“Auberge de qualité à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Roua

Auberge du Roua
Valenciennes
“Auberge de qualité à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Belle Auberge dans la campagne d Argeles
Remarquable table inventive
Personnel attentif et disponible
Sejour agreable à réitérer
Un petit moins : manque d eclairage dans la salle de bains mais bon ce n est que pour trouver un point negatif

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Fabuleux ! Nous sommes ravis de vous lire, et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
Magalie Tonjum

Steffisburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai adoré mon séjour à l'auberge du Roua. Le cadre est magnifique avec un très beau jardin. Le personnel était très sympathique et très professionnel. Jolie chambre avec un tout petit balcon mais où on peut s'installer pour lire au calme.

Le top du top c'est le restaurant: cuisine créative, cuisson parfaite et très jolie présentation des assiettes. Je me suis vraiment régalée.

J'espère vraiment pouvoir revenir, cette auberge vaut vraiment le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci Cher Cliente de votre visite à l'Auberge et de votre avis très agréable à lire.
Nous sommes tous ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
narbonn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Très belle hotel, situé en arrière de Argelès, hotel très calme ou la qualité du service est très bien, personnel souriant et à l'écoute du client, on y reviendra sans aucun soucis!!
Le seul point négatif sans importance est que l'on n'ai pa eut une suite car réservation tardive et la chambre manqué d'air conditionné

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci chers clients de votre visite et de votre commentaire. Nous disposons en effet de très belles suites à des prix imbattables et espérons avoir le plaisir d'en avoir une de disponible lors de votre prochaine visite. Tout l’hôtel est chauffé et climatisé... mais il est vrai que cette année, nous avons eu du mal à suivre les caprices du temps entre 10° (chauffage) et le lendemain 25° (climatisation)...
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel se situe au milieu des vignes dans un cadre très agréable. La bâtisse est superbe, le jardin entretenu, le parking gratuit. L'accueil a été décevant (personne, il faut les appeler via un téléphone mis à votre disposition sur le comptoir), la chambre était jolie, le petit déjeuner très copieux avec une personne charmante. La signalétique pour parvenir à l'hôtel devrait être améliorée également... Bref un séjour agréable même s'il manque, de notre point de vue, un petit supplément d'âme à cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Que dire... points bien notés, pas grand chose à changer... si prochaine visite, nous inviterons toutes les âmes protectrices de notre belle bâtisse du 18eme dans votre chambre !
Magalie.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L auberge du Roua est un excellent hôtel 3 étoiles situé en périphérie proche d' Argeles, c'est à dire un très bon point de départ pour visiter la région de collioure.
Le parking est gratuit, le lieu est très beau et les murs en pierres lui donne un grand cachet.
Nous avons profité de la promotion pour une suite à un prix attractif. La chambre( suite des Albères) est très spacieuse, claire et décorée dans un style contemporain avec vue sur les montagnes. La salle de bains offre une immense douche à l italienne.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits maison (confitures) avec vue sur la terrasse et la piscine.
Le personnel est très serviable et attentionné.
Seul petit bémol : le personnel ne donne guère de conseils sur les sorties à effectuer.
En conclusion une excellente adresse pour passer un très bon séjour au calme.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chers Clients,
Merci de votre commentaire, d'avoir découvert nos suites et de votre séjour à l'Auberge. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et pourquoi pas de vous faire découvrir le restaurant...
A bientôt,
Magalie Tonjum
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Belle auberge tout en pierres située à la périphérie d'Agelès-sur mer, en pleine nature entourée de vignes. La décoration est soignée et les prestations sont de qualité, l'accueil et le service très agréable, petit déjeuner copieux sans oublier le restaurant qui nous a réservé de bonnes surprises avec une cuisine savoureuse, des desserts excellents et une superbe carte des vins de la région. Les propriétaires sont charmants et la jeune femme au service du restaurant est de très bon conseil pour le choix de vin et une belle découverte avec les vins du domaine Matassa. Seul regret, nous n'avions seulement que 2 jours dans cette région, pas assez à notre goût pour profiter pleinement de ce bel endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Chers Clients,
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes plus que ravis de vous lire et que votre séjour ait été de qualité sous tous les aspects.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite,
Et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Argelès-sur-mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Il est tellement rare de voir des propriétaires qui se donnent la peine non seulement de lire les commentaires mais encore de répondre à leurs clients que nous irons y faire un tour très prochainement. Et même des regrets de ne pas encore connaitre
Enfin des gens à l'écoute des clients
Nous habitons et travaillons à Argelès toute l'année
Jean Pierre et Catherine

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chers futurs clients,
Merci de votre message.
Lire, comprendre (ou tenter de comprendre), répondre est primordial pour nous, même si ça n'est pas toujours évident...
Nous essayons de faire vivre notre Auberge tant par la table que par l'hotel, et lorsque nos invités le ressentent, c'est toujours un immense bonheur.
Au plaisir de vous accueillir,