“Sejour mitigé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-junien, France
“Sejour mitigé”
Avis écrit le 26 août 2014

La résidence est bien placé côté port s'est trés sympa, mais si vous séjournez côté montagne c'est vraiment trop bruyant, surtout qu'il n'y a pas la climatisation donc trop chaud dans les appartements pour fermer les fenêtres.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous sommes conscients qu'à Argeles sur Mer, en juillet et Aout, la fréquentation est accrue et qu'il faut vivre au rythme de la station.Effectivement, les appartements côté Port sont plus au calme.
Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marlène.

Nanterre
Avis écrit le 25 août 2014

Renouvellement des serviettes de toilette payant alors que le pack confort a été souscrit pour un séjour de 3 semaines.
Assez bruyant.
Literie du canapé lit déplorable.
Système du canapé lit bruyant pour les voisins du dessous.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci de votre succinct partage. Il sera difficile au lecteur de comprendre la signification du service confort.
Il s'agit d'une option payante qui propose une formule hôtelière (lits faits, serviettes de toilettes... dont le tarif est fixé à la semaine. Lorsqu'il est vendu par Maeva, il n'est vendu par défaut que pour une seule semaine et si le client souhaite son renouvellement de se service, il est facturé.
Nous espérons que vous avez précisé à la réception que la literie n'était pas à votre gout, et qu'elle vous à été changée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Sylvain Capron, Chef de réception.
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines dans cette résidence. Même si nous étions côté montagnes, l'appartement était très bien et très bien équipé. Franchement, deux semaines formidable dans une résidence ou nous avons pu nous reposer au calme. Les points négatifs : la télé qui ne passe pas trop bien malgré le prix assez élevé pour les résidants de la CCAS, ainsi que la Wifi qui ne passe pas trop bien dans les appartements. Même si la chaleur n'a pas été au top lors de notre séjour, la clim serait un plus ! On reviendra !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci de votre partage.
Il nous est important de préciser que vous faites partie d'un comité d'entreprise propriétaire de l'appartement que vous occupiez, et qui dans sa politique sociale à décidé de ne pas inclure d'office la télévision, c'est pourquoi vous avez du la régler. Tous les locataires qui ont une origine différente de la votre ont la télévision sans supplément.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau.
Sylvain.
Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné cet été en août a la residence Port-Argeles dans appartement 2 pieces côté port!
Nous avons pris l option hebergement préférentiel(quand meme 50 euros la semaine....)donc nous ne sommes pas surpris de la localisation de l appartement.
arrivé a l'appartement, nous avons une vue magnifique cote port. Cependant, la vaisselle n'avait pas été faite, les casseroles sales, et le pompom du café (quasi moissis )dans la cafetiere..... il y avait egalment des cheveux dans la baignoire. Nous avons tous nettoyé..... il manquais également un alèse pour le canapé.! Nous sommes allés prevenir la reception de tous ces petits problemes: elle nous donne de suite une alèse , mais quand a la vaisselle et tous on nous demande juste le numero de la chambre ... On espérait un petit geste, ou au moins le minimun des excuses...

L appartement est tres grand, tres bien agencé, rien ne manque, tous est fonctionnel, la vue est parfaite. La residence met a disposition des seches cheveux, jeux... c est parfait!!!!

La piscine est tres grande, tres joli.... cependant la propreté n est pas toujours super... on retrouve souvent des touffes de cheveux dans la piscine ou au fond. Cela arrive meme le matin a 9h juste apres le lavage plus que rapide du technicien aui nettoye la piscine! Il y a plein de transats cela est agréable, des parasols seraient super car l espace ombrage est petit....

Parlons animation. il y a des animations style relaxation meditation ... sont proposés tous les jours. L animateur du matin est parfois désagréable et envahissant notamment aux abords de la piscine. de plus des gens fument , mangent, sautent , crient, ils ne leurs dit rien...... La moindre des politesse est de dire bonjour!

L accueil est bien, ouvert souvent, un sourire defois ferait du bien
Enfin la wifi, on nous avait vendu une wifi accessible a la chambre: la wifi ne marchait que tres rarement, au ralenti et coupait tous les 5 secondes... nous avont décidé de rendre la wifi le lendemain de l arrivee... c est vraiement dommage de dire que la wifi est presente alors quelle ne marche pas.

Nous avons passes malgre quelques bemols un sejour exellent, dans une jolie residence, bien situé bavec un appartement ou tous ete present.

Durant notre sejour, ce qui avait cote montagne avait la vue sur la route et sur un cirque ou l odeur ete pas toujours supportable..

Astuce pour la chambre : Cote mer!!! Et ne comptait pas sur la wifi
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Directeur de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci de votre partage.
Nous sommes ravis de lire en fin de message que votre séjour vous a paru excellent dans une jolie résidence.
Les bémols que vous mentionnez nous surprennent, notamment quant vous citez le manque de politesse ou de sourire du personnel.
Nous sommes régulièrement remerciés par rapport à la disponibilité, discrétion et gentillesse de l'intégralité du personnel qui met tout en œuvre pour que chacun garde un souvenir inoubliable de ses vacances.
Notre équipe d'animation est parfois obligée de faire des rappels des règles élémentaires de civisme et de sécurité. Leur travail, outre les animations proposées et de prendre en considération toutes les attentes de nos résidents et il est dommage que vous ayez pris cela pour un envahissement désagréable voire impoli.
Nous n'avons peut-être pas décelé toutes vos attentes.
Concernant le nettoyage de votre appartement, nous sommes désolé de lire que celui-ci n'ait pas été aussi professionnel que nous l'espérions. En ces périodes de très forte activité, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur, et notre équipe d'entretien se tient à la disposition des clients pour toute correction nécessaire conformément à notre cahier des charges qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.
Philippe BOY.
Coutry 77
Avis écrit le 19 août 2014

Residence tres bien placee par rapport aux plages et aux commerces. Tout peut se faire a pied. on oublie la voiture surtout qu 'en pleine saison le stationnement est difficile, voire impossible sur le parking securisee de la residence.Pour une famille de 4, il faut choisir un logement 6 pers cote port-piscine, à l'etage,pour la vue sur la mer, avoir 2 frigos et eviter la rue ultra passante cote montagne.L espace piscine est vaste, il y a toujours des transats libres. Par contre la literie est de mauvaise qualité. Dommage!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci pour votre avis et les précisions mentionnées.
Les vacances sans voiture sont effectivement un atout fort apprécié de notre résidence.
Il est vrai aussi que le confort est fortement amélioré lorsque l'on opte (à 4 personnes) pour un appartement de type 6 personnes.
Pour ce qui est de la literie, nous avons commencé la rénovation de nos canapés et de tous les tissus de nos appartements. Concernant les matelas, nous tentons de satisfaire toutes les demandes particulières.
Nous restons à votre écoute et serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Sylvain Capron,
Chef de réception
Beugnies
Avis écrit le 19 août 2014

Hébergement de qualité. Appartement bien équipé et spacieux. Personnel agréable et professionnel. Preferer l exposition côté port, la vue côté montagne et moyenne et bruyante lorsque le cirque est installé. Piscine bien entretenue, idéal avec des enfants. Bon séjour

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Un grand merci pour le positif de votre notation.
Nous sommes ravis que vos vacances vous aient convenues et serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Julie
Le Tréport, France
Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes arrivés le 25 juillet pour 2 semaines. Appartement coté port, propre, calme, très belle vue.
Draps fournis, ainsi que tous les ustensiles de cuisine nécessaires pour le séjour, y compris un lave-vaisselle, un tancarville et un salon de jardin sur le balcon.
Personnel à l'écoute, et un bel environnement dans l'enceinte de l'hôtel.
Un coin piscine très agréable et plutôt grand avec transats, ballons et matelas gonflables interdits, plutôt bien si on veut nager tranquillement.
Pas de climatisation, seulement un ventilateur qui nous a permis de supporter la chaleur de certains jours.
En ce qui concerne les services : Laverie très pratique (payante 6 €). Prêt de fers à repasser + table, aspirateurs, divers jeux de société.
Proximité de la plage et des marchés dans Argelès.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, 1ere de réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci de votre message, nous sommes très heureux de lire que votre séjour à correspondu à vos attentes. Nous sommes tous à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Très cordialement,
Cyrielle