“séjour court mais agréable”

Residence Mer & Golf Port Argelès
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“séjour court mais agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons voulu prolonger nos vacances camping de 2 jours pour ne rentrer que le lundi (pas de bouchons sur la route) et grâce à un désistement de dernière minute, nous avons pu profiter de 2 nuits à Port Argelès à un tarif très intéressant côté montagne. Tout était très bien : situation idéale de la résidence, piscine et abords agréables, terrasse spacieuse, literie correcte, vaisselle suffisante. Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Quelle joie de lire une satisfaction aussi absolue!. Merci de votre partage.
Nous sommes à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
A très bientôt.
Cyrielle

Vernon, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

Appartement super agréable - personnel agréable et disponible
Le seul souci c'est les emplacements de parking pas assez nombreux
Résidence agréable proche du bord de mer et de toutes commodités. A renouveler

Astuce pour la chambre : Revoir la literie
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre partage, nous sommes heureux de votre satisfaction et de votre envie de revenir!.
Concernant les parkings, ils sont gratuits, ce qui n'est pas le cas partout, loin s'en faut, et tout autour de la Résidence se trouvent aussi des parkings gratuits qui permettent à chacun après quelques pas un accès facile à la Résidence.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Julie
Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 30 août 2014

sur le plan de l 'hôtellerie rien à dire
par contre aucun contact avec le personnel, mit à part le premier jour et la veille de notre départ au bord de la piscine,
une personne est venue nous demander si on restait plus longtemps quant on lui à dit non, elle nous a rappeler l'existence du questionnaire de départ et nous a inviter à sa séance de posture
elle a sentie mon agacement et me le fait remarquer je lui réponds effectivement que l'on a vu personne et aucune proposition animation et que là pour remplir son document on se rappelle notre existence
elle a ironisait en disant que le yoga me ferait du bien et que je devrait méditer sur ma colère
bref seule son activité et son fichue papier lui portait à coeur notre avis par le moindre du monde

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Directeur général de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci de votre notation positive.
A la lecture de votre commentaire, nous avons du mal à comprendre si vous auriez souhaité plus de contact avec le personnel ou moins.
En effet, un programme des animations est distribué avec les clés de l'appartement pour chaque arrivée et nous avons fait le choix de ne pas importuner les résidents sur la piscine pendant leur séjour, tous étant informé du déroulement des animations.
Le vendredi, effectivement, l'équipe d'animation demande aux personnes installées autour de la piscine si ils seront présent la semaine suivante et dans le cas contraire s'inquiètent du contentement des partants et les invitent à donner leur avis via notre questionnaire de satisfaction. Cela semble vous avoir dérangé et nous regrettons de ne pas pouvoir anticiper les souhaits de chacun en terme de communication, notre objectif demeurant la convivialité et le bonheur de nos résidents.
Nous restons à votre écoute pour toute discussion complémentaire et espérons vous recevoir à nouveau.
Philippe BOY.
Directeur
Avis écrit le 28 août 2014

Personnels d'animation et d'accueil agréables et professionnels
l'hébergement est propre et bien entretenu
Une cure de zénitude avec découverte de la relaxation et de la méditation : de vraies vacances !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Directeur de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci pour votre partage positif.
Nous avons lancé il y à plusieurs années un programme spécifique qui en plus des animations classiques inclus des séances de bien être comme : club du rire, initiation à la méditation, relaxation, club des ados, sophrologie.
Nous avons décidé de miser sur le retour en pleine forme!
C'est notre choix de proposer gratuitement sur la haute saison et uniquement à ceux qui en ont envie, ce que d'autres ne proposent pas ou contre participation financière.
Nous rencontrons un réel succès sur ces thèmes précis (plus de 1500 participants par saison) et en sommes très heureux.
Vous pourrez aussi lire sur ce site que certaines personnes ont des résistances à lâcher prise et en font part!.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement,
Philippe BOY.
Directeur
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 28 août 2014

les appartements côté port sont parfaits avec une vue idéale pour des vacances, un emplacement touristique agréable,
Par contre le seul bémol se sont les activitées proposées trop très restrictives : danse intuitives, relaxation, judo (quand le prof est là)
rien pour les enfants ni les ado
cela fait 6 ans que l'on cotoie la même responsable des activités Pitié !!! changer
Il y a tant à faire avec des budgets tout petits
le wifi est payant et en plus il marche mal !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Directeur de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci de votre notation et surtout de votre fidélité.
Nous sommes désolé de remarquer que vous n'appréciez pas le travail de notre animatrice, ni consulté le programme des animations cette année, car vous avez oublié de citer certaines des animations au proposées comme : le rendez-vous des ados, point Jeun's, abdos en plein air, club du rire, baby gym (3 à 6 ans), Mini disco (4 à 10 ans, interdit aux parents), Kid Gym Relax (6 à 12 ans), Viens dessiner (6 à 12 ans), et tous les cours plus physiques : Streching, Cuisses Abdo fessiers, Bras-Bustre-Epaules, Tournois de Ping pong, de Volley...
Vous n'avez peut-être pas non plus rencontré Fabrice l'animateur qui à rejoint cette année l'équipe.
Nous proposons un programme complet, destiné à tous les ages et conçu pour un retour de vacances détendu et en pleine forme.
Nous restons néanmoins à l'écoute de toute vos propositions.
Philippe BOY
Avis écrit le 27 août 2014

L'appartement est viellot et ne dispose pas de climatisation.
tout les équipements sont présents pour cuisiner, lave vaisselle plaisant surtout pendant les vacances.
Situation idéale.
Personnel serviable et accueillant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscines on vu sur mer mais pas de soleil pour l'apéro du soir. De l'aut...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir laissé votre notation.
La résidence est en phase de rénovation et les appartements sont relookés petit à petit, il n'en reste que très peu avec l'ancienne version et d'ici 2 ans, ils auront tous un look nouveau et un confort amélioré.
Nous espérons que votre prochain séjour vous conviendra plus.
Marlène
Saint-junien, France
Avis écrit le 26 août 2014

La résidence est bien placé côté port s'est trés sympa, mais si vous séjournez côté montagne c'est vraiment trop bruyant, surtout qu'il n'y a pas la climatisation donc trop chaud dans les appartements pour fermer les fenêtres.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Réceptionniste de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous sommes conscients qu'à Argeles sur Mer, en juillet et Aout, la fréquentation est accrue et qu'il faut vivre au rythme de la station.Effectivement, les appartements côté Port sont plus au calme.
Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marlène.