Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2018

l'appartement était relativement propre sauf sous le lit. Il est agréable avec sa grande baie vitree.
Il est fonctionnel.
petit bémol le réfrigérateur un peu juste pr une famille de 4 surtout la partie congélateur quasiment inexistante.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur le parking vs permettent de voir le Canigou
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux fois (juillet 2016/2017) dans cette résidence. Très agréable, pas bruyant... la piscine est très bien.

Beaucoup de petits commerces et restaurants aux alentours, rien qu’en sortant de la résidence. Le port et la mer sont à proximité et de nombreuses activités sont proposées au sein de la résidence (volley, yoga, sport...).

L’intérieur de la résidence est propre, aucun soucis avec le mobilier! Moments agréables

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Port-Argeles, Assistante de Direction de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Bonjour Emilie,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous profitiez pleinement de vos vacances d'été parmi nous!
Au plaisir de vous revoir prochainement!

Nolwenn

Avis écrit le 16 novembre 2017

Malheureusement l'immobilier et le mobilier sont vieillissants... Mais la gentillesse et la disponibilité du personnel rattrape ce côté très négatif. Un bon séjour dans l'ensemble mais avec en préférence le côté montagne.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2017

Nous vous remercions sincèrement de votre notation.
Effectivement, le côté Montagne, au printemps et en automne est doté d'une luminosité et d'un ensoleillement fantastique.
C'est l'idéal pour pouvoir déjeuner sur la terrasse toute équipée et profiter jusqu'au coucher des doux rayons du soleil.
Toute l'équipe reste bien entendu à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour chez Mer et Golf.
N'oubliez pas votre code Avantage qui vous garantit le meilleur tarif du marché sur notre site internet Mer et Golf.
Bien à vous.
Pauline.
Chef de réception.

Avis écrit le 9 novembre 2017

Nous avons déjà séjourné 4 fois dans cette résidence. Nous n'avons jamais été déçu.
Cette résidence est idéalement situé sur le port de Port Argeles.
Très calme, elle possède une piscine et est situé à peine 10minutes à pied des longues plages.
Les appartements sont spacieux, très bien équipés, avec de grands balcons.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur port
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2017

C'est toujours un immense plaisir de lire la satisfaction de nos clients les plus fidèles, c'est aussi notre meilleure publicité et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle résidence.
Pauline.

Avis écrit le 6 novembre 2017

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Port-Argeles, Responsable réception de Residence Mer & Golf Port Argelès, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2017