“agréable mais déçus par la table”
Avis sur Auberge du Roua

Auberge du Roua
Lille, France
“agréable mais déçus par la table”
Avis écrit le 8 mars 2012

personne à la réception à notre arrivée,après un moment nous avons découvert un téléphone sur le bureau et un carton indiquant "faites le 50 et dites réception"
une personne est arrivée rapidement
chambre correcte,nous avons bien dormi,pas de bruit
le restaurant
nous avons pris un menu à 38€ et un à 51€
les entrées étaient sympathiques
mais les plats furent décevants
nous avions demandé une viande bleue,elle était à point voire bien cuite
nous l'avons laissée et signalé , on ne nous a pas proposé de la remplacer
l’accompagnement de la lotte (limite fraicheur) était du boulghour agréable et
une purée de carotte immangeable car trop trop poivrée
nous l'avons signalé et la réponse fut "le chef va changer sa recette"
desserts corrects mais pas sublimes
petit déjeuner 11 € un peu cher pour ce qui est proposé
nous cherchions un hôtel pour nos trois semaines de cure
ce ne sera pas celui là

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher client, chère cliente,
Merci de votre commentaire que nous avions déjà bien pris en compte lors de votre départ de l’hôtel. Nous sommes désolés que le mélange de saveurs ne vous aient pas séduits. Nous vous souhaitons cependant une bonne cure dans notre belle région.

Avis écrit le 31 octobre 2011

Endroit très agréable , personnel très aimable , la quantité et la qualité sont la , le repas etait tres bon, que ce soit les saint jacques en entree ou le homard en plat rien a redire vraiment, le prix en valait le coup et le detour, parfait pour une demande en fillancaille si vos papilles reclame des vacances emmenez les a l auberge du roua je conseils !

• Séjour du octobre 2011
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon moment à l'Auberge, et que vos papilles se soient délectées de nos mets !
Merci de nous avoir fait partager votre expérience,
Au plaisir de vous revoir,
Meilleures salutations,
MONTPELLIER
Avis écrit le 7 août 2011

L'acces à cet hotel est cauchemardesque, à titre indicatif, même le GPS ne vous sera pas d'un grand secours!!!!!!!
Arrivés, si vous avez le malheur de le faire remarquer, l'accueil est glacial et non avenant de la part des gérants de l'hôtel (précision important).
Un conseil!!!! vérifier votre réservation et le type de chambre qui vous sera attribué à l'arrivée, pour notre part une chambre supérieure résevrée sur internet, nous avons eu le droit à une chambre standard qui à notre grande surprise a été facturée au tarif d'une chmbre supérieure. Une fois dans la sallede bains un détail a attiré notre attention les produits de toilettes, un hôtel labéllisé vous propose une miniscule savonnette pour un couple, un shampoing et pas de gel douche. Vous avez dit hôtel 3 étoiles SVP.
Le réglement intérieur stipulequ'il vous sera interdit de consommer tout produit hors ceux qui sont proposés à la vente par cet établissement.
Et si jamais une odeur de cigarette est détéctée dans votre chambre, vous aurez le droit à une pénalité de 35€ à votre départ. Je vous rappelle que ce réglement est écrit noir sur blanc dans un fascicule. Notre séjour a été cauchemardesque et nous ne pourrons le recommader à personne.
Le point noir de cette auberge c'est le couple de gérants qui, sont à l'antipode des professionnels de l'hôtelerie.
Si par malheur, vous rentrez tard vous traverserez tout le couloir de la réception dans le noir le plus total.
VOUS AVEZ DIT HOTEL LABELLISE 3 ETOILES?????????

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Meca007, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Merci de votre commentaire, qui me permet d'insister sur un point très important :
Notre Auberge est 100% NON-FUMEUR, même dans les chambres.
Nous remercions donc les fumeurs de respecter cette règle. La terrasse et le parc sont suffisemment grand pour fumer à l'extérieur.
belfort
Avis écrit le 2 août 2011

nous avons séjourné 2 nuits dans cette auberge au charme fou, une bastide où nichent les hirondelles sous les poutres, les propriétaires sont chaleureux et accueillants , on se sent tout de suite à l'aise , les chambres sobres, élégantes et raffinées, la piscine superbe (dommage qu'elle était froide, vu la tramontane qui sévissait depuis plusieurs jours), quant au restaurant, tous les plats sont à tomber par terre, bref un séjour délicieux, et nous y reviendrons, c'est certain !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Merci de votre commentaire sur notre Auberge, et de votre coucher de soleil sur les vignes et les montagnes !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir,
Salutations cordiales,
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné en demi-pension (7 nuitées) dans une chambre de type supérieur à 89 € en basse saison. La 1/2 pension est de 43 €.
Un magnifique établissement : je rejoins les avis précédents. La chambre spacieuse, joliment décorée et une salle de bain impeccable. Nous occupions la chambre "corail" au 1er étage et la vue donne sur les monts Albères. Air conditionné et nous n'avons pas été gênés par le bruit de la route nationale car nous étions de l'autre côté.
La restauration est d'une grande finesse et de superbe qualité mais même si nous n'avons pas eu faim, nous avons été étonnés que le menu imposé ne comporte ni entrée ni fromage. Mon mari qui ne boit pas d'alcool a dû attendre 3 jours pour avoir une orange pressée car l'on ne retrouvait pas le presse agrumes....
Un soir, nous avons pris le fromage en supplément et avons été déçus ; 3 petits morceaux de fromage + roquette, confit et crème fraîche ? Désolant pour 11 euros. Nous n'avons pas renouvelé l'expérience.
En ce qui concerne le petit déjeuner, aucune variété et peu de choix : jambon de qualité moyenne et fromage sans goût ni saveur. Pas de jus de fruits frais. Pas de produits sans sucre. Dommage pour un hôtel de cette catégorie.
Parking aisé et très beau jardin au calme.
Séjour agréable et personnel charmant et attentionné mais les proprios assez "froids" ; peut-être est-ce dû à l'origine norvégienne du patron ?

Arlon, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2011

Petit hôtel très intime. Accueil chaleureux et sympathique. Chambre décorée avec goût. Literie confortable. Equipement de la salle de bain très modernes et fonctionnels. Détail sympathique, dans la chambre, un doux parfum vous accueille. En règle générale, le cadre est sympathique et chaleureux. Remarque : nous n'avons pas mangé sur place et ne pouvons donc pas commenter le restaurant.
Par contre, si comme nous, au vue des photos, vous vous attendez à un hôtel en bordure de falaise avec une vue panoramique sur la vallée, vous allez être déçu. Les photos sont trompeuses et l'hôtel est situé sur un terrain plat au bord d'une voie rapide.

montpellier
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'auberge du roua pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avions une suite. nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
La suite était propre, couleurs apaisantes, calme. Nous avions vue sur une cour. C'est vrai que l'auberge est proche de la Nationale. Fenêtre ouverte on entend la circulation.
Le petit déjeuner est très convenable. Nous avons pu faire un petit déjeuner en terrasse devant la piscine. C'était très romantique. Le personnel est à l'écoute et discret.
Que du positif (si ce n'est, c'est un détail, nous n'avons pas eu de gel douche pour le dernier jour).
Nous n'avons pas manger au restaurant de l'auberge, donc pas d'avis sur ce sujet.