côté port, la vue côté montagne et moyenne et bruyante lorsque le cirque est installé. Piscine bien entretenue, idéal avec des enfants. Bon séjour

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Un grand merci pour le positif de votre notation.
Nous sommes ravis que vos vacances vous aient convenues et serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Julie

Avis publié : 18 août 2014

Nous sommes arrivés le 25 juillet pour 2 semaines. Appartement coté port, propre, calme, très belle vue.
Draps fournis, ainsi que tous les ustensiles de cuisine nécessaires pour le séjour, y compris un lave-vaisselle, un tancarville et un salon de jardin sur le balcon.
Personnel à l'écoute, et un bel environnement dans l'enceinte de l'hôtel.
Un coin piscine très agréable et plutôt grand avec transats, ballons et matelas gonflables interdits, plutôt bien si on veut nager tranquillement.
Pas de climatisation, seulement un ventilateur qui nous a permis de supporter la chaleur de certains jours.
En ce qui concerne les services : Laverie très pratique (payante 6 €). Prêt de fers à repasser + table, aspirateurs, divers jeux de société.
Proximité de la plage et des marchés dans Argelès.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Port-Argeles, 1ere de réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Merci de votre message, nous sommes très heureux de lire que votre séjour à correspondu à vos attentes. Nous sommes tous à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Très cordialement,
Cyrielle

Avis publié : 17 août 2014

La résidence est très bien située mais logement côté montagne très bruyant : route passante et cirque de fin juillet a mi août qui revient tous les ans. Vous avez l'impression d'être dans le chapiteau... S'il y avait la clim on aurait pas besoin d'ouvrir les baies vitrées et es désagréments passeraient beaucoup mieux car le reste est super

Astuce pour la chambre : Attention a la qualité de la literie
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Port-Argeles, Directeur de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci de votre partage. Effectivement cette année encore un "droit de séjour" à été accordé par la mairie sur le terrain dont elle est propriétaire au cirque La Piste des étoiles.
Nous comprenons que cela puisse déranger certaines personnes comme cela en amuse d'autres. Pour ce qui est des températures, le ventilateur disponible dans les appartements peut s'avérer insuffisant en période de très fortes chaleurs. Nous essayons dans la mesure de nos disponibilités de prêter un second ventilateur aux personnes les plus sensibles à la chaleur.
Toute l'équipe reste à votre disposition.
Très cordialement,
Philippe BOY.

Avis publié : 17 août 2014

Etape d'une nuit dans cet établissement.
Très bien situé sur le port d'Argelès mais très impersonnel, limite HLM.
Nous avions demandé vue sur le port. En fait, la vue était sur la piscine qui n'a aucun charme avec un petit bout du port. De plus, étant au 1er étage, le balcon est très haut et en béton ce qui fait que vous ne voyez rien si vous êtes assis.
Rien de grave pour nous car il ne s'agissait que d'une nuit à un tarif raisonnable mais je ne pourrais pas y passer mes vacanaces...

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, ne prenez pas vue sur l'arrière car il s'agit du parking et d'une rue fréquentée avec un rond point.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Merci de votre avis.
Effectivement, en une seule nuit, il est difficile de se rendre compte du potentiel de notre résidence, ni de son emplacement exceptionnel dans la station car tout peut se faire sans voiture!
Nous vous remercions d'avoir signalé le "tarif intéressant", car de nos jours, c'est très important. Nous louons des appartements et non des chambres à tarif souvent très avantageux.
Sylvain Capron,
Chef de réception.